• Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes

Résolu Uncmlaim finder en 1.12.2

1.12.x
1.12.2
5
40
1.4k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • DailyCraft
    DailyCraft dernière édition par DailyCraft 14 avr. 2020, 07:41 14 avr. 2020, 07:31

    Il faut que tu vérifie que event.getType() != null et si ça marche pas envoie ton code avec les imports car sinon les lignes ne sont pas juste avec le crash report

    Mes créations :

    Mod en cours de développement : Personal Robot (1.15.2)

    Datapacks : DailyCraft's Craft (beta)

    Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 2 point(s) de réputation.

    D 1 réponse Dernière réponse 14 avr. 2020, 14:29 Répondre Citer 0
    • D
      Drastic @DailyCraft dernière édition par 14 avr. 2020, 14:29

      @DailyCraft merci de ta réponse.
      Ca ne marche toujours pas…
      Le crash report me donne un NullPointerException 😕

      Code :

      package com.avonia.mod.util.handlers;
      import org.jline.utils.PumpReader;
      import com.avonia.mod.init.ItemInit;
      import com.avonia.mod.init.objects.ItemRadar;
      import com.avonia.mod.util.Reference;
      import net.minecraft.block.BlockDoublePlant.EnumPlantType;
      import net.minecraft.client.Minecraft;
      import net.minecraft.client.gui.FontRenderer;
      import net.minecraft.client.gui.Gui;
      import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
      import net.minecraft.item.ItemStack;
      import net.minecraft.util.EnumHand;
      import net.minecraft.util.ResourceLocation;
      import net.minecraftforge.client.event.RenderGameOverlayEvent;
      import net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
      import net.minecraftforge.fml.relauncher.Side;
      import net.minecraftforge.fml.relauncher.SideOnly;
      public class RadarHandler extends Gui
      {
      private Minecraft mc;
      public static int amountTiles;
      FontRenderer fontRender;
      final ResourceLocation bg = new ResourceLocation(Reference.MODID + ":textures/items/radar.png");
      public RadarHandler() {
      this.mc = Minecraft.getMinecraft();
      this.fontRender = this.mc.fontRenderer;
      }
      @SideOnly(Side.CLIENT)
      @SubscribeEvent
      public void onRenderPre(RenderGameOverlayEvent.Pre event)
      {
      if(event.getType() != null)
      {
      mc.getTextureManager().bindTexture(this.bg);
      drawModalRectWithCustomSizedTexture(5,5,0,0,32,32,32,32);
      amountTiles = mc.world.getChunkFromChunkCoords(mc.player.chunkCoordX + 0,
      mc.player.chunkCoordZ + 0).getTileEntityMap().values().size();
      amountTiles = amountTiles + mc.world.getChunkFromChunkCoords(mc.player.chunkCoordX + 0,
      mc.player.chunkCoordZ + 1).getTileEntityMap().values().size();
      amountTiles = amountTiles + mc.world.getChunkFromChunkCoords(mc.player.chunkCoordX + 0,
      mc.player.chunkCoordZ - 1).getTileEntityMap().values().size();
      amountTiles = amountTiles + mc.world.getChunkFromChunkCoords(mc.player.chunkCoordX + 1,
      mc.player.chunkCoordZ).getTileEntityMap().values().size();
      amountTiles = amountTiles + mc.world.getChunkFromChunkCoords(mc.player.chunkCoordX - 1,
      mc.player.chunkCoordZ).getTileEntityMap().values().size();
      drawCenteredString(fontRender, this.amountTiles + "%", 0,100, 11);
      event.setCanceled(true);
      }
      }
      }

      Crash-report:

      ---- Minecraft Crash Report ----
      // This doesn't make any sense!
      
