• Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes

Créer une armure

Les items
1.7.x
39
247
60.9k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • JustAnDev
    JustAnDev dernière édition par 20 avr. 2019, 09:40

    ton wather breating c’est ca

    if(this.armorType == 0 && player.isInWater())
               {
                   player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.waterBreathing.id, 220, 0));
               }
    

    s

    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • S
      Shiro__1 dernière édition par 7 juil. 2019, 13:08

      Bonjour, j’ai débuté le codage pour mon mod, j’ai bien suivi tout les tutos, j’ai compris sans trop de problème mais mon mod, comprend deux armures supplémentaire par rapport au vanilla, pour le layer, comment faire pour avoir deux sets d’armure complet ? 😕

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • JustAnDev
        JustAnDev dernière édition par 7 juil. 2019, 17:05

        Tu veux faire 2 sets d’armures?Tu refais la meme chose que pour la premiere!

        s

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • S
          Shiro__1 dernière édition par 7 juil. 2019, 19:48

          J’ai réussis à créer le deuxième set, mais les layers sont les mêmes quand je lance Minecraft 😕

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • JustAnDev
            JustAnDev dernière édition par 8 juil. 2019, 08:36

            Tu vois la partie texture? Tu change la dessus tu cree une autre texture avec la meme pos et le meme nom et c’est fini(ps je suis sur mobile)

            s

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Gollum1er
              Gollum1er dernière édition par 12 juil. 2019, 12:01

              J’ai un problème j’ai dev une armure et elle veut pas etre afficher en jeu 😕 : https://pastebin.com/MLXZfBLa et https://pastebin.com/43W6fnpL

              My name is Gollum1er :)

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 12 juil. 2019, 15:43

                Les différentes getIsRepairable2 3 et 4 ne servent à rien.
                Il faut regrouper les if dans public boolean getIsRepairable(ItemStack input, ItemStack repair).

                Tu peux également détailler le problème ? Ne s’affiche pas en jeu = les armures ne sont pas présentes du tout ou il n’y a pas de texture quand tu les portes ?

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Gollum1er
                  Gollum1er dernière édition par 12 juil. 2019, 16:33

                  Les armures ne sont pas du tout en jeu

                  My name is Gollum1er :)

                  Gollum1er 1 réponse Dernière réponse 12 juil. 2019, 16:40 Répondre Citer 0
                  • Gollum1er
                    Gollum1er @Gollum1er dernière édition par Gollum1er 12 juil. 2019, 16:40 12 juil. 2019, 16:40

                    @Gollum1er Et regrouper comme ça ?

                        public boolean getIsRepairable(ItemStack input, ItemStack repair)
                        {
                            if(repair.getItem() == DragoniaMod.leggingsDarkFire || repair.getItem() == DragoniaMod.bootsDarkFire || repair.getItem() == DragoniaMod.chestPlateDarkFire|| repair.getItem() == DragoniaMod.helmetDarkFire || repair.getItem() == DragoniaMod.itemDarkFireIngot)
                            {
                                return true;
                            }
                            return false;
                            
                        }

                    My name is Gollum1er :)

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par robin4002 12 juil. 2019, 20:06 12 juil. 2019, 20:05

                      Tes items ne sont jamais enregistrés, d’où le problème.

                      Et non plutôt comme ça :

                      public boolean getIsRepairable(ItemStack input, ItemStack repair)
                      {
                      if(repair.getItem() == DragoniaMod.bootsDarkFire || repair.getItem() == DragoniaMod.itemDarkFireIngot)
                      {
                      return true;
                      }
                      if(repair.getItem() == DragoniaMod.helmetDarkFire || repair.getItem() == DragoniaMod.itemDarkFireIngot)
                      {
                      return true;
                      }
                      // etc...
                      return false;
                      }

                      ou alors :

                      public boolean getIsRepairable(ItemStack input, ItemStack repair)
                      {
                      return repair.getItem() == DragoniaMod.bootsDarkFire && (repair.getItem() == DragoniaMod.itemDarkFireIngot || repair.getItem() == DragoniaMod.itemDarkFireIngot /* || ... */);
                      }
                      Gollum1er 1 réponse Dernière réponse 12 juil. 2019, 20:06 Répondre Citer 0
                      • Gollum1er
                        Gollum1er @robin4002 dernière édition par 12 juil. 2019, 20:06

