• Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes

Créer une armure

Les items
1.7.x
39
247
60.9k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • A
    Arektor dernière édition par 20 juil. 2014, 16:47

    Pour info, si vous modifiez la vitesse d’un joueur (en tout cas pour moi) et que ce dernier vole (par exemple en créa), ça vous envoie à panplume, du coup il faut ajouter une condition pour savoir si le joueur est au sol ou non.

    if(this.armorType == 2 && player.onGround)
    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
    • environ 16 jours
    • A
      anguelwyvern dernière édition par 5 août 2014, 08:55

      Bonjour de mon coté j’ai un problème de texture, j’ai appelez mister isador à la rescousse mais même ce dernier n’as pas trouvez le problème, je peux lancez le jeux (sa crash pas exploit lol)

      je peux équipez la chose, mais aucune texturedonc je me tourne vers vous (on ce tourne car isador est avec moi sur le coup ^^)

      voila la chose en détail

      public static Item helmetMK1, bodyMK1, legMK1, bootsMK1;
      
      helmetMK1 = new helmetMK1(armorTuto, 0).setUnlocalizedName("helmetTuto").setTextureName(c_drone + ":Mk_I.1.png");
      bodyMK1 = new bodyMK1(armorTuto, 1).setUnlocalizedName("chestPlateTuto").setTextureName(c_drone + ":Mk_I.1.png");
      legMK1 = new legMK1(armorTuto, 2).setUnlocalizedName("leggingsTuto").setTextureName(c_drone + ":Mk_I.2.png");
      bootsMK1 = new bootsMK1(armorTuto, 3).setUnlocalizedName("bootsTuto").setTextureName(c_drone + ":Mk_I.2.png");
      GameRegistry.registerItem(helmetMK1, "item_tuto_helmet");
      GameRegistry.registerItem(bodyMK1, "item_tuto_chestplate");
      GameRegistry.registerItem(legMK1, "item_tuto_leggings");
      GameRegistry.registerItem(bootsMK1, "item_tuto_boots");
      package fr.celestiafrance.c_drone.common;
      import net.minecraft.entity.Entity;
      import net.minecraft.item.ItemArmor;
      import net.minecraft.item.ItemStack;
      public class helmetMK1 extends ItemArmor {
      public helmetMK1(ArmorMaterial material, int type)
      {
      super(material, 0, type);
      }
      public String getArmorTexture(ItemStack stack, Entity entity, int slot,
      String type) {
      if (slot == 0) {
      return c_drone.c_drone + ":textures/armor/Mk_I.png";
      }
      return c_drone.c_drone + ":textures/armor/Mk_I2.png";
      }
      }

      ou est ma connerie …

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Diangle
        Diangle dernière édition par 5 août 2014, 09:04

        Tu peux donner l’erreur dans les log (ou venir sur skype)

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • A
          anguelwyvern dernière édition par 5 août 2014, 09:18