      Time: 4/14/20 4:28 PM
      Description: Unexpected error
      
      java.lang.NullPointerException: Unexpected error
      	at net.minecraft.client.gui.Gui.drawCenteredString(Gui.java:127)
      	at com.avonia.mod.util.handlers.RadarHandler.onRenderPre(RadarHandler.java:64)
      	at net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler_16_RadarHandler_onRenderPre_Pre.invoke(.dynamic)
      	at net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler.invoke(ASMEventHandler.java:90)
      	at net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.EventBus.post(EventBus.java:182)
      	at net.minecraftforge.client.GuiIngameForge.pre(GuiIngameForge.java:910)
      	at net.minecraftforge.client.GuiIngameForge.renderGameOverlay(GuiIngameForge.java:119)
      	at net.minecraft.client.renderer.EntityRenderer.updateCameraAndRender(EntityRenderer.java:1151)
      	at net.minecraft.client.Minecraft.runGameLoop(Minecraft.java:1209)
      	at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:442)
      	at net.minecraft.client.main.Main.main(Main.java:118)
      	at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
      	at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:62)
      	at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43)
      	at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:498)
      	at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135)
      	at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)
      	at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
      	at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:62)
      	at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43)
      	at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:498)
      	at net.minecraftforge.gradle.GradleStartCommon.launch(GradleStartCommon.java:97)
      	at GradleStart.main(GradleStart.java:25)
      
      
      A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
      ---------------------------------------------------------------------------------------
      
      -- Head --
      Thread: Client thread
      Stacktrace:
      	at net.minecraft.client.gui.Gui.drawCenteredString(Gui.java:127)
      	at com.avonia.mod.util.handlers.RadarHandler.onRenderPre(RadarHandler.java:64)
      	at net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler_16_RadarHandler_onRenderPre_Pre.invoke(.dynamic)
      	at net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.ASMEventHandler.invoke(ASMEventHandler.java:90)
      	at net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.EventBus.post(EventBus.java:182)
      	at net.minecraftforge.client.GuiIngameForge.pre(GuiIngameForge.java:910)
      	at net.minecraftforge.client.GuiIngameForge.renderGameOverlay(GuiIngameForge.java:119)
      
      -- Affected level --
      Details:
      	Level name: MpServer
      	All players: 1 total; [EntityPlayerSP['Player997'/494, l='MpServer', x=8.50, y=65.00, z=8.50]]
      	Chunk stats: MultiplayerChunkCache: 0, 0
      	Level seed: 0
      	Level generator: ID 00 - default, ver 1. Features enabled: false
      	Level generator options: 
      	Level spawn location: World: (8,64,8), Chunk: (at 8,4,8 in 0,0; contains blocks 0,0,0 to 15,255,15), Region: (0,0; contains chunks 0,0 to 31,31, blocks 0,0,0 to 511,255,511)
      	Level time: 0 game time, 0 day time
      	Level dimension: 0
      	Level storage version: 0x00000 - Unknown?
      	Level weather: Rain time: 0 (now: false), thunder time: 0 (now: false)
      	Level game mode: Game mode: creative (ID 1). Hardcore: false. Cheats: false
      	Forced entities: 1 total; [EntityPlayerSP['Player997'/494, l='MpServer', x=8.50, y=65.00, z=8.50]]
      	Retry entities: 0 total; []
      	Server brand: fml,forge
      	Server type: Integrated singleplayer server
      Stacktrace:
      	at net.minecraft.client.multiplayer.WorldClient.addWorldInfoToCrashReport(WorldClient.java:461)
      	at net.minecraft.client.Minecraft.addGraphicsAndWorldToCrashReport(Minecraft.java:2889)
      	at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:471)
      	at net.minecraft.client.main.Main.main(Main.java:118)
      	at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
      	at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:62)
      	at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43)
      	at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:498)
      	at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:135)
      	at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:28)
      	at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
      	at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(NativeMethodAccessorImpl.java:62)
      	at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(DelegatingMethodAccessorImpl.java:43)
      	at java.lang.reflect.Method.invoke(Method.java:498)
      	at net.minecraftforge.gradle.GradleStartCommon.launch(GradleStartCommon.java:97)
      	at GradleStart.main(GradleStart.java:25)
      
      -- System Details --
      Details:
      	Minecraft Version: 1.12.2
      	Operating System: Windows 10 (amd64) version 10.0
      	Java Version: 1.8.0_181, Oracle Corporation
      	Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
      	Memory: 701521864 bytes (669 MB) / 1037959168 bytes (989 MB) up to 1037959168 bytes (989 MB)
      	JVM Flags: 3 total; -Xincgc -Xmx1024M -Xms1024M
      	IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 12, tallocated: 94
      	FML: MCP 9.42 Powered by Forge 14.23.5.2847 5 mods loaded, 5 mods active
      	States: 'U' = Unloaded 'L' = Loaded 'C' = Constructed 'H' = Pre-initialized 'I' = Initialized 'J' = Post-initialized 'A' = Available 'D' = Disabled 'E' = Errored
      
      	| State  | ID        | Version      | Source                           | Signature |
      	|:------ |:--------- |:------------ |:-------------------------------- |:--------- |
      	| LCHIJA | minecraft | 1.12.2       | minecraft.jar                    | None      |
      	| LCHIJA | mcp       | 9.42         | minecraft.jar                    | None      |
      	| LCHIJA | FML       | 8.0.99.99    | forgeSrc-1.12.2-14.23.5.2847.jar | None      |
      	| LCHIJA | forge     | 14.23.5.2847 | forgeSrc-1.12.2-14.23.5.2847.jar | None      |
      	| LCHIJA | avonia    | 1.0.0        | bin                              | None      |
      
