Résolu Crash lorsque je rejoin une map après avoir compillé mon mod
-
Bonjour,
Je rencontre un problème asser speciale.
Je vous explique j’ai modifier l’affichage du pseudo et ajouter une frame au dessue des mobs pour afficher leur point de vie (fonctionne très bien depuis le lanceur de l’IDE) cependant une fois que je compille mon mod et le test sur un launcher minecraft normal mon jeu crash lorsque je rejoin une map (solo ou multi-joueur) pourtant depuis mon IDE il n’y a aucun crash. Le crash report me ramene a cette ligne de mon code :Set<Entity> entities = ObfuscationReflectionHelper.getPrivateValue(WorldClient.class, client, "entityList");
Qui me premet de récupéré toute les entiter.
Comme dit quand je test mon mode depuis l’IDE aucun problème.
Si sa peu vous aider j’utilise quels que libs mais elles sont toute bien présente.
Aussi cette partie de code est exécuter seulement coter client. Je suis en 1.12.2 forge.
Voici le crash report (la ligne 63 de la class HealthBarRenderer corespond a ligne ci-dessue) :
https://hastebin.com/hugiwirodi.rbMerci de votre aide
-
Problème régler ! J’ai modifier la manière de get toute les entités de la map. Si une personne a mon problème un jour voici la solution j’ai utiliser :
WorldClient client = mc.world; client.getLoadedEntityList()
-
Problème régler ! J’ai modifier la manière de get toute les entités de la map. Si une personne a mon problème un jour voici la solution j’ai utiliser :
WorldClient client = mc.world; client.getLoadedEntityList()