          j’ai ça dans les logs

          Failed to load texture: fr.celestiafrance.c_drone.common.c_dronecreativetabs@46df794e:textures/armor/Mk_I.png
          java.io.FileNotFoundException: fr.celestiafrance.c_drone.common.c_dronecreativetabs@46df794e:textures/armor/Mk_I.png
          at net.minecraft.client.resources.SimpleReloadableResourceManager.getResource(SimpleReloadableResourceManager.java:71) ~[SimpleReloadableResourceManager.class:?]
          at net.minecraft.client.renderer.texture.SimpleTexture.loadTexture(SimpleTexture.java:35) ~[SimpleTexture.class:?]
          at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureManager.loadTexture(TextureManager.java:89) [TextureManager.class:?]
          at net.minecraft.client.renderer.texture.TextureManager.bindTexture(TextureManager.java:45) [TextureManager.class:?]
          at net.minecraft.client.renderer.entity.Render.bindTexture(Render.java:62) [Render.class:?]
          at net.minecraft.client.renderer.entity.RenderPlayer.shouldRenderPass(RenderPlayer.java:74) [RenderPlayer.class:?]
          at net.minecraft.client.renderer.entity.RenderPlayer.shouldRenderPass(RenderPlayer.java:516) [RenderPlayer.class:?]
          at net.minecraft.client.renderer.entity.RendererLivingEntity.doRender(RendererLivingEntity.java:173) [RendererLivingEntity.class:?]
          at net.minecraft.client.renderer.entity.RenderPlayer.doRender(RenderPlayer.java:171) [RenderPlayer.class:?]
          at net.minecraft.client.renderer.entity.RenderPlayer.doRender(RenderPlayer.java:564) [RenderPlayer.class:?]
          at net.minecraft.client.renderer.entity.RenderManager.func_147939_a(RenderManager.java:300) [RenderManager.class:?]
          at net.minecraft.client.renderer.entity.RenderManager.renderEntityWithPosYaw(RenderManager.java:283) [RenderManager.class:?]
          at net.minecraft.client.gui.inventory.GuiInventory.func_147046_a(GuiInventory.java:116) [GuiInventory.class:?]
          at net.minecraft.client.gui.inventory.GuiContainerCreative.drawGuiContainerBackgroundLayer(GuiContainerCreative.java:838) [GuiContainerCreative.class:?]
          at net.minecraft.client.gui.inventory.GuiContainer.drawScreen(GuiContainer.java:97) [GuiContainer.class:?]
          at net.minecraft.client.renderer.InventoryEffectRenderer.drawScreen(InventoryEffectRenderer.java:44) [InventoryEffectRenderer.class:?]
          at net.minecraft.client.gui.inventory.GuiContainerCreative.drawScreen(GuiContainerCreative.java:672) [GuiContainerCreative.class:?]
          at net.minecraft.client.renderer.EntityRenderer.updateCameraAndRender(EntityRenderer.java:1143) [EntityRenderer.class:?]
          at net.minecraft.client.Minecraft.runGameLoop(Minecraft.java:1023) [Minecraft.class:?]
          at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:910) [Minecraft.class:?]
          at net.minecraft.client.main.Main.main(Main.java:112) [Main.class:?]
          at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method) ~[?:1.8.0_05]
          at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_05]
          at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_05]
          at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source) ~[?:1.8.0_05]
          at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:134) [launchwrapper-1.9.jar:?]
          at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28) [launchwrapper-1.9.jar:?]

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 5 août 2014, 09:19

            c_drone.c_drone ?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • A
              anguelwyvern dernière édition par 5 août 2014, 09:27

              modtuto+modID
              nom du mod + nom de la classe ?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 5 août 2014, 09:39

                Rien compris x)
                Envoie ta classe principale entière.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • A
                  anguelwyvern dernière édition par 5 août 2014, 10:00

                  c’est bon problème réglé 🙂


                  diangle, m’as filez un coup de main ^^

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • A
                    anguelwyvern dernière édition par 7 août 2014, 10:32

                    lu j’ai un “autre” problème

                    j’ai tester le code

                    public void onArmorTick(World world, EntityPlayer player, ItemStack stack) {
                    if (this.armorType == 2 && player.isSprinting()) {
                    player.motionX *= 1.3F;
                    player.motionZ *= 1.3F;
                    }

                    et quand je “saute” mon perso parcourt des distance hallucinante (2-3000 bloc d’un coup )

                    moyen d’empêcher cela ??