      	Loaded coremods (and transformers): 
      	GL info: ' Vendor: 'NVIDIA Corporation' Version: '4.6.0 NVIDIA 445.75' Renderer: 'GeForce GTX 1050/PCIe/SSE2'
      	Launched Version: 1.12.2
      	LWJGL: 2.9.4
      	OpenGL: GeForce GTX 1050/PCIe/SSE2 GL version 4.6.0 NVIDIA 445.75, NVIDIA Corporation
      	GL Caps: Using GL 1.3 multitexturing.
      Using GL 1.3 texture combiners.
      Using framebuffer objects because OpenGL 3.0 is supported and separate blending is supported.
      Shaders are available because OpenGL 2.1 is supported.
      VBOs are available because OpenGL 1.5 is supported.
      
      	Using VBOs: Yes
      	Is Modded: Definitely; Client brand changed to 'fml,forge'
      	Type: Client (map_client.txt)
      	Resource Packs: 
      	Current Language: English (US)
      	Profiler Position: N/A (disabled)
      	CPU: 16x AMD Ryzen 7 1700 Eight-Core Processor 
      
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • DailyCraft
        DailyCraft dernière édition par 14 avr. 2020, 14:37

        il faut que tu donne une valeur de base à amountType

        Mes créations :

        Mod en cours de développement : Personal Robot (1.15.2)

        Datapacks : DailyCraft's Craft (beta)

        Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 2 point(s) de réputation.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 14 avr. 2020, 14:45

          C’est le cas et on ne peut pas avoir de NPE sur un int de toute façon.
          C’est fontRender qui est null.
          à mon avis au moment où ta classe est utilisé, this.mc.fontRenderer vaut encore null.

          Fais comme ça :

          drawCenteredString(this.mc.fontRenderer, this.amountTiles + "%", 0,100, 11);
          
          D 2 réponses Dernière réponse 14 avr. 2020, 15:14 Répondre Citer 0
          • D
            Drastic @robin4002 dernière édition par 14 avr. 2020, 15:14

            @robin4002 merci !
            Juste une question : Comment je peux faire pour afficher un item sur l’écran (moi un coffre) dans mon gui ?
            Je crois y’a un truc genre ItemRenderer.

            Merci 🙂

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • D
              Drastic @robin4002 dernière édition par 14 avr. 2020, 16:39

              @robin4002 par contre quand je fais le code pour que le gui s’affiche uniquement lorsque je tiens l’item, plus rien n’est affiché.

              if(event.getType() == RenderGameOverlayEvent.ElementType.EXPERIENCE && mc.player.getHeldItem(EnumHand.MAIN_HAND) == new ItemStack(ItemInit.radar)/*&& ItemRadar.isUsed == 1*/)
              {
              //code
              }
              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par robin4002 14 avr. 2020, 17:16 14 avr. 2020, 17:15

                Parcequ’il ne faut pas comparer des itemstack avec ==
                L’opérateur == vérifies uniquement le contenu dans le stack (je parle l’espace mémoire, pas de l’itemstack).
                Donc ça fonctionne très bien pour les types primitifs (int, boolean, float, double, short, long, char) mais sur les objets, cela compare uniquement s’il s’agit de la même référence.
                En conséquence un objet == new Quelquechose sera toujours false, car ce sont forcément deux références différentes.
                == ne renvoie que vrai avec des objets s’il s’agit de la même référence. Typiquement dans Minecraft les blocs ou items sont des singletons, donc on peut les comparer avec un ==.

                Pour comparer le contenu des objets, il existe souvent une méthode .equals.
                Par exemple stack.equals(new ItemStack(ItemInit.radar)). Mais cette méthode compare de façon profonde le contenu, ce qui nécessite plus de perf et surtout va aussi vérifier la quantité de l’itemstack, le tag NBT, etc. Donc par exemple ici, si stack est enchanté ou si on a 2 item en main au lieu d’un, ça ne fonctionne plus.

