L'event sound de Forge
-
perçone n’a d’idée pour couper la musique avant de lancer celle que je lance avec cette commande
-
Attention au double post.
Tu peux utiliser this.mc.getSoundHandler().stopSounds() pour stoper tous les sons lancés avant de lancer ta musique.En revanche ça ne change pas le timer de la musique de Minecraft, donc elle risque de se lancer plus tard. Il faudrait remettre le timer a une valeur plus élevé.
Et comme c’est une variable privé, il faut utiliser la réflexion.Ceci devrait fonctionner :
MusicTicker musicTicker = ObfuscationReflectionHelper.getPrivateValue(Minecraft.class, Minecraft.getMinecraft(), "mcMusicTicker", "field_147126_aw"); ObfuscationReflectionHelper.setPrivateValue(MusicTicker.class, musicTicker, 1000, "field_147676_d");
-
je ne voulais pas faire de double post, merci ca retarde la musique, je suppose que 1000 est le temps avant lencement de la musique de minecraft mais c’est des secondes ou des tick
-
tick je pense.
-
Bonjour,
je revient a vous car il reste un pb avec cette commande, en fait quand on lance minecraft avec Eclipse la musique se lance, mais une fais compilé et installé dans minecraft, le son ne se lance pas.
voila, j’ai essayer plusieurs correctif qui marchent 1 fois sur 5, et la seule façon je pense, ce serais de pouvoir tester si le son en question est entrain d’être lu, et ce je ne sais pas le faire
merci d’avence
-
Heu quelle commande ? Tu veux dire code plutôt non ? Tu es 1.7.2 ou 1.7.10 ?
-
oui je voulais dire code, je suis en 1.7.10
-
Pourtant il devrait.
Ton fichier ogg se trouve où ? -
assets/sao/sounds/
-
Dans src/main/java ou dans src/main/resources ?
-
src/main/resources
-
ça devrait être bon alors
Envoie un zip de ton dossier src. -
voici https://www.dropbox.com/s/a8pjsz91edaqtg3/src.rar?dl=0
mais comme je vois l’ai dit la musique se lance avec eclipse mais pas avec forge
n’airait t’il pas un moyen de tester si ma musique est joué
-
Si la musique ce lançait elle s’entendrait. Après vérifie aussi dans les options que le son n’est pas à 0 %
-
avez vous compilé le mod ?
je veut dire en .jarregardez ressayez avec cette version : https://www.dropbox.com/s/6hbo0msdpig7xq4/Sao-0.0.5 SE.jar?dl=0___dsl pour le double post mais dans l’attente d’une reponce j’avais trouvé un code qui permettrait de testé la lecture d’un son :
this.mc.getSoundHandler().isSoundPlaying()
mais je ne sais pas comment l’apliquer a ma musique
-
Non, j’avais bien demandé les sources mais ton lien faisait une erreur 404. Du-coup je viens d’essayer le mod compilé, et en effet il n’y avait pas de musique. Je suis aller dans les options, j’ai remit le son de la musique sur 100 % (car d’habitude j’ai toujours la musique sur off) puis j’ai relancé le jeu et là ça à fonctionné.
Donc vérifie que le son des musiques est bien activé.Tu peux aussi modifier ton json comme ça :
{ "main": { "category": "music", "sounds": [ { "name":"sao", "stream": true } ] } }
Il est conseillé de mettre steam sur true pour les sons assez long (> 1 min)
-
Ok je vais modifier ça, mais la musique qui revient est encore plus bizarre et j’avait pu observer ça, en fait au démarrage la musique ne marche pas mais si l’on démarre une partie et que l’on revient au menu la musique marche, c’est incompréhensible.___toujours pas de son pour le .jar
-
Pourtant ça fonctionnait très bien comme j’ai testé. Essaye avec la dernière version de Forge.
-
ok mais on dois pouvoir savoir si mon son est joué par minecraft ou pas ?
-
Aucune idée