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 7 août 2014, 10:50

                      if (this.armorType == 2 && player.isSprinting() && player.onGround) {

                      Je vais modifier le tuto.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • A
                        anguelwyvern dernière édition par 7 août 2014, 11:07

                        merci 😉

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • V
                          Volario dernière édition par 7 août 2014, 22:50

                          Bonjour voila je viens de creer mon petit mode mais j’aimerait pouvoir réparer les armures et outils a partir du minerai mais je n’arrive a faire cela que celle a partir du quel j’ai créer le minerai. C’est a dire j’aimerait pouvoir réparer mon armure et mes outils en émeraude mais je ne trouve pas comment faire. Voici mon code

                          Pour ma classe principale :

                          package fr.volario.mod.common;
                          import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
                          import net.minecraft.item.EnumArmorMaterial;
                          import net.minecraft.item.EnumToolMaterial;
                          import net.minecraft.item.Item;
                          import net.minecraft.item.ItemStack;
                          import net.minecraftforge.common.EnumHelper;
                          import cpw.mods.fml.common.Mod;
                          import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
                          import cpw.mods.fml.common.Mod.Instance;
                          import cpw.mods.fml.common.SidedProxy;
                          import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
                          import cpw.mods.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
                          import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
                          import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
                          import fr.volario.mod.proxy.CommonProxy;
                          import net.minecraftforge.common.MinecraftForge;
                          import net.minecraft.block.Block;
                          import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
                          @Mod(modid = "modemerald", name = "ModEmerald", version = "1.0.0")
                          public class ModEmerald
                          {
                          @Instance("ModEmerald")
                          public static ModEmerald Instance;
                          public static final String MODID = "ModEmerald";
                          @SidedProxy(clientSide = "fr.volario.mod.proxy.ClientProxy", serverSide = "fr.volario.mod.proxy.CommonProxy")
                          public static CommonProxy proxy;
                          public static Item Sapphire, Ruby, helmetEmerald, chestPlateEmerald, leggingsEmerald, bootsEmerald, helmetRuby, chestPlateRuby, leggingsRuby, bootsRuby, helmetSapphire, chestPlateSapphire, bootsSapphire, leggingsSapphire;
                          public static Item HoeRuby, HoeSapphire, HoeEmerald;
                          public static Item ShovelRuby, ShovelSapphire, ShovelEmerald;
                          public static Item AxeRuby, AxeSapphire, AxeEmerald;
                          public static Item PickAxeRuby, PickAxeSapphire, PickAxeEmerald;
                          public static Item SwordRuby, SwordSapphire, SwordEmerald;
                          public static EnumToolMaterial toolEmerald = EnumHelper.addToolMaterial("toolEmerald", 3, 2000, 13.0F, 4.0F, 15);
                          public static EnumToolMaterial toolRuby = EnumHelper.addToolMaterial("toolRuby", 3, 2500, 18.0F, 6.0F, 15);
                          public static EnumToolMaterial toolSapphire = EnumHelper.addToolMaterial("toolSapphire", 3, 3000, 23.0F, 8.0F, 15);
                          public static EnumArmorMaterial ItemEmeraldArmor = EnumHelper.addArmorMaterial("armorEmerald", 35, new int[] {4, 9, 7, 4}, 10);
                          public static EnumArmorMaterial ItemRubyArmor = EnumHelper.addArmorMaterial("armorRuby", 35, new int[] {5, 10, 8, 5}, 10);
                          public static EnumArmorMaterial ItemSapphireArmor = EnumHelper.addArmorMaterial("armorSapphire", 35, new int[] {6, 11, 9, 6}, 10);
                          @EventHandler
                          public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
                          {