                Pour ce cas (et la majorité des comparaisons d’item / bloc dans le jeu), il faut comparer l’item qui se trouve dans l’itemstack : mc.player.getHeldItem(EnumHand.MAIN_HAND).getItem() == ItemInit.radar

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • DailyCraft
                  DailyCraft dernière édition par 14 avr. 2020, 17:22

                  En gros faut oublier == et mettre que des .equals() ?

                  Mes créations :

                  Mod en cours de développement : Personal Robot (1.15.2)

                  Datapacks : DailyCraft's Craft (beta)

                  Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 2 point(s) de réputation.

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 14 avr. 2020, 17:24

                    Je pense que tu n’as pas bien lu mon message.
                    J’ai dit que cela dépend de ce qu’on veut faire.

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • D
                      Drastic dernière édition par 14 avr. 2020, 20:09

                      @robin4002 a dit dans Uncmlaim finder en 1.12.2 :

                      Pour ce cas (et la majorité d

                      Merci ! Ca marche !
                      Dernier soucis : je veux ajouter une durabilité mais il se casse instantanément…

                      package com.avonia.mod.init.objects;
                      import com.avonia.mod.Main;
                      import com.avonia.mod.init.ItemInit;
                      import com.avonia.mod.util.IHasModel;
                      import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
                      import net.minecraft.entity.Entity;
                      import net.minecraft.entity.EntityLivingBase;
                      import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                      import net.minecraft.item.Item;
                      import net.minecraft.item.ItemStack;
                      import net.minecraft.util.ActionResult;
                      import net.minecraft.util.EnumActionResult;
                      import net.minecraft.util.EnumHand;
                      import net.minecraft.world.World;
                      import net.minecraftforge.fml.relauncher.Side;
                      import net.minecraftforge.fml.relauncher.SideOnly;
                      public class ItemRadar extends Item implements IHasModel
                      {
                      private static EntityPlayer player;
                      public static int durabilité = 90*20*60*60;
                      public ItemRadar(String name)
                      {
                      setUnlocalizedName(name);
                      setRegistryName(name);
                      setCreativeTab(CreativeTabs.COMBAT);
                      setMaxDamage(durabilité);
                      setMaxStackSize(1);
                      ItemInit.ITEMS.add(this);
                      }
                      @Override
                      public void registerModels()
                      {
                      Main.proxy.registerItemRederer(this, 0);
                      }
                      @Override
                      public void onUpdate(ItemStack stack, World worldIn, Entity entityIn, int itemSlot, boolean isSelected)
                      {
                      player = (EntityPlayer)entityIn;
                      if(player.getHeldItem(EnumHand.MAIN_HAND).getItem() instanceof ItemRadar)
                      {
                      for(int dura = 90*20*60*60; dura >= 0; dura--)
                      {
                      stack.damageItem(1, player);
                      }
                      }
                      super.onUpdate(stack, worldIn, entityIn, itemSlot, isSelected);
                      }
                      }

                      Encore merci et désolé du dérangement.

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 14 avr. 2020, 20:10

                        Retires la double for à la ligne 47, elle n’a rien à faire là.
                        Si tu bocule sur toute la durabilité c’est normal de tomber à 0.

                        D 1 réponse Dernière réponse 14 avr. 2020, 20:14 Répondre Citer 1
                        • D
                          Drastic @robin4002 dernière édition par 14 avr. 2020, 20:14

                          @robin4002 merci je vais tester. En plus c’est bête car onUpdate fais deja une update par tick

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • DailyCraft
                            DailyCraft dernière édition par 14 avr. 2020, 20:14

                            pas le temps de répondre, trop rapide @robin4002 …

                            Mes créations :

                            Mod en cours de développement : Personal Robot (1.15.2)

                            Datapacks : DailyCraft's Craft (beta)

                            Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 2 point(s) de réputation.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                            • D
                              Drastic dernière édition par robin4002 15 avr. 2020, 10:46 15 avr. 2020, 08:40

                              @robin4002 désolé de te déranger encore mais j’ai un dernier soucis :
                              je veux créer une durabilité (ce qui est fait ) et l’afficher sous format h:m:s mais je ne sais pas exactement comment.

