Non résolu Craft qui conserve les enchantements
-
Bonjour a tous,
Je vous écrit parce que j’aimerais réussir à créer un craft qui conserve les enchantements d’un item utilisé pour le craft.
En gros j’ai crée un item “upgrade”, cet item sert dans un craft avec une botte en diams,(enchanté ou non) qui doit donner une botte dans un matériaux supérieur au diams, “le grenat” (j’aimerais que la botte en grenat garde les enchantements de la botte en diams utilisé de base pour faire le craft).
Je sais pas si c’est très clair…ce que j’aimerais…
bottes_diams_enchant + upgrade = bottes_grenat_enchantce que j’ai…
bottes_diams_enchant + upgrade = bottes_grenatJ’ai pensé que c’était parce que la table de craft ne supporte pas les enchants mais ducoup j’ai essayé a travers un enclume mais j’ai pas reussi a créer la recette…
La solutions que j’ai trouvé serais de créer une table de craft qui suporte les enchants mais je ne sais absolment pas comment faire.Merci d’avoir pris le temps de me lire et de me répondre si vous avez une suggestion.
Bonne journée. -
Bonjour, je sais pas si tu es encore sont ton problème mais voici quelques indications :
Si tu veux le faire avec une table de craft, il va falloir créer un ICraftingRecipe custom avec un IRecipeSerializer de recipe.
Si tu veux passer par l’enclume, tu peux essayer de passer par AnvilUpdateEvent eet définir à la main l’output de en fonction de ce qu’il y a dans les slots de l’enclume -
Merci de ta réponse je verrai si je m’y penche dessus car ça n’as pas l’air simple
bonne journée