                        @robin4002 Mais j’ai fait comme dans le tuto pour les ernregistrer

                        My name is Gollum1er :)

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 12 juil. 2019, 20:22

                          Je ne vois pas où ils sont enregistrés dans ton code.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Gollum1er
                            Gollum1er dernière édition par 12 juil. 2019, 20:23

                            J’ai oublié le GameRegistry !! C’est pas noté dans le tuto .

                            My name is Gollum1er :)

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 12 juil. 2019, 20:30

                              Si si, il faut lire …

                              @robin4002 a dit dans Créer une armure :

                              Vous devez également enregistrer ces items (voir pré-requis, créer un item basique).

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Gollum1er
                                Gollum1er dernière édition par 12 juil. 2019, 20:31

                                Oups je l’ai relu 3 fois quand même en passant dessus sans voir ^^’ !
                                Merci beaucoup !!

                                My name is Gollum1er :)

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Gollum1er
                                  Gollum1er dernière édition par 12 juil. 2019, 21:01

                                  L’effet force n’existe pas dans la classe potion ?

                                  My name is Gollum1er :)

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Gollum1er
                                    Gollum1er dernière édition par robin4002 12 juil. 2019, 23:20 12 juil. 2019, 23:02

                                    J’ai rajouté toutes mes armures et ca donne ca magnifique crash report

                                    ---- Minecraft Crash Report ----
                                    // I bet Cylons wouldn't have this problem.
                                    
                                    Time: 13/07/19 00:48
                                    Description: Initializing game
                                    
                                    java.lang.IllegalArgumentException: The object fr.dragoniamod.dragonia.common.armors.ItemDarkFireArmor@49251807{49251807} has been registered twice, using the names dragoniamod:item_helmetdarkfire and dragoniamod:item_helmetfiregem. (Other object at this id is fr.dragoniamod.dragonia.common.armors.ItemDarkFireArmor@49251807{49251807})
                                    	at cpw.mods.fml.common.registry.FMLControlledNamespacedRegistry.add(FMLControlledNamespacedRegistry.java:416)
                                    	at cpw.mods.fml.common.registry.GameData.registerItem(GameData.java:849)
                                    	at cpw.mods.fml.common.registry.GameData.registerItem(GameData.java:812)
                                    	at cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry.registerItem(GameRegistry.java:149)
                                    	at cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry.registerItem(GameRegistry.java:137)
                                    	at fr.dragoniamod.dragonia.common.DragoniaMod.preInit(DragoniaMod.java:151)
                                    	at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                                    	at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                                    	at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                                    	at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
                                    	at cpw.mods.fml.common.FMLModContainer.handleModStateEvent(FMLModContainer.java:532)
                                    	at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                                    	at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                                    	at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                                    	at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
                                    	at com.google.common.eventbus.EventSubscriber.handleEvent(EventSubscriber.java:74)
                                    	at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventSubscriber.handleEvent(SynchronizedEventSubscriber.java:47)
                                    	at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:322)
                                    	at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:304)
                                    	at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:275)
                                    	at cpw.mods.fml.common.LoadController.sendEventToModContainer(LoadController.java:212)
                                    	at cpw.mods.fml.common.LoadController.propogateStateMessage(LoadController.java:190)
                                    	at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                                    	at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                                    	at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                                    	at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
                                    	at com.google.common.eventbus.EventSubscriber.handleEvent(EventSubscriber.java:74)
                                    	at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventSubscriber.handleEvent(SynchronizedEventSubscriber.java:47)
                                    	at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:322)
                                    	at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:304)
                                    	at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:275)
                                    	at cpw.mods.fml.common.LoadController.distributeStateMessage(LoadController.java:119)
                                    	at cpw.mods.fml.common.Loader.preinitializeMods(Loader.java:556)
                                    	at cpw.mods.fml.client.FMLClientHandler.beginMinecraftLoading(FMLClientHandler.java:243)
                                    	at net.minecraft.client.Minecraft.startGame(Minecraft.java:522)
                                    	at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:942)
                                    	at net.minecraft.client.main.Main.main(Main.java:164)
                                    	at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                                    	at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                                    	at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                                    	at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
                                    	at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135)
                                    	at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)
                                    	at net.minecraftforge.gradle.GradleStartCommon.launch(Unknown Source)
                                    	at GradleStart.main(Unknown Source)
                                    