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • robin4002
                                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par robin4002 15 avr. 2020, 10:47 15 avr. 2020, 10:47

                                https://www.google.com/search?q=java+duration+format

                                D 1 réponse Dernière réponse 15 avr. 2020, 18:43 Répondre Citer 1
                                • D
                                  Drastic @robin4002 dernière édition par 15 avr. 2020, 18:43

                                  @robin4002 merci. Mais juste, je sais pas si c’est moi qui suis bête mais je n’arrive pas à récupérer la durabilité…

                                  Mon code:

                                  package com.avonia.mod.util.handlers;
                                  import java.time.Duration;
                                  import java.time.LocalTime;
                                  import org.jline.utils.PumpReader;
                                  import org.lwjgl.opengl.GL11;
                                  import com.avonia.mod.init.ItemInit;
                                  import com.avonia.mod.init.objects.ItemRadar;
                                  import com.avonia.mod.util.Reference;
                                  import net.minecraft.block.BlockDoublePlant.EnumPlantType;
                                  import net.minecraft.client.Minecraft;
                                  import net.minecraft.client.gui.FontRenderer;
                                  import net.minecraft.client.gui.Gui;
                                  import net.minecraft.client.renderer.ItemRenderer;
                                  import net.minecraft.client.renderer.RenderItem;
                                  import net.minecraft.client.renderer.block.model.ModelManager;
                                  import net.minecraft.client.renderer.color.ItemColors;
                                  import net.minecraft.client.renderer.texture.TextureManager;
                                  import net.minecraft.client.resources.IResourceManager;
                                  import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                                  import net.minecraft.init.Blocks;
                                  import net.minecraft.item.ItemStack;
                                  import net.minecraft.util.EnumHand;
                                  import net.minecraft.util.ResourceLocation;
                                  import net.minecraftforge.client.event.RenderGameOverlayEvent;
                                  import net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
                                  import net.minecraftforge.fml.relauncher.Side;
                                  import net.minecraftforge.fml.relauncher.SideOnly;
                                  public class RadarHandler extends Gui
                                  {
                                  private static Minecraft mc;
                                  public static int amountTiles = 0;
                                  public static int damage = ItemRadar.maxD - (ItemRadar.maxD - ItemRadar.itemD);
                                  ItemRenderer itemRenderer = Minecraft.getMinecraft().getItemRenderer();
                                  FontRenderer fontRender;
                                  final ResourceLocation bg = new ResourceLocation(Reference.MODID + ":textures/items/radar.png");
                                  public RadarHandler()
                                  {
                                  this.mc = Minecraft.getMinecraft();
                                  this.fontRender = this.mc.fontRenderer;
                                  }
                                  @SideOnly(Side.CLIENT)
                                  @SubscribeEvent
                                  public void onRenderPre(RenderGameOverlayEvent.Pre event)
                                  {
                                  if(event.getType() == RenderGameOverlayEvent.ElementType.HELMET && mc.player.getHeldItem(EnumHand.MAIN_HAND).getItem() == ItemInit.radar /*&& ItemRadar.isUsed == 1*/)
                                  {
                                  mc.getTextureManager().bindTexture(this.bg);
                                  drawModalRectWithCustomSizedTexture(5,5,0,0,32,32,32,32);
                                  amountTiles = mc.world.getChunkFromChunkCoords(mc.player.chunkCoordX + 0,
                                  mc.player.chunkCoordZ + 0).getTileEntityMap().values().size();
                                  amountTiles = amountTiles + mc.world.getChunkFromChunkCoords(mc.player.chunkCoordX + 0,
                                  mc.player.chunkCoordZ + 1).getTileEntityMap().values().size();
                                  amountTiles = amountTiles + mc.world.getChunkFromChunkCoords(mc.player.chunkCoordX + 0,
                                  mc.player.chunkCoordZ - 1).getTileEntityMap().values().size();
                                  amountTiles = amountTiles + mc.world.getChunkFromChunkCoords(mc.player.chunkCoordX + 1,