                          proxy.registerRender();
                          }
                          @EventHandler
                          public void init(FMLInitializationEvent event)
                          {
                          Sapphire = new Sapphire(10015)
                          .setUnlocalizedName("Sapphire")
                          .setTextureName(ModEmerald.MODID + ":Sapphire")
                          .setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                          Ruby = new Ruby(10014)
                          .setUnlocalizedName("Ruby")
                          .setTextureName(ModEmerald.MODID + ":Ruby")
                          .setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                          HoeRuby = new HoeRuby(10016, toolRuby)
                          .setUnlocalizedName("HoeRuby")
                          .setTextureName(ModEmerald.MODID + ":HoeRuby")
                          .setCreativeTab(CreativeTabs.tabTools);
                          HoeEmerald = new HoeEmerald(10017, toolEmerald)
                          .setUnlocalizedName("HoeEmerald")
                          .setTextureName(ModEmerald.MODID + ":HoeEmerald")
                          .setCreativeTab(CreativeTabs.tabTools);
                          HoeSapphire = new HoeSapphire(10018, toolSapphire)
                          .setUnlocalizedName("HoeSapphire")
                          .setTextureName(ModEmerald.MODID + ":HoeSapphire")
                          .setCreativeTab(CreativeTabs.tabTools);
                          AxeRuby = new AxeRuby(10019, toolRuby)
                          .setUnlocalizedName("AxeRuby")
                          .setTextureName(ModEmerald.MODID + ":AxeRuby")
                          .setCreativeTab(CreativeTabs.tabTools);
                          AxeEmerald = new AxeEmerald(10020, toolEmerald)
                          .setUnlocalizedName("AxeEmerald")
                          .setTextureName(ModEmerald.MODID + ":AxeEmerald")
                          .setCreativeTab(CreativeTabs.tabTools);
                          AxeSapphire = new AxeSapphire(10021, toolSapphire)
                          .setUnlocalizedName("AxeSapphire")
                          .setTextureName(ModEmerald.MODID + ":AxeSapphire")
                          .setCreativeTab(CreativeTabs.tabTools);
                          ShovelRuby = new ShovelRuby(10022, toolRuby)
                          .setUnlocalizedName("ShovelRuby")
                          .setTextureName(ModEmerald.MODID + ":ShovelRuby")
                          .setCreativeTab(CreativeTabs.tabTools);
                          ShovelEmerald = new ShovelEmerald(10023, toolEmerald)
                          .setUnlocalizedName("ShovelEmerald")
                          .setTextureName(ModEmerald.MODID + ":ShovelEmerald")
                          .setCreativeTab(CreativeTabs.tabTools);
                          ShovelSapphire = new ShovelSapphire(10024, toolSapphire)
                          .setUnlocalizedName("ShovelSapphire")
                          .setTextureName(ModEmerald.MODID + ":ShovelSapphire")
                          .setCreativeTab(CreativeTabs.tabTools);
                          PickAxeRuby = new PickAxeRuby(10025, toolRuby)
                          .setUnlocalizedName("PickAxeRuby")
                          .setTextureName(ModEmerald.MODID + ":PickAxeRuby")
                          .setCreativeTab(CreativeTabs.tabTools);
                          PickAxeEmerald = new PickAxeEmerald(10026, toolEmerald)
                          .setUnlocalizedName("PickAxeEmerald")
                          .setTextureName(ModEmerald.MODID + ":PickAxeEmerald")
                          .setCreativeTab(CreativeTabs.tabTools);
                          PickAxeSapphire = new PickAxeSapphire(10027, toolSapphire)
                          .setUnlocalizedName("PickAxeSapphire")
                          .setTextureName(ModEmerald.MODID + ":PickAxeSapphire")
                          .setCreativeTab(CreativeTabs.tabTools);
                          SwordRuby = new SwordRuby(10028, toolRuby)
                          .setUnlocalizedName("SwordRuby")
                          .setTextureName(ModEmerald.MODID + ":SwordRuby")
                          .setCreativeTab(CreativeTabs.tabCombat);
                          SwordEmerald = new SwordEmerald(10029, toolEmerald)
                          .setUnlocalizedName("SwordEmerald")
                          .setTextureName(ModEmerald.MODID + ":SwordEmerald")
