Résolu Pas de Texture
-
Bonjour, j’ai crée 2 blocks mais… il n’on pas de texture alors que je l’es ai bien initié à la texture avec le .JSON et tout le charabia.
Même un autre moddeur n’a pas su pourquoi il n’ont pas de textures
Voici ma class ModBlocks:
public class ModBlocks { public static final List<Block> BLOCKS = Lists.newArrayList(); public static final Block ADE_BLOCK = new SPBlock("ade_block", Material.IRON,2.0f,30.0f,2,"pickaxe").setCreativeTab(SPMain.AdeTab); public static final Block ADE_ORE = new SPBlock("ade_ore", Material.IRON,6.0f,90.0f,3,"pickaxe").setCreativeTab(SPMain.AdeTab); public static void registerModel(Block block) { final ItemBlock ib = new ItemBlock(block); ib.setRegistryName(block.getRegistryName()); GameRegistry.findRegistry(Item.class).register(ib); ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(Item.getItemFromBlock(block), 0,new ModelResourceLocation(new ResourceLocation(References.MODID,block.getUnlocalizedName().substring(5)),"inventory")); } }
Voici mon RegisteringEvent
@Mod.EventBusSubscriber(modid = References.MODID) public class RegisteringEvent { @SubscribeEvent public static void registerItems(RegistryEvent.Register<Item> e){ ModItems.ITEMS.forEach(e.getRegistry()::register); } @SubscribeEvent public static void registerModels(ModelRegistryEvent e){ ModItems.ITEMS.forEach(ModItems::registerModel); ModBlocks.BLOCKS.forEach(ModBlocks::registerModel); } @SubscribeEvent public void registerBlocks(RegistryEvent.Register<Block> e){ ModBlocks.BLOCKS.forEach(e.getRegistry()::register); } }
Voici en image la structure de mon dossier resources
Merci à ceux qui prendront le temp de m’aider
-
Les jsons et les éventuelle erreur dans la console stp
-
@UnknowG où tu appele ta fonction registerModel