                                  mc.player.chunkCoordZ).getTileEntityMap().values().size();
                                  amountTiles = amountTiles + mc.world.getChunkFromChunkCoords(mc.player.chunkCoordX - 1,
                                  mc.player.chunkCoordZ).getTileEntityMap().values().size();
                                  drawCenteredString(this.mc.fontRenderer, this.amountTiles + "%", 23, 50, -1);
                                  drawCenteredString(this.mc.fontRenderer, this.formatDuration(), 23, 58, -1);
                                  event.setCanceled(true);
                                  }
                                  }
                                  public static String formatDuration()
                                  {
                                  Duration duration = Duration.ofSeconds(damage / 20);
                                  long seconds = duration.getSeconds();
                                  long absSeconds = Math.abs(seconds);
                                  String positive = String.format(
                                  "%d:%02d:%02d",
                                  absSeconds / 3600,
                                  (absSeconds % 3600) / 60,
                                  absSeconds % 60);
                                  return seconds < 0 ? "-" + positive : positive;
                                  }
                                  }
                                  package com.avonia.mod.init.objects;
                                  import com.avonia.mod.Main;
                                  import com.avonia.mod.init.ItemInit;
                                  import com.avonia.mod.util.IHasModel;
                                  import net.minecraft.client.Minecraft;
                                  import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
                                  import net.minecraft.entity.Entity;
                                  import net.minecraft.entity.EntityLivingBase;
                                  import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                                  import net.minecraft.item.Item;
                                  import net.minecraft.item.ItemStack;
                                  import net.minecraft.util.ActionResult;
                                  import net.minecraft.util.EnumActionResult;
                                  import net.minecraft.util.EnumHand;
                                  import net.minecraft.world.World;
                                  import net.minecraftforge.fml.relauncher.Side;
                                  import net.minecraftforge.fml.relauncher.SideOnly;
                                  import scala.deprecated;
                                  public class ItemRadar extends Item implements IHasModel
                                  {
                                  private static EntityPlayer player;
                                  public static int durabilité = 90*20*60;
                                  public static int maxD = 0;
                                  public static int itemD = 0;
                                  public ItemRadar(String name)
                                  {
                                  setUnlocalizedName(name);
                                  setRegistryName(name);
                                  setCreativeTab(CreativeTabs.COMBAT);
                                  setMaxDamage(durabilité);
                                  setMaxStackSize(1);
                                  ItemInit.ITEMS.add(this);
                                  }
                                  @Override
                                  public void registerModels()
                                  {
                                  Main.proxy.registerItemRederer(this, 0);
                                  }
                                  @Override
                                  public void onUpdate(ItemStack stack, World worldIn, Entity entityIn, int itemSlot, boolean isSelected)
                                  {
                                  player = (EntityPlayer)entityIn;
                                  stack = player.getHeldItem(EnumHand.MAIN_HAND);
                                  if(player.getHeldItem(EnumHand.MAIN_HAND).getItem() instanceof ItemRadar)
                                  {
                                  if(durabilité >= 0)
                                  {
                                  durabilité --;
                                  stack.damageItem(1, player);
                                  itemD = stack.getItemDamage();
                                  maxD = stack.getMaxDamage();
                                  }
                                  }
                                  super.onUpdate(stack, worldIn, entityIn, itemSlot, isSelected);
                                  }
                                  }
                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • robin4002
                                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 15 avr. 2020, 20:11

