Non résolu Question au sujet de ma Dimension
-
Bonjour/bonsoir, j’ai une petite question à poser : j’aimerais savoir s’il est possible de faire en sorte que dans ma dimension il y’ait un seul exemplaire de chaque biome (exemple : dans ma dimension 4 biomes sont présents(plaine forêt desert et mon biome). Je sais pas si j’ai été assez précis dans mes explications mais je voudrais savoir si cela est possible Merci d’avance!
-
(Je tiens a préciser : je cherche depuis au moins 2 jours je trouves toujours rien à ce sujet )
-
oui tu peux il faut juste faire en sorte que ton générateur de mondes de ta dimension reçoit ses biomes et faire que il sont rare a trouver et bingo bango eassy besy.
-
@Fury a dit dans Question au sujet de ma Dimension :
oui tu peux il faut juste faire en sorte que ton générateur de mondes de ta dimension reçoit ses biomes et faire que il sont rare a trouver et bingo bango eassy besy.
Salut! Merci de ta réponse, j’ai fais en sorte que ma dimension reçoive les biomes, j’essaie de voir pour ajouter une rareté au biome mais je trouve pas pour l’instant, tu aurais une piste s’il te plait? (EDIT : j’ai essayé de modifier la weight du biome mais ça n’as pas l’air de marcher) j’aimerais qu’il y’ait donc que 4 biomes dans la map et du vide après les 4 biomes je poursuis mes recherches^^)
-
Moi je pense qu’il faudrait un biome
void
pour le vide puis tu le génère après les vrai 4 autres biomes -
@DailyCraft a dit dans Question au sujet de ma Dimension :
void
pour le vide puis tu le génère après les vrai 4 autres biomesSalut merci de ta réponse, j’avais jamais vu le problème comme ça mais c’est une excellente idée merci!!
-
@BlueZikSè a dit dans Question au sujet de ma Dimension :
@DailyCraft a dit dans Question au sujet de ma Dimension :
void
pour le vide puis tu le génère après les vrai 4 autres biomesSalut merci de ta réponse, j’avais jamais vu le problème comme ça mais c’est une excellente idée merci!!
EDIT : quand je mets le biome VOID de minecraft, le biome n’est pas vide et quand je crée le mien en mettant le topblock = blocks.air et le fillerblock = blocks.air, il y’a de la stone dans le biome c’est normal?