                          .setCreativeTab(CreativeTabs.tabCombat);
                          SwordSapphire = new SwordSapphire(10030, toolSapphire)
                          .setUnlocalizedName("SwordSapphire")
                          .setTextureName(ModEmerald.MODID + ":SwordSapphire")
                          .setCreativeTab(CreativeTabs.tabCombat);
                          helmetEmerald = new EmeraldArmor(12002, ItemEmeraldArmor, 0,0)
                          .setUnlocalizedName("EmeraldHelmet")
                          .setTextureName("modemerald:EmeraldHelmet");
                          chestPlateEmerald = new EmeraldArmor(12003, ItemEmeraldArmor, 0, 1)
                          .setUnlocalizedName("EmeraldChestPlate")
                          .setTextureName("modemerald:EmeraldChestplate");
                          leggingsEmerald = new EmeraldArmor(12004, ItemEmeraldArmor, 0, 2)
                          .setUnlocalizedName("EmeraldLeggings")
                          .setTextureName("modemerald:EmeraldLeggings");
                          bootsEmerald = new EmeraldArmor(12005, ItemEmeraldArmor, 0, 3)
                          .setUnlocalizedName("EmeraldBoots")
                          .setTextureName("modemerald:EmeraldBoots");
                          helmetRuby = new RubyArmor(12006, ItemRubyArmor, 0,0)
                          .setUnlocalizedName("RubyHelmet")
                          .setTextureName("modemerald:RubyHelmet");
                          chestPlateRuby = new RubyArmor(12007, ItemRubyArmor, 0, 1)
                          .setUnlocalizedName("RubyChestPlate")
                          .setTextureName("modemerald:RubyChestplate");
                          leggingsRuby = new RubyArmor(12008, ItemRubyArmor, 0, 2)
                          .setUnlocalizedName("RubyLeggings")
                          .setTextureName("modemerald:RubyLeggings");
                          bootsRuby = new RubyArmor(12009, ItemRubyArmor, 0, 3)
                          .setUnlocalizedName("RubyBoots")
                          .setTextureName("modemerald:RubyBoots");
                          helmetSapphire = new SapphireArmor(12010, ItemSapphireArmor, 0,0)
                          .setUnlocalizedName("SapphireHelmet")
                          .setTextureName("modemerald:SapphireHelmet");
                          chestPlateSapphire = new SapphireArmor(12011, ItemSapphireArmor, 0, 1)
                          .setUnlocalizedName("SapphireChestPlate")
                          .setTextureName("modemerald:SapphireChestplate");
                          leggingsSapphire = new SapphireArmor(12012, ItemSapphireArmor, 0, 2)
                          .setUnlocalizedName("SapphireLeggings")
                          .setTextureName("modemerald:SapphireLeggings");
                          bootsSapphire = new SapphireArmor(12013, ItemSapphireArmor, 0, 3)
                          .setUnlocalizedName("SapphireBoots")
                          .setTextureName("modemerald:SapphireBoots");
                          GameRegistry.registerItem(AxeEmerald, "AxeEmerald");
                          GameRegistry.registerItem(AxeRuby, "AxeRuby");
                          GameRegistry.registerItem(AxeSapphire, "AxeSapphire");
                          GameRegistry.registerItem(ShovelEmerald, "ShovelEmerald");
                          GameRegistry.registerItem(ShovelRuby, "ShovelRuby");
                          GameRegistry.registerItem(ShovelSapphire, "ShovelSapphire");
                          GameRegistry.registerItem(PickAxeEmerald, "PickAxeEmerald");
                          GameRegistry.registerItem(PickAxeRuby, "PickAxeRuby");
                          GameRegistry.registerItem(PickAxeSapphire, "PickAxeSapphire");
                          GameRegistry.registerItem(HoeEmerald, "HoeEmerald");
                          GameRegistry.registerItem(HoeRuby, "HoeRuby");
                          GameRegistry.registerItem(HoeSapphire, "HoeSapphire");
                          GameRegistry.registerItem(Ruby, "Ruby");
                          GameRegistry.registerItem(Sapphire, "Sapphire");
                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(helmetEmerald), new Object[]{"XXX", "X X", 'X', Item.emerald,
                          });
                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(chestPlateEmerald), new Object[]{"X X", "XXX", "XXX", 'X', Item.emerald,
                          });
                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(leggingsEmerald), new Object[]{"XXX", "X X", "X X", 'X', Item.emerald,
