Bonjour à tous,
dans le mod que je créer actuellement je souhaiterais ajouter plusieurs fluids.
Mon premier fluid est déjà ajouté mais malheureusement je n’arrive pas a ajouter mes autres fluids…
L’erreur se situe au niveau de cette classe, sinon tout le reste marche bien:
package fr.luky.feurimod.utils.handlers;
import fr.luky.feurimod.init.ModBlocks;
import net.minecraft.block.state.IBlockState;
import net.minecraft.client.renderer.ItemMeshDefinition;
import net.minecraft.client.renderer.block.model.ModelResourceLocation;
import net.minecraft.client.renderer.block.statemap.StateMapperBase;
import net.minecraft.item.Item;
import net.minecraft.item.ItemStack;
import net.minecraftforge.client.model.ModelLoader;
public class RenderHandler {
public static void registerCustomMeshesAndStatesForIridium(){
ModelLoader.setCustomMeshDefinition(Item.getItemFromBlock(ModBlocks.MOLTEN_IRIDIUM_BLOCK), new ItemMeshDefinition() {
@Override
public ModelResourceLocation getModelLocation(ItemStack stack) {
return new ModelResourceLocation("feurimod:molten_iridium", "fluid");
}
});
ModelLoader.setCustomStateMapper(ModBlocks.MOLTEN_IRIDIUM_BLOCK, new StateMapperBase() {
@Override
protected ModelResourceLocation getModelResourceLocation(IBlockState state) {
return new ModelResourceLocation("feurimod:molten_iridium", "fluid");
}
});
}
}
j’ai déja éssayer de copier/coller se code en modifiant les parties pour mon deuxième fluid, mais une fois en jeu les textures de mes deux fluids ne merchent plus ou s’inversent…
Merci d’avance, Ck_Luky