Non résolu Limite Blocs 4096 [1.15.2]
-
Bonjours,
je vient ici demandé de l’aide, je sait que je code pas sous Forge, mais vanilla car j’aime découvrir le code et les changement.
J’ai aussi plus de facilité à codé sous vanilla que forge, car c’est souvent du copier coller et suppression de bout de code ou mélange.
Bref je vient quand même essayer de demande si qu’elle qu’un ici peut m’aider a trouvé ou ce cache ce bout de code qui limite le nombre de bloc max que minecraft peut encaissé.
car là, a partir de 2048 ligne de bloc, les bloc suivent apparaisse bien dans le jeux, mais il ne sont tout simplement pas sauvegarder sur la map quand je quitte le jeux.
ce qui est un peut embêtant je trouve.
ps: 2048 blocs + 2048 item = 4096 ,chiffre qui r’appel la limitation des ID qui on disparue.
Merci d’avance sur qui pourra je l’espère m’aider.
-
Bonjour,
à ma connaissance la limite n’existe plus du tout en 1.13.2+ et ce n’est pas forge qui patch ça, c’est le jeu lui-même qui a été modifié pour.
Du-coup le comportement que tu décris me semble étrange … (sachant que la limite c’était 4096 pour les blocs et non 2048 de toute façon. Les items pouvaient déjà aller jusqu’à 32767). -
Bonjours,
Oui il me semblais aussi que la limite n’existais plus, mais elle n’existe plus"enfin je crois" vue que j’ai bien mes blocs dans la main et je peut les placé, construire avec, mais des que je stop la map avec sauvegarde et que je la relance, ben les blocs qui dépasse la limite de 2048, ben il sont invisible, mais si je passe dessus, le client bug un peut comme avec les serveur qui dit que le bloc existe et ton client non.et je sait pas trop ou chercher.
déjà changer dans le client ou ce trouvais ces chiffre 2048, mais sa ne change rien.