                                    en utilisant la fonction getItemDamage() de ton itemstack.

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • D
                                      Drastic dernière édition par 16 avr. 2020, 17:03

                                      Quand je fais ca :

                                      package com.avonia.mod.util.handlers;
                                      import java.time.Duration;
                                      import java.time.LocalTime;
                                      import org.jline.utils.PumpReader;
                                      import org.lwjgl.opengl.GL11;
                                      import com.avonia.mod.init.ItemInit;
                                      import com.avonia.mod.init.objects.ItemRadar;
                                      import com.avonia.mod.util.Reference;
                                      import net.minecraft.block.BlockDoublePlant.EnumPlantType;
                                      import net.minecraft.client.Minecraft;
                                      import net.minecraft.client.gui.FontRenderer;
                                      import net.minecraft.client.gui.Gui;
                                      import net.minecraft.client.renderer.ItemRenderer;
                                      import net.minecraft.client.renderer.RenderItem;
                                      import net.minecraft.client.renderer.block.model.ModelManager;
                                      import net.minecraft.client.renderer.color.ItemColors;
                                      import net.minecraft.client.renderer.texture.TextureManager;
                                      import net.minecraft.client.resources.IResourceManager;
                                      import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                                      import net.minecraft.init.Blocks;
                                      import net.minecraft.item.ItemStack;
                                      import net.minecraft.util.EnumHand;
                                      import net.minecraft.util.ResourceLocation;
                                      import net.minecraftforge.client.event.RenderGameOverlayEvent;
                                      import net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
                                      import net.minecraftforge.fml.relauncher.Side;
                                      import net.minecraftforge.fml.relauncher.SideOnly;
                                      public class RadarHandler extends Gui
                                      {
                                      private static Minecraft mc;
                                      public static int amountTiles = 0;
                                      public static ItemStack stack = mc.player.getHeldItem(EnumHand.MAIN_HAND);
                                      public static int maxD = stack.getMaxDamage(), itemD = stack.getItemDamage();
                                      public static int damage = maxD - (maxD - itemD);
                                      ItemRenderer itemRenderer = Minecraft.getMinecraft().getItemRenderer();
                                      FontRenderer fontRender;
                                      final ResourceLocation bg = new ResourceLocation(Reference.MODID + ":textures/items/radar.png");
                                      public RadarHandler()
                                      {
                                      this.mc = Minecraft.getMinecraft();
                                      this.fontRender = this.mc.fontRenderer;
                                      }
                                      @SideOnly(Side.CLIENT)
                                      @SubscribeEvent
                                      public void onRenderPre(RenderGameOverlayEvent.Pre event)
                                      {
                                      if(event.getType() == RenderGameOverlayEvent.ElementType.HELMET && mc.player.getHeldItem(EnumHand.MAIN_HAND).getItem() == ItemInit.radar /*&& ItemRadar.isUsed == 1*/)
                                      {
                                      mc.getTextureManager().bindTexture(this.bg);
                                      drawModalRectWithCustomSizedTexture(5,5,0,0,32,32,32,32);
                                      amountTiles = mc.world.getChunkFromChunkCoords(mc.player.chunkCoordX + 0,
                                      mc.player.chunkCoordZ + 0).getTileEntityMap().values().size();
                                      amountTiles = amountTiles + mc.world.getChunkFromChunkCoords(mc.player.chunkCoordX + 0,
                                      mc.player.chunkCoordZ + 1).getTileEntityMap().values().size();
                                      amountTiles = amountTiles + mc.world.getChunkFromChunkCoords(mc.player.chunkCoordX + 0,
                                      mc.player.chunkCoordZ - 1).getTileEntityMap().values().size();
                                      amountTiles = amountTiles + mc.world.getChunkFromChunkCoords(mc.player.chunkCoordX + 1,
                                      mc.player.chunkCoordZ).getTileEntityMap().values().size();
                                      amountTiles = amountTiles + mc.world.getChunkFromChunkCoords(mc.player.chunkCoordX - 1,
                                      mc.player.chunkCoordZ).getTileEntityMap().values().size();
                                      drawCenteredString(this.mc.fontRenderer, this.amountTiles + "%", 23, 50, -1);
                                      drawCenteredString(this.mc.fontRenderer, this.formatDuration(), 23, 58, -1);
                                      event.setCanceled(true);
                                      }
                                      }
                                      public static String formatDuration()
                                      {
                                      Duration duration = Duration.ofSeconds(damage / 20);
                                      long seconds = duration.getSeconds();
                                      long absSeconds = Math.abs(seconds);
                                      String positive = String.format(
                                      "%d:%02d:%02d",
                                      absSeconds / 3600,
                                      (absSeconds % 3600) / 60,
                                      absSeconds % 60);
                                      return seconds < 0 ? "-" + positive : positive;
                                      }
                                      }

                                      Ca crash… 😕

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • D
                                        Drastic dernière édition par 16 avr. 2020, 17:38

                                        Bon, après de lonnnngues recherches voici le code de l’unclaim finder en 1.12.2 avec 1h30 de durabilité :
                                        Classe de l’item :

                                        public class ItemRadar extends Item implements IHasModel
                                        {
                                        private static EntityPlayer player;
                                        public static int durabilité = 90*20*60;
                                        public ItemRadar(String name)
                                        {
                                        setUnlocalizedName(name);
                                        setRegistryName(name);
                                        setCreativeTab(CreativeTabs.COMBAT);
                                        setMaxDamage(durabilité);
                                        setMaxStackSize(1);
                                        ItemInit.ITEMS.add(this);
                                        }
                                        @Override
                                        public void registerModels()
                                        {
                                        Main.proxy.registerItemRederer(this, 0);
                                        }
                                        @Override
                                        public void onUpdate(ItemStack stack, World worldIn, Entity entityIn, int itemSlot, boolean isSelected)
                                        {
                                        player = (EntityPlayer)entityIn;
                                        stack = player.getHeldItem(EnumHand.MAIN_HAND);
                                        if(player.getHeldItem(EnumHand.MAIN_HAND).getItem() instanceof ItemRadar)
                                        {
                                        if(durabilité >= 0)
                                        {
                                        durabilité --;
                                        stack.damageItem(1, player);
                                        }
                                        }
                                        super.onUpdate(stack, worldIn, entityIn, itemSlot, isSelected);
                                        }
                                        }