                          });
                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(bootsEmerald), new Object[]{"X X", "X X", 'X', Item.emerald,
                          });
                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(PickAxeEmerald), new Object[]{"XXX", " S ", " S ", 'X', Item.emerald, 'S', Item.stick
                          });
                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(SwordEmerald), new Object[]{"X", "X", "S", 'X', Item.emerald, 'S', Item.stick
                          });
                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(HoeEmerald), new Object[]{"XX", " #", " #", 'X', Item.emerald, '#', Item.stick
                          });
                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ShovelEmerald), new Object[]{"X", "#", "#", 'X', Item.emerald, '#', Item.stick
                          });
                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(AxeEmerald), new Object[]{"XX", "X#", " #", 'X', Item.emerald, '#', Item.stick
                          });
                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(helmetRuby), new Object[]{"XXX", "X X", 'X', Ruby,
                          });
                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(chestPlateRuby), new Object[]{"X X", "XXX", "XXX", 'X', Ruby,
                          });
                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(leggingsRuby), new Object[]{"XXX", "X X", "X X", 'X', Ruby,
                          });
                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(bootsRuby), new Object[]{"X X", "X X", 'X', Ruby,
                          });
                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(PickAxeRuby), new Object[]{"XXX", " S ", " S ", 'X', Ruby, 'S', Item.stick
                          });
                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(SwordRuby), new Object[]{"X", "X", "S", 'X', Ruby, 'S', Item.stick
                          });
                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(HoeRuby), new Object[]{"XX", " #", " #", 'X', Ruby, '#', Item.stick
                          });
                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ShovelRuby), new Object[]{"X", "#", "#", 'X', Ruby, '#', Item.stick
                          });
                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(AxeRuby), new Object[]{"XX", "X#", " #", 'X', Ruby, '#', Item.stick
                          });
                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(helmetSapphire), new Object[]{"XXX", "X X", 'X', Sapphire,
                          });
                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(chestPlateSapphire), new Object[]{"X X", "XXX", "XXX", 'X', Sapphire,
                          });
                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(leggingsSapphire), new Object[]{"XXX", "X X", "X X", 'X', Sapphire,
                          });
                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(bootsSapphire), new Object[]{"X X", "X X", 'X', Sapphire,
                          });
                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(PickAxeSapphire), new Object[]{"XXX", " S ", " S ", 'X', Sapphire, 'S', Item.stick
                          });
                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(SwordSapphire), new Object[]{"X", "X", "S", 'X', Sapphire, 'S', Item.stick
                          });
                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(HoeSapphire), new Object[]{"XX", " #", " #", 'X', Sapphire, '#', Item.stick
                          });
                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ShovelSapphire), new Object[]{"X", "#", "#", 'X', Sapphire, '#', Item.stick
                          });
                          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(AxeSapphire), new Object[]{"XX", "X#", " #", 'X', Sapphire, '#', Item.stick
                          });
                          }
                          private void setCreativeTab(CreativeTabs tabcombat) {
                          // TODO Auto-generated method stub
                          }
                          @EventHandler
                          public void postInit(FMLPostInitializationEvent event)
                          {
                          }
                          }