                                    
                                    A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
                                    ---------------------------------------------------------------------------------------
                                    
                                    -- Head --
                                    Stacktrace:
                                    	at cpw.mods.fml.common.registry.FMLControlledNamespacedRegistry.add(FMLControlledNamespacedRegistry.java:416)
                                    	at cpw.mods.fml.common.registry.GameData.registerItem(GameData.java:849)
                                    	at cpw.mods.fml.common.registry.GameData.registerItem(GameData.java:812)
                                    	at cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry.registerItem(GameRegistry.java:149)
                                    	at cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry.registerItem(GameRegistry.java:137)
                                    	at fr.dragoniamod.dragonia.common.DragoniaMod.preInit(DragoniaMod.java:151)
                                    	at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                                    	at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                                    	at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                                    	at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
                                    	at cpw.mods.fml.common.FMLModContainer.handleModStateEvent(FMLModContainer.java:532)
                                    	at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                                    	at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                                    	at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                                    	at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
                                    	at com.google.common.eventbus.EventSubscriber.handleEvent(EventSubscriber.java:74)
                                    	at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventSubscriber.handleEvent(SynchronizedEventSubscriber.java:47)
                                    	at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:322)
                                    	at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:304)
                                    	at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:275)
                                    	at cpw.mods.fml.common.LoadController.sendEventToModContainer(LoadController.java:212)
                                    	at cpw.mods.fml.common.LoadController.propogateStateMessage(LoadController.java:190)
                                    	at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                                    	at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                                    	at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                                    	at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
                                    	at com.google.common.eventbus.EventSubscriber.handleEvent(EventSubscriber.java:74)
                                    	at com.google.common.eventbus.SynchronizedEventSubscriber.handleEvent(SynchronizedEventSubscriber.java:47)
                                    	at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatch(EventBus.java:322)
                                    	at com.google.common.eventbus.EventBus.dispatchQueuedEvents(EventBus.java:304)
                                    	at com.google.common.eventbus.EventBus.post(EventBus.java:275)
                                    	at cpw.mods.fml.common.LoadController.distributeStateMessage(LoadController.java:119)
                                    	at cpw.mods.fml.common.Loader.preinitializeMods(Loader.java:556)
                                    	at cpw.mods.fml.client.FMLClientHandler.beginMinecraftLoading(FMLClientHandler.java:243)
                                    	at net.minecraft.client.Minecraft.startGame(Minecraft.java:522)
                                    
                                    -- Initialization --
                                    Details:
                                    Stacktrace:
                                    	at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:942)
                                    	at net.minecraft.client.main.Main.main(Main.java:164)
                                    	at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
                                    	at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                                    	at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
                                    	at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
                                    	at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135)
                                    	at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)
                                    	at net.minecraftforge.gradle.GradleStartCommon.launch(Unknown Source)
                                    	at GradleStart.main(Unknown Source)
                                    
