• Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes

L'event sound de Forge

Les events
1.6.x
11
61
20.9k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • S
    Stevecraft dernière édition par 11 févr. 2015, 14:18

    perçone n’a d’idée pour couper la musique avant de lancer celle que je lance avec cette commande

    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • robin4002
      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 11 févr. 2015, 17:40

      Attention au double post.
      Tu peux utiliser this.mc.getSoundHandler().stopSounds() pour stoper tous les sons lancés avant de lancer ta musique.

      En revanche ça ne change pas le timer de la musique de Minecraft, donc elle risque de se lancer plus tard. Il faudrait remettre le timer a une valeur plus élevé.
      Et comme c’est une variable privé, il faut utiliser la réflexion.

      Ceci devrait fonctionner :

      ​        MusicTicker musicTicker = ObfuscationReflectionHelper.getPrivateValue(Minecraft.class, Minecraft.getMinecraft(), "mcMusicTicker", "field_147126_aw");
              ObfuscationReflectionHelper.setPrivateValue(MusicTicker.class, musicTicker, 1000, "field_147676_d");
      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • S
        Stevecraft dernière édition par 11 févr. 2015, 17:57

        je ne voulais pas faire de double post, merci ca retarde la musique, je suppose que 1000 est le temps avant lencement de la musique de minecraft mais c’est des secondes ou des tick

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 12 févr. 2015, 17:32

          tick je pense.

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • S
            Stevecraft dernière édition par 25 févr. 2015, 10:43

            Bonjour,

            je revient a vous car il reste un pb avec cette commande, en fait quand on lance minecraft avec Eclipse la musique se lance, mais une fais compilé et installé dans minecraft, le son ne se lance pas.

            voila, j’ai essayer plusieurs correctif qui marchent 1 fois sur 5, et la seule façon je pense, ce serais de pouvoir tester si le son en question est entrain d’être lu, et ce je ne sais pas le faire

            merci d’avence

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • robin4002
              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 25 févr. 2015, 11:52

              Heu quelle commande ? Tu veux dire code plutôt non ? Tu es 1.7.2 ou 1.7.10 ?

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • S
                Stevecraft dernière édition par 25 févr. 2015, 12:17

                oui je voulais dire code, je suis en 1.7.10

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • robin4002
                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 25 févr. 2015, 12:20

                  Pourtant il devrait.
                  Ton fichier ogg se trouve où ?

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • S
                    Stevecraft dernière édition par 25 févr. 2015, 12:22

                    assets/sao/sounds/

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • robin4002
                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 25 févr. 2015, 12:49

                      Dans src/main/java ou dans src/main/resources ?

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • S
                        Stevecraft dernière édition par 25 févr. 2015, 12:52

                        src/main/resources

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 25 févr. 2015, 13:10

                          ça devrait être bon alors 😕
                          Envoie un zip de ton dossier src.

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • S
                            Stevecraft dernière édition par 25 févr. 2015, 13:18

                            voici https://www.dropbox.com/s/a8pjsz91edaqtg3/src.rar?dl=0

                            mais comme je vois l’ai dit la musique se lance avec eclipse mais pas avec forge

                            n’airait t’il pas un moyen de tester si ma musique est joué

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • robin4002
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 25 févr. 2015, 13:21

                              Si la musique ce lançait elle s’entendrait. Après vérifie aussi dans les options que le son n’est pas à 0 %

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • S
                                Stevecraft dernière édition par 25 févr. 2015, 13:22

                                avez vous compilé le mod ?
                                je veut dire en .jar

                                regardez ressayez avec cette version : https://www.dropbox.com/s/6hbo0msdpig7xq4/Sao-0.0.5 SE.jar?dl=0___dsl pour le double post mais dans l’attente d’une reponce j’avais trouvé un code qui permettrait de testé la lecture d’un son :

                                this.mc.getSoundHandler().isSoundPlaying()

                                mais je ne sais pas comment l’apliquer a ma musique

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • robin4002
                                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 25 févr. 2015, 17:41

                                  Non, j’avais bien demandé les sources mais ton lien faisait une erreur 404. Du-coup je viens d’essayer le mod compilé, et en effet il n’y avait pas de musique. Je suis aller dans les options, j’ai remit le son de la musique sur 100 % (car d’habitude j’ai toujours la musique sur off) puis j’ai relancé le jeu et là ça à fonctionné.
                                  Donc vérifie que le son des musiques est bien activé.

                                  Tu peux aussi modifier ton json comme ça :

                                  {
                                     "main": {
                                         "category": "music",
                                         "sounds": [
                                             {
                                                 "name":"sao",
                                  "stream": true
                                  }
                                         ]
                                     }
                                  }

                                  Il est conseillé de mettre steam sur true pour les sons assez long (> 1 min)

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • S
                                    Stevecraft dernière édition par 25 févr. 2015, 17:52

                                    Ok je vais modifier ça, mais la musique qui revient est encore plus bizarre et j’avait pu observer ça, en fait au démarrage la musique ne marche pas mais si l’on démarre une partie et que l’on revient au menu la musique marche, c’est incompréhensible.___toujours pas de son pour le .jar

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • robin4002
                                      robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 25 févr. 2015, 18:36

                                      Pourtant ça fonctionnait très bien comme j’ai testé. Essaye avec la dernière version de Forge.

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • S
                                        Stevecraft dernière édition par 25 févr. 2015, 18:51

                                        ok mais on dois pouvoir savoir si mon son est joué par minecraft ou pas ?

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • robin4002
                                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 25 févr. 2015, 19:56

                                          Aucune idée 😕

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 3 / 4
                                          42 sur 61
                                          • Premier message
                                            42/61
                                            Dernier message
                                          Design by Woryk
                                          Contact / Mentions Légales

                                          MINECRAFT FORGE FRANCE © 2018

                                          Powered by NodeBB