                          Et pour ma class Armure Emeraude

                          package fr.volario.mod.common;
                          import net.minecraft.item.ItemArmor;
                          import net.minecraft.entity.Entity;
                          import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                          import net.minecraft.item.EnumArmorMaterial;
                          import net.minecraft.item.Item;
                          import net.minecraft.item.ItemArmor;
                          import net.minecraft.item.ItemStack;
                          import net.minecraft.potion.Potion;
                          import net.minecraft.potion.PotionEffect;
                          import net.minecraft.util.MathHelper;
                          import net.minecraft.world.World;
                          public class EmeraldArmor extends ItemArmor
                          {
                          public EmeraldArmor(int id, EnumArmorMaterial armorMaterial, int type, int layer)
                          {
                          super(id, armorMaterial, type, layer);
                          }
                          public String getArmorTexture(ItemStack stack, Entity entity, int slot, String type)
                          {
                          if(slot == 2)
                          {
                          return ModEmerald.MODID + ":textures/models/armor/armoremerald_layer_1.png";
                          }
                          return ModEmerald.MODID + ":textures/models/armor/armoremerald_layer_2.png";
                          }
                          public boolean getIsRepairable(ItemStack input, ItemStack repair)
                          {
                          if(repair.getItem() == ModEmerald.item.Emerald)
                          {
                          return true;
                          }
                          return false;
                          }
                          }

                          Et la class d’un de mes outils en émeraude :

                          package fr.volario.mod.common;
                          import net.minecraft.item.EnumToolMaterial;
                          import net.minecraft.item.ItemAxe;
                          import net.minecraft.item.ItemStack;
                          public class AxeEmerald extends ItemAxe
                          {
                          public AxeEmerald(int id, EnumToolMaterial toolMaterial)
                          {
                          super(id, toolMaterial);
                          }
                          public boolean getIsRepairable(ItemStack input, ItemStack repair)
                          {
                          if(repair.getItem() == ModEmerald.item.emerald)
                          {
                          return true;
                          }
                          return false;
                          }
                          }
                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • robin4002
                            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 8 août 2014, 09:49

                            public boolean getIsRepairable(ItemStack input, ItemStack repair)
                            {
                            if(repair.getItem() == Item.emerald)
                            {
                            return true;
                            }
                            return false;
                            }

                            Par contre comme tu codes en 1.6.4, ça serait mieux de poster dans le tutoriel 1.6.4 et non dans le tutoriel 1.7.x

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • V
                              Volario dernière édition par 8 août 2014, 10:17

                              Merci bien de votre réponse

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • environ 5 mois
                              • D
                                Demolir dernière édition par 30 déc. 2014, 23:36

                                Bonsoir j’ai éssayé d’appliquer un effet de potion sur mes armures mais il ne fonctionne pas et je ne comprends pas pourquoi pouvez vous m’aider s’il vous plait ?
                                Voici la classe de mon armure :

                                ​package com.phoenixarena.phoenix.common;
                                import net.minecraft.entity.Entity;
                                import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                                import net.minecraft.item.ItemArmor;
                                import net.minecraft.item.ItemStack;
                                import net.minecraft.potion.Potion;
                                import net.minecraft.potion.PotionEffect;
                                import net.minecraft.world.World;
                                public class ItemAdamantiumArmor extends ItemArmor
                                {
                                    public ItemAdamantiumArmor(ArmorMaterial material, int type)
                                    {
                                        super(material ,0 ,type);
                                    }
                                    public String getArmorTexture(ItemStack stack, Entity entity, int slot, String type)
                                    {
                                        if(stack.getItem()== Phoenix.adamantiumLeggings)
                                        {
                                            return Phoenix.MODID + ":textures/models/armor/adamantium_layer_2.png";
                                        }
                                        return Phoenix.MODID + ":textures/models/armor/adamantium_layer_1.png";
                                    }
                                    //Reparation
                                    public boolean getIsRepairable(ItemStack input, ItemStack repair)
                                    {
                                        if(repair.getItem() == Phoenix.adamantiumPowder)
                                        {
                                            return true;
                                        }
                                        return false;
                                    }
                                    //EFFET SPECIAL : Vitesse
                                    public void onArmorTick(World world, EntityPlayer player, ItemStack stack)
                                    {
                                        player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.moveSpeed.id, 20, 0));
                                    }
                                }

                                Merci d’avance 🙂

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Diangle
                                  Diangle dernière édition par 31 déc. 2014, 11:06

                                  Tu es en quel version ? 1.7 ou 1.8 ?

