Non résolu Récupérer des informations dans la Tablist / le Scoreboard
-
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et aussi nouveau “modder” donc j’aimerai avoir un peu d’aide sur quelque chose qui me prend un peu la tête depuis peu.Je précise, je fais mon mod en 1.8.9 (étiquette non trouvée en bas, version plus supportée?)
En fait, j’aimerai récupérer des informations qui se trouvent dans le TAB (tablist) ou dans le Scoreboard (plus précisément le nom du scoreboard). J’ai beau cherché, je n’arrive pas à accéder à ce que je veux. Ce qui est proposé ne marche pas, de plus qu’il n’y a pas beaucoup de posts à ce sujet là.
Pour être clair, je cherche à détecter à quel jeu joue actuellement le joueur pour ensuite lancer des tâches liées à ce jeu (organiser le kit d’un joueur par exemple).
Bref, pour ce faire j’ai que 2 façons de le faire :
- Je récupère l’information dans le “header” du TAB (si je ne me trompe pas)
- Je récupère le nom du Scoreboard à droite.
Je peux avoir une dernière option possible mais je ne sais pas si il est possible de récupérer seulement un bout de texte dans le Scoreboard, ce bout de texte n’est pas un “objective”
Je vous remercie pour la potentielle aide que vous m’apporterez.
-
Bonsoir, la 1.8.9 n’est plus supportée, ni par MinecraftForgeFrance, ni par MinecraftForge. Je t’invite à te metrre à jour dans les nouvelles versions du jeu.
-
J’ai vu cela après sur le forum en cherchant un peu.
Je sais bien que je devrais passer à une version supérieure mais la communauté pour laquelle est conçu ce mod ne joue pas en ces versions.
Merci quand même.