26 mars 2020, 09:28

Bonjour à tous,
dans le mod que je créer actuellement je souhaiterais ajouter plusieurs fluids.
Mon premier fluid est déjà ajouté mais malheureusement je n’arrive pas a ajouter mes autres fluids…
L’erreur se situe au niveau de cette classe, sinon tout le reste marche bien:

package fr.luky.feurimod.utils.handlers;

import fr.luky.feurimod.init.ModBlocks;
import net.minecraft.block.state.IBlockState;
import net.minecraft.client.renderer.ItemMeshDefinition;
import net.minecraft.client.renderer.block.model.ModelResourceLocation;
import net.minecraft.client.renderer.block.statemap.StateMapperBase;
import net.minecraft.item.Item;
import net.minecraft.item.ItemStack;
import net.minecraftforge.client.model.ModelLoader;

public class RenderHandler {

    public static void registerCustomMeshesAndStatesForIridium(){
        ModelLoader.setCustomMeshDefinition(Item.getItemFromBlock(ModBlocks.MOLTEN_IRIDIUM_BLOCK), new ItemMeshDefinition() {
            @Override
            public ModelResourceLocation getModelLocation(ItemStack stack) {
                return new ModelResourceLocation("feurimod:molten_iridium", "fluid");
            }
        });
        ModelLoader.setCustomStateMapper(ModBlocks.MOLTEN_IRIDIUM_BLOCK, new StateMapperBase() {
            @Override
            protected ModelResourceLocation getModelResourceLocation(IBlockState state) {
                return new ModelResourceLocation("feurimod:molten_iridium", "fluid");
            }
        });
    }
}

j’ai déja éssayer de copier/coller se code en modifiant les parties pour mon deuxième fluid, mais une fois en jeu les textures de mes deux fluids ne merchent plus ou s’inversent…

Merci d’avance, Ck_Luky