Résolu Cave block opaque
-
Bonjour, j’aimerais faire un cave block. Je voulais utiliser le bug du manque de texture qui fait qu’on pouvait voir a travers le sol mais quant j’ai tester la texture du block est devenu opaque :
alors que ma texture était :
Désolé de la taille de l’imageMerci
-
c’est
getRenderLayer
son nom avec des mapping récentes.@Override @SideOnly(Side.CLIENT) public BlockRenderLayer getRenderLayer() { return BlockRenderLayer.CUTOUT_MIPPED; }
-
Le bug que tu dis n’existe plus depuis longtemps, mais il y a un moyen de faire ceux que tu veux mais le block n’a plus de texture. J’en avais déjà fais un mais je ne me souvient pas de la fonction, dsl
-
@DailyCraft Ah mince ok merci sinon quelqu’un a une idée pour le réaliser ?
-
Quelqu’un a ma solution ?
-
je crois que la fonction c’est un truc comme
isOpaqueBlock
, ça te propose quoi si tu marqueopaque
dans la class de ton block ?EDIT : j’ai mis block au lieu de item, je m’étais fail
-
@DailyCraft désolé de la réponse tardive.
Il y a :- isFullyOpaque()
- isOpaqueCube()
- isVisuallyOpaque()
-
je crois que c’est isOpaqueCube mais elle est ?
-
@DailyCraft Je met quoi en IblockState ?
-
non mais dis moi comment elle est genre :
@override public static String leNomdeLAmortQUITU(IInventory inv, IRecipe recipe) { super.jfhvnkjbhj(inv, recipe); }
-
public boolean isOpaqueCube(IBlockState state) { return true; }
-
Beh je crois que tu ramplace return true par return IBlockState.LE_NOM_D_UNE_VARIABLE et si ça a pas changé car moi je l’avais en 1.13, il y en a trois a tester
-
Bha non, la méthode attend un boolean en retour, donc c’est bien return false ou true qu’il faut mettre.
-
oui mais dans mais souvenir de il y a 1 ans la mettode s’appelait comme ca et c’était pas un boolean c’était autre chose et apres autre chose.quelque chose et voila ca marcher mais j’ai pensé que peut etre ma memoire était devenue douteuse.
Sinon il faut juste decompiler Fildium et voila on a la réponse (même si le mod a été coder avec mcreator)
EDIT : sinon @robin4002 tu veux pas venir sur 1 2 3 staff dans salon libre, je me sens un peu seul
-
Cette méthode a toujours été une boolean.
-
Beh alors ça doit être une autre
-
Si je met true ca me met une ereur
-
Laquelle ?
-
ouaaa quel performance, cette fonction
-
C’est normal si ton pseudo me fais penser à entonnoir ?
-
The method isOpaqueCube(IBlockState) in the type Block is not applicable for the arguments (boolean)
Donc ca dooit etre un iblocksate mais je sais pas quoi mettre