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  • K
    kephren dernière édition par 23 déc. 2015, 16:28

    Oh nice, c’est parfait 😉
    Mais c’est ou celui qui se fait lorsqu’on équipe des items ? 😕
    Mais sinon merci, j’enregistre cette page, sa va beaucoup servir 😉

    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • K
      kephren dernière édition par 23 déc. 2015, 16:32

      Oh nice, c’est parfait 😉
      Mais c’est ou celui qui se fait lorsqu’on équipe des items ? 😕
      Mais sinon merci, j’enregistre cette page, sa va beaucoup servir 😉

      est-ce que
      PlayerUseItemEvent.Tick  => Déclenché à chaque tick où le joueur utilise un item
      pourrais fonctionner ?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • BrokenSwing
        BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs dernière édition par 23 déc. 2015, 16:37

        Pour que ça se déclenche à chaque tick faut utiliser :
        TickEvent.PlayerTickEvent

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • K
          kephren dernière édition par 23 déc. 2015, 16:50

          sa met que des erreur, je le place ou ?
          voici mon code
          package fairytail.common;

          import net.minecraft.item.ItemStack;
          import net.minecraft.potion.Potion;
          import net.minecraft.potion.PotionEffect;
          import net.minecraftforge.event.entity.EntityEvent;
          import net.minecraftforge.event.entity.living.LivingFallEvent;
          import net.minecraftforge.event.entity.living.LivingHurtEvent;
          import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;

          public class LivingEventHandler
          {
          @SubscribeEvent
          public void entityLiving(LivingHurtEvent event)
          {
          ItemStack boots = event.entityLiving.getEquipmentInSlot(1);
          ItemStack leggings = event.entityLiving.getEquipmentInSlot(2);
          ItemStack chestPlate = event.entityLiving.getEquipmentInSlot(3);
          ItemStack helmet = event.entityLiving.getEquipmentInSlot(4);

          if(boots != null && boots.getItem() == ModFairytail.bootsacier && leggings != null && leggings.getItem() == ModFairytail.leggingsacier && chestPlate != null && chestPlate.getItem() == ModFairytail.chestPlateacier && helmet != null && helmet.getItem() == ModFairytail.helmetacier)
          {
          event.entityLiving.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.resistance.id, 20, 0));
          }
          }

          @SubscribeEvent
          public void onLivingFall(LivingFallEvent event)
          {

          }
          }

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 23 déc. 2015, 16:55

            à la place de LivingHurtEvent.
            Il faudra aussi enregistrer la classe avec FMLCommonHandler.intance().bus().register(new LivingEventHandler()); car c’est un event fml.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • K
              kephren dernière édition par 23 déc. 2015, 17:11

              comment je l’enregistre avec FML, je l’importe ?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • SCAREX
                SCAREX dernière édition par 23 déc. 2015, 17:13

                Tu prends un tajine et tu mets ton couscous dedans.

                Nan je rigole apprends le java, et apprends à lire car Robin la marqué au dessus

                Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

                Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                Je n'accepte sur skype que l…

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • K
                  kephren dernière édition par 23 déc. 2015, 17:16

                  package fairytail.common;

                  import net.minecraft.item.ItemStack;
                  import net.minecraft.potion.Potion;
                  import net.minecraft.potion.PotionEffect;
                  import net.minecraftforge.event.entity.EntityEvent;
                  import net.minecraftforge.event.entity.living.LivingFallEvent;
                  import net.minecraftforge.event.entity.living.LivingHurtEvent;
                  import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;

                  public class LivingEventHandler
                  {
                     @SubscribeEvent
                     public void TickEvent.PlayerTickEvent(TickEvent.PlayerTickEvent event)
                     {
                         ItemStack boots = event.entityLiving.getEquipmentInSlot(1);
                         ItemStack leggings = event.entityLiving.getEquipmentInSlot(2);
                         ItemStack chestPlate = event.entityLiving.getEquipmentInSlot(3);
                         ItemStack helmet = event.entityLiving.getEquipmentInSlot(4);

                  if(boots != null && boots.getItem() == ModFairytail.bootsacier && leggings != null && leggings.getItem() == ModFairytail.leggingsacier && chestPlate != null && chestPlate.getItem() == ModFairytail.chestPlateacier && helmet != null && helmet.getItem() == ModFairytail.helmetacier)
                         {
                             event.entityLiving.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.resistance.id, 20, 0));
                         }
                     }

                  @SubscribeEvent
                     public void onLivingFall(LivingFallEvent event)
                     {

                  }
                  }
                  j’ai plein d’erreur 😕
                  et pour ce qui est d’ienregistrer la classe avec j’ai pas compris se qu’il faut faire 😕 (j’ai rien dit, c’est bon x) )

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 23 déc. 2015, 17:18

                    public void TickEvent.PlayerTickEvent(TickEvent.PlayerTickEvent event)
                    Un nom de fonction ne doit pas contenir un point et commence par une minuscule :
                    public void onPlayerTick(TickEvent.PlayerTickEvent event)

                    et il faut mettre cette ligne :
                    FMLCommonHandler.intance().bus().register(new LivingEventHandler());
                    dans la fonction init de ta classe principale.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • K
                      kephren dernière édition par 23 déc. 2015, 17:24