                                        Classe du GUI :

                                        public class RadarHandler extends Gui
                                        {
                                        private static Minecraft mc;
                                        public static int amountTiles = 0;
                                        ItemRenderer itemRenderer = Minecraft.getMinecraft().getItemRenderer();
                                        FontRenderer fontRender;
                                        final ResourceLocation bg = new ResourceLocation(Reference.MODID + ":textures/items/radar.png");
                                        public RadarHandler()
                                        {
                                        this.mc = Minecraft.getMinecraft();
                                        this.fontRender = this.mc.fontRenderer;
                                        }
                                        @SideOnly(Side.CLIENT)
                                        @SubscribeEvent
                                        public void onRenderPre(RenderGameOverlayEvent.Pre event)
                                        {
                                        if(event.getType() == RenderGameOverlayEvent.ElementType.HELMET && mc.player.getHeldItem(EnumHand.MAIN_HAND).getItem() == ItemInit.radar /*&& ItemRadar.isUsed == 1*/)
                                        {
                                        mc.getTextureManager().bindTexture(this.bg);
                                        drawModalRectWithCustomSizedTexture(5,5,0,0,32,32,32,32);
                                        amountTiles = mc.world.getChunkFromChunkCoords(mc.player.chunkCoordX + 0,
                                        mc.player.chunkCoordZ + 0).getTileEntityMap().values().size();
                                        amountTiles = amountTiles + mc.world.getChunkFromChunkCoords(mc.player.chunkCoordX + 0,
                                        mc.player.chunkCoordZ + 1).getTileEntityMap().values().size();
                                        amountTiles = amountTiles + mc.world.getChunkFromChunkCoords(mc.player.chunkCoordX + 0,
                                        mc.player.chunkCoordZ - 1).getTileEntityMap().values().size();
                                        amountTiles = amountTiles + mc.world.getChunkFromChunkCoords(mc.player.chunkCoordX + 1,
                                        mc.player.chunkCoordZ).getTileEntityMap().values().size();
                                        amountTiles = amountTiles + mc.world.getChunkFromChunkCoords(mc.player.chunkCoordX - 1,
                                        mc.player.chunkCoordZ).getTileEntityMap().values().size();
                                        drawCenteredString(this.mc.fontRenderer, this.amountTiles + "%", 23, 39, -1);
                                        drawCenteredString(this.mc.fontRenderer, this.formatDuration(), 23, 48, -1);
                                        event.setCanceled(true);
                                        }
                                        }
                                        public static String formatDuration()
                                        {
                                        ItemStack stack = mc.player.getHeldItem(EnumHand.MAIN_HAND);
                                        int maxD = stack.getMaxDamage();
                                        int itemD = stack.getItemDamage();
                                        int damage = maxD - itemD;
                                        Duration duration = Duration.ofSeconds(damage / 20);
                                        long seconds = duration.getSeconds();
                                        long absSeconds = Math.abs(seconds);
                                        String positive = String.format(
                                        "%d:%02d:%02d",
                                        absSeconds / 3600,
                                        (absSeconds % 3600) / 60,
                                        absSeconds % 60);
                                        return seconds < 0 ? "-" + positive : positive;
                                        }
                                        }

                                        Client proxy :

                                        public class ClientProxy extends CommonProxy
                                        {
                                        @Override
                                        public void registerItemRederer(Item item, int meta)
                                        {
                                        ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(item, meta, new ModelResourceLocation(item.getRegistryName(), "inventory"));
                                        MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new RadarHandler());
                                        }
                                        }

                                        Bonne journée et merci à @DailyCraft et @robin4002 pour leur aide !

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • T
                                          TheThunderP dernière édition par 25 oct. 2020, 17:05

                                          A tu fait un mod que je peux telecharger avec ? car j’en aurai besoin pour 1 PvP fac

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 2 / 2
                                          32 sur 40
                                          • Premier message
                                            32/40
                                            Dernier message
                                          Design by Woryk
                                          Contact / Mentions Légales

                                          MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

                                          Powered by NodeBB