Problème d'affichage a travers un caveblock
-
1.12.2
Problème d’affichage des grottes a travers un caveblock.Bonjour j’ai un soucis que je n’arrive pas à résoudre par moi même je vous demande donc votre aide.
L’affichage des grottes a travers un caveblock est incomplet. Toute les grottes n’apparaisse pas a travers et certaine disparaisse ou apparaisse selon ma position dans le monde ou la position de ma souris sur les caveblock. Voici deux screens ou je bouge seulement d’un block entre les deux, resultat la grotte du fond se coupe en deux !Sur les deux prochains screens il y a une vision en spectateur et une a travers les caveblocks et on peut voir qu’au travers des caveblocks il manque énormément de grottes.
Je ne comprend pas pourquoi cela arrive ni comment y remédier. Merci d’avance aux personnes qui prendrons du temps pour me répondre. Je vous mets le code de mon block juste en dessous, si vous avez besoin d’autre infos dite le moi.
Bonne soirée/journée.package fr.arca.arcadia.blocks; import fr.arca.arcadia.Arcadia; import net.minecraft.block.Block; import net.minecraft.block.material.Material; import net.minecraft.util.BlockRenderLayer; import net.minecraftforge.fml.relauncher.Side; import net.minecraftforge.fml.relauncher.SideOnly; public class CaveBlock extends Block { public CaveBlock(String name, Material materialIn) { super(materialIn); setUnlocalizedName(name); setRegistryName(name); setHardness(0.3F); setHarvestLevel("pickaxe", 3); setCreativeTab(Arcadia.ArcadiaTab); } @SideOnly(Side.CLIENT) public BlockRenderLayer getBlockLayer() { return BlockRenderLayer.CUTOUT_MIPPED; } }
-
Je vien de tester avec le cave block de mon coter c’est juste parce que il faut que la zone de la grotte soit generer auparavant, tu te met en gm3, tu va dans des grottes en dessous, tu te met en crea puis tu remonte a la surface et tes grottes seront visible dans le cave block ^^
-