                      @SubscribeEvent
                      public void onPlayerTick(TickEvent.PlayerTickEvent event)
                      {
                      ItemStack boots = event.entityLiving.getEquipmentInSlot(1);
                      ItemStack leggings = event.entityLiving.getEquipmentInSlot(2);
                      ItemStack chestPlate = event.entityLiving.getEquipmentInSlot(3);
                      ItemStack helmet = event.entityLiving.getEquipmentInSlot(4);

                      if(boots != null && boots.getItem() == ModFairytail.bootsacier && leggings != null && leggings.getItem() == ModFairytail.leggingsacier && chestPlate != null && chestPlate.getItem() == ModFairytail.chestPlateacier && helmet != null && helmet.getItem() == ModFairytail.helmetacier)
                      {
                      event.entityLiving.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.resistance.id, 20, 0));
                      }
                      }

                      @SubscribeEvent
                      public void onLivingFall(LivingFallEvent event)
                      {

                      }
                      }

                      c’est les entityLiving maintenant qui sont en rouge 😕 pourquoi j’ai pas apris le java 😕

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • BrokenSwing
                        BrokenSwing Moddeurs confirmés Rédacteurs dernière édition par 23 déc. 2015, 17:38

                        Bah c’est pas trop tard pour apprendre : https://openclassrooms.com/courses/apprenez-a-programmer-en-java

                        Marque ```java
                        event.

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • K
                          kephren dernière édition par 23 déc. 2015, 17:42

                          je sais pas comment vous remerciez pour avoir pris le temps de me répondre mais tout fonctionne, merci beaucoup tout le monde ❤

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • K
                            kephren dernière édition par 23 déc. 2015, 18:08

                            oups, une derniere chose :
                            if(boots != null && boots.getItem() == ModFairytail.bootsrubis && leggings != null && leggings.getItem() == ModFairytail.leggingsrubis && chestPlate != null && chestPlate.getItem() == ModFairytail.chestPlaterubis && helmet != null && helmet.getItem() == ModFairytail.helmetrubis)
                                   {
                                       event.player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.field_76434_w.id, 20, 4));
                                   }
                            les coeur reste vide 😕
                            field_76434_w = healthboost

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • SCAREX
                              SCAREX dernière édition par 23 déc. 2015, 18:12

                              Les coeurs en plus apparaissent ?

                              Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

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                              • K
                                kephren dernière édition par 23 déc. 2015, 18:15

                                oui, mais la 2eme barre de coeur reste vide car l’effet est redonner a chaque ticks

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • SCAREX
                                  SCAREX dernière édition par 23 déc. 2015, 19:29

                                  On va se calmer direct, lis les règles du forum, ça fait même pas une heure que tu as posté le message !
                                  En l’occurrence je peux pas beaucoup me pencher sur le sujet car je ne suis pas chez moi, mais je te le dis tout de suite certains sujets peuvent prendre plus de temps moi des fois j’ai attendu 2 jours pour avoir une réponse, et si ça se trouve quelqun est en train d’essayer de son côté pour savoir ce qui ne va pas donc attends un peu

                                  Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

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                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • K
                                    kephren dernière édition par 23 déc. 2015, 20:07

                                    Il y avait ecrit depuis plus d’une heure sur mon ancien message donc si cela faisait plus d’une heure.
                                    Mais je ne faisait pas le up pour etre méchant tu sais.
                                    De plus il y avait un ? après le up car étant donner que c’est la première fois que j’en mets, c’était une question plus qu’autre chose mais si cela te mets dans tant d’etat ne t’inquiete pas, je n’en remetrais pas ^^ (disons plutot que je pensais pas que quelqu’un réagirais comme sa 😕 )

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • robin4002
                                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 23 déc. 2015, 20:28

                                      Règlement du forum : 24 entre chaque post.
                                      On a aussi une vie et nos propres projets, on ne passe pas notre temps à faire F5 sur le forum …

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • loustak
                                        loustak dernière édition par 27 févr. 2016, 22:34

                                        Bonjour,
                                        D’abord merci pour les tutos de qualités  😉
                                        Ensuite j’ai un petit problème, j’aimerais pouvoir réparé mon armure avec un bloc de Minecraft en l’occurence du bois :

                                           public boolean getIsRepairable(ItemStack input, ItemStack repair)
                                           {
                                               if (input.getItem() == this && repair.getItem() == Blocks.log)
                                               {
                                                   return true;
                                               }
                                               return false;
                                           }
                                        

                                        Mais ça ne marche pas puisque repair et Blocks.log ne sont pas du même type, comment faire ?
                                        Merci de votre aide !

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • AymericRed
                                          AymericRed dernière édition par 27 févr. 2016, 22:53

                                          repair.getItem() == Item.getItemFromBlock(Blocks.log)

                                          C’est tout simple 🙂

                                          Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

                                          AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

                                          Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
                                          Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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