Résolu [1.12] MCP940 Decompile failed
-
Bonjour ! J’ai un problème : je voulais modifier le code de minecraft (sur pc portable) comme sur mon pc tour, mais là : “decompile failed” je sais que il y a une doublon > ici < mais malheureusement cela ne m’a pas aider car j’ai chercher dans les logs et j’ai pas la même erreur ! Voici le cmd et les logs j’ai mis en .zip car sinon c’est trop lourd.
Merci d’avance
-Cordialement
enzomtp -
Bonsoir,
C’est exactement le même problème que l’autre demande d’aide, ça plante par manque de ram :
09:40:03 - Exception in thread “main” java.lang.OutOfMemoryError: Java heap space
Et c’est parce que tu as Java 32 bits qui est limité à 1,5 go de ram.
Désinstalles ton jdk et réinstalles le JDK en 64 bits. -
Merci pour votre réponse rapide !
D’accord je vais essayer quand je serais sortis des cours -
Boujour, Maintenant que j’ai réinstallé java en x64 bits, il se bloque a l’étape : >Decompling
donc je doit arrêter le cmd
Voici les logs du cmd
et les logs
d’ailleurs en lisant le cmd j’ai remarqué :Looking for minecraft main jar... Not found Copying minecraft main jar... OK > Checking libraries...
es que c’est normal ?
Merci d’avance
Cordialement
enzomtp -
Tu as attendu combien de temps ?
Aucune idée de si c’est normal ou non, perso je ne fais que du forge, je n’utilise pas directement mcp. -
J’ai attendu bien une dizaine de minute, mais je vais essayer d’attendre un peu plus longtemps, sinon comment on code en forge ?
Merci d’avance
Cordialement
-enzomtp -
J’ai déja trouvé la réponse pour pouvoir coder sur forge, sur l’un de vos topic : https://www.minecraftforgefrance.fr/topic/526/créer-la-base-de-votre-mod !
-
Bon vu que je voulais développer un mod sous forge et pas modifier le code de minecraft je vais clore se sujet !