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • robin4002
                                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 31 déc. 2014, 11:35

                                    Ajoute @Override au dessus de la fonction onArmorTick. Il t’indique quoi ?

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • K
                                      kevazox dernière édition par 7 janv. 2015, 09:15

                                      salut je voudrai savoir quel est la condition a mettre pour dire a mon armure que les effet doit être actif quand mon set d’armure est complète. Merci d’avance ^^

                                      package CrystalCombats;
                                      import CrystalTools.CrystalTool;
                                      import cpw.mods.fml.relauncher.Side;
                                      import cpw.mods.fml.relauncher.SideOnly;
                                      import net.minecraft.entity.Entity;
                                      import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                                      import net.minecraft.item.EnumRarity;
                                      import net.minecraft.item.ItemArmor;
                                      import net.minecraft.item.ItemStack;
                                      import net.minecraft.potion.Potion;
                                      import net.minecraft.potion.PotionEffect;
                                      import net.minecraft.world.World;
                                      public class ItemGreenCrystalArmor extends ItemArmor
                                      {
                                      public ItemGreenCrystalArmor(ArmorMaterial enumArmorMaterial, int slot, int layer)
                                      {
                                      super(enumArmorMaterial, slot, layer);
                                      }
                                      @SideOnly(Side.CLIENT)
                                      @Override
                                      public EnumRarity getRarity(ItemStack stack)
                                      {
                                      return EnumRarity.rare;
                                      }
                                      @Override
                                      public String getArmorTexture(ItemStack stack, Entity entity, int slot, String type)
                                      {
                                      if(stack.getItem() == CrystalCombat.greenCrystalHelmet || stack.getItem() == CrystalCombat.greenCrystalChestPlate || stack.getItem() == CrystalCombat.greenCrystalBoots)
                                      return "minecraft:textures/models/armor/greencrystal_layer_1.png";
                                      else if(stack.getItem() == CrystalCombat.greenCrystalLeggings)
                                      return "minecraft:textures/models/armor/greencrystal_layer_2.png";
                                      else
                                      return null;
                                      }
                                      public void onArmorTick(World world, EntityPlayer player, ItemStack stack)
                                      {
                                      player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.waterBreathing.id, 20, 0));
                                      player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.invisibility.id, 20, 0));
                                      player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.nightVision.id, 20, 0));
                                      }
                                      }
                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • environ un mois
                                      • TheAzylium
                                        TheAzylium dernière édition par 11 févr. 2015, 11:49

                                        Bonjour, tous d’abord excellent tutoriel
                                        mais j’aurais une question comment peut t’on faire pour quand on prend des dégât de chute l’armure perdent en durabilité car contre des mobs j’en perd mais pas quand je tombe de haut

                                        Merci d’avance, TheAzylium

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • SCAREX
                                          SCAREX dernière édition par 11 févr. 2015, 12:27

                                          @‘TheAzylium’:

                                          Bonjour, tous d’abord excellent tutoriel
                                          mais j’aurais une question comment peut t’on faire pour quand on prend des dégât de chute l’armure perdent en durabilité car contre des mobs j’en perd mais pas quand je tombe de haut

                                          Merci d’avance, TheAzylium

                                          Ce calcul est fait lors du calcul d’armure, dans la logique de minecraft, c’est les bottes qui prennent les dégâts. Pour contrer ça tu peux utiliser le livingFallEvent ou le LivingHurtEvent dans lequel tu baisse la durabilité manuellement (je me rappelle plus de la fonction à utiliser)

                                          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                          Je n'accepte sur skype que l…

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 5
                                          • 12
                                          • 13
                                          • 3 / 13
                                          56 sur 247
                                          • Premier message
                                            56/247
                                            Dernier message
                                          Design by Woryk
                                          Contact / Mentions Légales

                                          MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

                                          Powered by NodeBB