Cherche Dév - Animal addition
-
Bonjour à tous et toutes !
En fouillant dans mes dossiers récemment, j’ai trouvé d’anciens model d’animaux lowpoly que je me suis amusée à convertir dans le style de minecraft.
Je me disais qu’il serait dommage de les laisser moisir au fond de mon ordinateur et un ami m’a suggéré l’idée de les intégrer au jeu.
Evidemment, avec des logiciel comme MCreator, il est très facile de créer des créatures basiques sans particularité. Néanmoins, je pense qu’ajouter du gameplay ou des fonctions uniques à ces animaux serait assez sympatrique et donnerait un peu de vie à certains biomes du jeu.Si quelqu’un serait hypothétiquement intéressé par l’idée de donner vie à ces bestioles (et d’autres !) n’hésitez pas à me contacter.
-
Tes modèles sont super bien fait GG !
-
Salut, ils sont magnifiques, manque plus que les animations qui vont avec
Si quelqu’un d’autre du forum est partant, on pourra s’y coller ensemble -
Je veux bien aider pour faire le mod, d’autant plus que les modèles sont justes bluffant. Bravo à toi!
-
@Brigitte
Hey !
C’est vraiment super si bosser sur un mod de ce genre te plait
Du coup tu animes ? Code ? Les deux ?@Twiguinou
Hey !
Comme on dit, plus ont est de fous, plus ont rit !
Ce serait avec plaisir si tu es intéressé -
Il sont magnifique, tu a du talent
Tu a utilisée quel logiciel ?
J’avais que sa a dire…
-
Merci ! Blockbench pour une moitié et l’indétrônable Blender pour l’autre !
Blender donne plus de liberté mais Blockbench permet de faire beaucoup de choses simplement (Notamment les UV map et le texturing facilement) ! Même lorsque l’on débute.C’est vraiment dommage que les tutoriels sur Blockbench manquent dans la communauté française.
-
@Arley15 On est d’accort , j’utilise les même logiciel, pour blender il y a beaucoup de tuto alors que pour l’autre il y en a trés peu…
-
@Stratis
Exact !
Et je n’ai d’ailleurs jamais réussi à activer l’onglet d’animation sur Blockbench !
C’est un mystère, mais apparemment, il existe -
Je suis partant pour le développer mais il faudrait une bonne raison d’implémenter les modèles, et des mods avec des nouveaux animaux il y en a déjà des dizaines.
-
Qu’est ce que tu proposes du coup ?
-
Franchement ce sont des animaux qui pourraient bien se retrouver dans un safari, donc un mod de chasse à la limite. Même si je t’avoue que tirer sur des animaux c’est pas mon hobby :grinning_face_with_sweat:
-
Après justement, on peut faire un Safari type réserve naturelle.
On pourrait leur tirer dessus pour les tuer, mais aussi pour leur administrer des médicaments/soigner etc.
On aurait une sorte de “counter” d’animaux qu’on aurait Balisé avec des GPS… ou tué.
Et à la limite, je peux aussi te faire des PNJ braconniers x’)
Ils viendraient raider les animaux comme le font les raiders sur les villages et tu devrais les en empêcher… ou les aider à braconner les bestioles selon ta bonne conscience x’)
Les animaux pourrait looter des trucs rare si tu les tues, ou devenir des familiers assez badass si tu les apprivoises. Ce qui te ferait peser le pour et le contre de les exterminer ou de les préserver. -
Je m’attendais pas à tant d’idées pour le coup !
Je veux bien m’atteler à la tâche de plus que c’est franchement pas facile de trouver des idées neuves en ce moment, donc ça me ferait plaisir de réaliser ce mod si en plus je ne suis pas tout seul dessus. -
Ce message a été supprimé ! -
Vous pourrez rajouter une poule please… :folded_hands:
C’est mon rêve !
-
Je croyais que les poulets étaient hermaphrodites dans minecraft, ou alors je me trompe et c’est juste la magie de noël.
-
oui , mais les poule dans minecraft ne ressemble a pas a des poule
-
@Brigitte
Je vous laisse créer le salon discord ou vous préférez que je m’en charge ?
-
Bon, et bien projet abandonné avant d’avoir commencé ^^’