Non résolu Upgrade Minecraft Forge Server 1.15.2-31.1.0 vers la dernière version disponible en Release
-
Bonjour, Bonsoir,
Je vous contacte car j’aimerais savoir comment mettre à jour la version de Forge Server proprement sans risque de plantage ou de bug du monde existant.
Cordialement.
Rémi -
Bonsoir,
Il suffit de télécharger le fichier universal de la version voulue, mettre à jour le script de démarrage et c’est bon. -
Ok super.
J’ai rien de plus à faire ?
-
Non.
-
Quand je veux démarrer dessus il me dit aucun attribut pour forge-1.15.2-31.1.14.jar
-
Je me suis trompé, visiblement depuis la 1.13 ce n’est plus comme avant, il faut absolument relancer l’installateur afin qu’il génère le jar pour le serveur.
-
OK je vais essayer sur une copie du serveur
Juste une petite précision j’ai juste à rebasculer le “world” une fois le .jar extrait ?
-
Le plus simple est de copier le jar de forge + les bibliothèques du nouveau dossier vers le dossier de ton serveur.
Si tu veux le faire dans l’autre sens, penser aussi à copier le dossier mods, config & les fichiers liés au serveur (server.properties, eula.txt, le script de démarrage, etc.). -
Salut, j’ai mis à jour ça fonctionne. C’était pour mettre à jour les mods.
Maintenant j’ai eu un crash il y a quelque minutes je t’envoi les deux “reports”
Si tu peux me dire de quoi ça viens en m’expliquant c’est quoi etc… Car je sais pas décrypter les crash reports.ces reports ont été généré en même temps quasiment :
LE PREMIER
crash-2020-02-23_13.35.41-server.txtLE SECOND
crash-2020-02-23_13.36.42-server.txtET voici un autre extrait de WARN que j’ai au démarrage du serveur :
Cordialement
Rémi -
Le premier crash semble avoir été causé par un bloc “assemblicator” du mod mekanism.
Si tu n’as pas la dernière version en date du mod, mets-le à jour, sinon il faudrait ouvrir un ticket sur le bugtracker du mod en envoyant le rapport de crash.
https://github.com/mekanism/Mekanism/issuesLe second crash a été causé par le fait que le serveur n’arrivait plus à exécuter les tick assez vite. Étrange par contre d’avoir eu ce crash en plus, le premier aurait déjà du stopé le serveur.
Pour le warning qui s’affiche, faudrait regarde ce qui se trouve aux coordonnées indiquées, mekanism s’attendait qu’un tile entity y soit présent or il est manquant. C’est pas très bon signe concernant la stabilité du mod …
-
Salut merci pour ta réponse précise. Je vais envoyer un report car c’est justement la derniere version
Et pour les WARN je vais aller voir c’est quoi merci bien