Résolu Crée un item avec une durabilité pour un craft en 1.12.2 ?
-
Re : Crée un item avec une durabilité pour un craft
Bonjour à tous, connaissez vous un moyen de faire ce qu’il y a dans ce tuto en 1.12.2 et donc fonctionnel j’avoue avoir chercher toute la journée en français et en anglais mais rien de fonctionnel. Je vais continuer et si je trouve je mettrais le code ici. Merci à ceux qui me répondrons. -
@Eno_gamer10 a dit dans Crée un item avec une durabilité pour un craft en 1.12.2 ? :
Bonjour,
Il faut que tu override les méthodeshasContainerItem
et
getContainerItem(ItemStack item)
et dans la 2 ème méthode tu fais une copy de l’itemstack puis tu retourne l’itemstack avec un durabilité en moins.
Et dans la recette il faut aussi ajouter ça :“data”: 32767 //<=== ICI (le data est a mettre en dessous de votre item)
Voici un exemple:
"key": { "A": { "item": "modid:item", "data": 32767 } }
pour qu’il accepte n’importe quelle durabilité
Merci à toi, le code fonctionne j’ai apporté quelque détail.
-
Bonjour,
et
et dans la 2 ème méthode tu fais une copy de l’itemstack puis tu retourne l’itemstack avec un durabilité en moins.
Et dans la recette il faut aussi ajouter ça :“data”: “32,767”
-
@Eno_gamer10 a dit dans Crée un item avec une durabilité pour un craft en 1.12.2 ? :
Bonjour,
et
Et dans la recette il faut aussi ajouter ça :“data”: 32767 //<=== ICI (le data est a mettre en dessous de votre item)
Voici un exemple:
"key": { "A": { "item": "modid:item", "data": 32767 } }
Merci à toi, le code fonctionne j’ai apporté quelque détail.