• Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes

Créer une armure

Les items
1.7.x
39
247
60.9k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • TheAzylium
    TheAzylium dernière édition par 11 févr. 2015, 13:44

    @‘SCAREX’:

    @‘TheAzylium’:

    Bonjour, tous d’abord excellent tutoriel
    mais j’aurais une question comment peut t’on faire pour quand on prend des dégât de chute l’armure perdent en durabilité car contre des mobs j’en perd mais pas quand je tombe de haut

    Merci d’avance, TheAzylium

    Ce calcul est fait lors du calcul d’armure, dans la logique de minecraft, c’est les bottes qui prennent les dégâts. Pour contrer ça tu peux utiliser le livingFallEvent ou le LivingHurtEvent dans lequel tu baisse la durabilité manuellement (je me rappelle plus de la fonction à utiliser)

    Merci j’ai enfin réussi j’avais oublier la classe LivingEventHandler ^^

    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • K
      kephren dernière édition par 21 déc. 2015, 13:46

      bonjours, j’ai fait le tuto mais mes armures ne sont pas craftable, ous pouvez me dire comment les rendres craftable x) ?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • SCAREX
        SCAREX dernière édition par 21 déc. 2015, 13:47

        En ajoutant le craft ?

        Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
        Je n'accepte sur skype que l…

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • K
          kephren dernière édition par 21 déc. 2015, 13:49

          oui mais quand je fais

          GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(acier, 1), new Object[]{
          " A ", “AAA”, " A ", ‘A’, new ItemStack(Items.iron_ingot, 1, 1),
          });
          sa marche pas

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • K
            kephren dernière édition par 21 déc. 2015, 13:50

            la c’est pour le craft de l’acier ( composant de l’armure)

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • SCAREX
              SCAREX dernière édition par 21 déc. 2015, 13:50

              Ton armure s’appelle acier ?!
              Tu ajoutes un lingot avec un metadata aussi

              Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

              Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

              Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
              Je n'accepte sur skype que l…

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • K
                kephren dernière édition par 21 déc. 2015, 13:51

                mais meme pour creer un craft a un item sa ne marche pas, je ne peux pas le crafter en jeu

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • SCAREX
                  SCAREX dernière édition par 21 déc. 2015, 13:52

                  Où est la ligne de code ?

                  Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

                  Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                  Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                  Je n'accepte sur skype que l…

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • K
                    kephren dernière édition par 21 déc. 2015, 13:55

                    [//code]
                    package fairytail.common;

                    import net.minecraft.entity.Entity;
                    import net.minecraft.item.ItemArmor;
                    import net.minecraft.item.ItemStack;

                    public class ItemArmorAcier extends ItemArmor
                    {
                       public ItemArmorAcier(ArmorMaterial material, int type)
                       {
                           super(material, 0, type);
                       }
                       public String getArmorTexture(ItemStack stack, Entity entity, int slot, String type)
                       {
                           if(slot == 2)
                           {
                               return ModFairytail.MODID + “:textures/models/armor/acier_layer_2.png”;
                           }
                           return ModFairytail.MODID + “:textures/models/armor/acier_layer_1.png”;
                       }
                       public boolean getIsRepairable(ItemStack input, ItemStack repair)
                       {
                           if(repair.getItem() == ModFairytail.acier)
                           {
                               return true;
                           }
                           return false;
                       }
                    }

                    les crafts ne sont pas definie la et je ne sais pas comment leur mettre leurs craft

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • SCAREX
                      SCAREX dernière édition par 21 déc. 2015, 13:56

                      Il faut mettre la ligne de code dans le init ou le postinit

                      Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                      Je n'accepte sur skype que l…

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • K
                        kephren dernière édition par 21 déc. 2015, 14:04

                        acier = new Acier().setUnlocalizedName(“acier”).setTextureName(ModFairytail.MODID + “:acier”).setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials);
                        GameRegistry.registerItem(acier, “acier”);
                        GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(acier, 1), new Object[]{
                        " A ", “AAA”, " A ", ‘A’, new ItemStack(Items.iron_ingot, 1, 1),
                        });
                        sa marche pas non plus 😞

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 21 déc. 2015, 15:19

                          Salut, envoies ta classe principale en entier.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • K
                            kephren dernière édition par 21 déc. 2015, 15:59

                            Je vais essayer de reformuler se que je veux dire,
                            Robin, dans ton tuto (qui est tres bien fait et très clair) il manque un passage pour intégrer leur craft aux armures.
                            tu peux me dire comment faire ?

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • SCAREX
                              SCAREX dernière édition par 21 déc. 2015, 16:00

                              Il y a un tutoriel sur les crafts sur le forum

                              Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

                              Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                              Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                              Je n'accepte sur skype que l…

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • robin4002
                                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 21 déc. 2015, 16:17

                                http://minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=1436

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • K
                                  kephren dernière édition par 21 déc. 2015, 18:34

                                  merci robin 😉
                                  continue tes tuto s’il te plait ^^
                                  Après j’ai une autre question mais je n’ai pas encore chercher la réponse mais serait il possible de mettre comme effets à une armure le rajouts de coeur ?
                                  Car dans les potions, le bonus de vie n’y est pas.

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • SCAREX
                                    SCAREX dernière édition par 21 déc. 2015, 18:37

                                    Dans la fonction onArmorTick donne l’effet de potion au joueur pour une seconde (voir 0 secondes).

                                    Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                    Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                    Je n'accepte sur skype que l…

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • K
                                      kephren dernière édition par 21 déc. 2015, 20:15

                                      oui mais sa lui redonne les coeurs donc il peu pas les régénérer puisqu’il son redonner a chaque fois

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • SCAREX
                                        SCAREX dernière édition par 21 déc. 2015, 20:15

                                        Hein ?

                                        Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

                                        Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                        Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                        Je n'accepte sur skype que l…

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • K
                                          kephren dernière édition par 21 déc. 2015, 20:29

                                          comme l’effet est redonné à chaque ticks, les coeurs en plus sont constament vide car ils sont réiniialisé à chaque fois donc le joueur ne peut pas les régénéré

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 5
                                          • 6
                                          • 12
                                          • 13
                                          • 4 / 13
                                          64 sur 247
                                          • Premier message
                                            64/247
                                            Dernier message
                                          Design by Woryk
                                          Contact / Mentions Légales

                                          MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

                                          Powered by NodeBB