                                    -- System Details --
                                    Details:
                                    	Minecraft Version: 1.7.10
                                    	Operating System: Windows 10 (amd64) version 10.0
                                    	Java Version: 1.8.0_191, Oracle Corporation
                                    	Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
                                    	Memory: 838202152 bytes (799 MB) / 1038876672 bytes (990 MB) up to 1038876672 bytes (990 MB)
                                    	JVM Flags: 3 total; -Xincgc -Xmx1024M -Xms1024M
                                    	AABB Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
                                    	IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
                                    	FML: MCP v9.05 FML v7.10.99.99 Minecraft Forge 10.13.4.1614 4 mods loaded, 4 mods active
                                    	States: 'U' = Unloaded 'L' = Loaded 'C' = Constructed 'H' = Pre-initialized 'I' = Initialized 'J' = Post-initialized 'A' = Available 'D' = Disabled 'E' = Errored
                                    	UCH	mcp{9.05} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar) 
                                    	UCH	FML{7.10.99.99} [Forge Mod Loader] (forgeSrc-1.7.10-10.13.4.1614-1.7.10.jar) 
                                    	UCH	Forge{10.13.4.1614} [Minecraft Forge] (forgeSrc-1.7.10-10.13.4.1614-1.7.10.jar) 
                                    	UCE	dragoniamod{1.0.0} [Dragonia Mod] (bin) 
                                    	GL info: ' Vendor: 'Intel' Version: '4.5.0 - Build 23.20.16.4973' Renderer: 'Intel(R) HD Graphics 520'
                                    	Launched Version: 1.7.10
                                    	LWJGL: 2.9.1
                                    	OpenGL: Intel(R) HD Graphics 520 GL version 4.5.0 - Build 23.20.16.4973, Intel
                                    	GL Caps: Using GL 1.3 multitexturing.
                                    Using framebuffer objects because OpenGL 3.0 is supported and separate blending is supported.
                                    Anisotropic filtering is supported and maximum anisotropy is 16.
                                    Shaders are available because OpenGL 2.1 is supported.
                                    
                                    	Is Modded: Definitely; Client brand changed to 'fml,forge'
                                    	Type: Client (map_client.txt)
                                    	Resource Packs: []
                                    	Current Language: English (US)
                                    	Profiler Position: N/A (disabled)
                                    	Vec3 Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
                                    	Anisotropic Filtering: Off (1)
                                    

                                    Et voici mes classes : https://pastebin.com/xRrnKgcq https://pastebin.com/40tKsgRv https://pastebin.com/5H2TM3SN https://pastebin.com/huWc7zh7 https://pastebin.com/Cn2wUUc9 https://pastebin.com/r01UUSvx https://pastebin.com/FCEHZBvp

                                    My name is Gollum1er :)

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • robin4002
                                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 12 juil. 2019, 23:20

                                      @Gollum1er a dit dans Créer une armure :

                                      java.lang.IllegalArgumentException: The object fr.dragoniamod.dragonia.common.armors.ItemDarkFireArmor@49251807{49251807} has been registered twice, using the names dragoniamod:item_helmetdarkfire and dragoniamod:item_helmetfiregem. (Other object at this id is fr.dragoniamod.dragonia.common.armors.ItemDarkFireArmor@49251807{49251807})

                                      Il faut lire les messages d’erreurs, ils sont assez explicites. Tu as enregistré deux fois le même item avec des noms différents.

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Gollum1er
                                        Gollum1er dernière édition par 13 juil. 2019, 10:28

                                        BON, Faut que je m’achète des lunettes car je l’ai lu le crash report x) Merci !

                                        My name is Gollum1er :)

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • O
                                          Obaa_ dernière édition par 7 juil. 2020, 18:50

                                          Bonsoir
                                          je n’arrive pas a comprendre pouquoi le getIsRepairable et ItemStack reste en rouge si tu as une idée je dis pas non.

                                          bug.PNG )

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 9
                                          • 10
                                          • 11
                                          • 12
                                          • 13
                                          • 12 / 13
                                          230 sur 247
                                          • Premier message
                                            230/247
                                            Dernier message
                                          Design by Woryk
                                          Contact / Mentions Légales

                                          MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

                                          Powered by NodeBB