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  • robin4002
    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 3 mai 2015, 21:59

    Pas de triple postes … Je fusionnes.
    Le dossier “blocks” tout comme le dossier “items” ne doit pas avoir de majuscule.

    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • P
      pams_95 dernière édition par 4 mai 2015, 08:04

      OK j’essaie avec imgur
      http://i.imgur.com/Eyt49n2.png?1

      j’enlève les majuscules mais sa change rien pour t’aider il y a un problème avec le give ils ne sont pas détect

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • robin4002
        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 4 mai 2015, 15:07

        Pourtant tes dossiers sont bon actuellement. Vérifies les majuscule/minuscule du nom des textures.
        pour le give, c’est :
        /give pseudo fisrtmod:nom 1

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • P
          pams_95 dernière édition par 4 mai 2015, 15:35

          regarde:

          et pour le /give il n’y a même pas écris le nom rien comme si ils s’existaient pas

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • robin4002
            robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 4 mai 2015, 15:46

            Pas possible, tes items sont bien enregistré. Et si tu les vois dans les logs c’est qu’il existe bien.
            Tu peux envoyer la ligne @Mod de ta classe principale ?

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • P
              pams_95 dernière édition par 4 mai 2015, 16:03

              :::

              :::

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 4 mai 2015, 16:20

                Sauf l’instance où tu aurai du mettre firstmod à la place de modid, tout est bon.
                C’est étrange, je ne vois pas d’où vient le pb. Envoie un .zip du dossier src.

                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • P
                  pams_95 dernière édition par robin4002 21 sept. 2018, 21:32 4 mai 2015, 16:34

                  OK src.zip

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • robin4002
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 4 mai 2015, 17:20

                    Je viens de voir le problème x)
                    C’est assets, et non asset. Il manque un s. En passant, ton fichier en_us.lang devrait s’appeler en_US.lang
                    (faut vraiment que je vois pourquoi les pièces jointes bug, j’ai du recup le zip par ftp).

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • P
                      pams_95 dernière édition par 4 mai 2015, 17:48

                      OK merci sa marche
                      :::
                      PS: Bonne anniversaire 😄
                      :::

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • robin4002
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 4 mai 2015, 17:51

                        Merci ^^

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • P
                          pams_95 dernière édition par 6 mai 2015, 15:32

                          Bonjour petite question dans la commande

                          public nomDeL'item(ToolMaterial Material)

                          que veut dire Material a la fin ?

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • SCAREX
                            SCAREX dernière édition par 6 mai 2015, 15:36

                            @‘pams_95’:

                            Bonjour petite question dans la commande

                            public nomDeL'item(ToolMaterial Material)

                            que veut dire Material a la fin ?

                            Material c’est la variable de type ToolMaterial qui doit être passé en paramètre.

                            Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                            Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                            Je n'accepte sur skype que l…

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • P
                              pams_95 dernière édition par 6 mai 2015, 16:19

                              en fait c’est le nom du materiel ? est-ce que on est obliger de laisser sa ?

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • SCAREX
                                SCAREX dernière édition par 6 mai 2015, 16:54

                                @‘pams_95’:

                                en fait c’est le nom du materiel ? est-ce que on est obliger de laisser sa ?

                                C’est le type de matériel (genre diamant etc. il me semble), et oui c’est obligatoire.

                                Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                Je n'accepte sur skype que l…

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • P
                                  pams_95 dernière édition par 6 mai 2015, 17:10

                                  OK mais moi sa marche même avec un autre nom ? c pas très grave si.
                                  En tout cas merci de répondre aussi vite

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • robin4002
                                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 6 mai 2015, 17:30

                                    C’est un nom de paramètre, tu peux mettre ce que tu veux.

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • P
                                      pams_95 dernière édition par 6 mai 2015, 17:31

                                      donc je peut mettre le non du matériaux

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • zery59
                                        zery59 dernière édition par 24 mai 2015, 13:22

                                        Bonchour, c’est possible de faire un toolMaterial ou une fonction rendant les outils indestructibles ?

                                        J’ai essayer de mettre une valeur négative en durability, ça fonctionne mais l’épée ne peut pas être enchantée. J’ai essaye aussi une fonction isDamageable mais ça fait rien. Vous avez une solution ?

                                        Merci d’avance ^^

                                        Joueur PC Master Race :D
                                        Config : MSI B85-G43 GAMING - Intel Core i5 4460 @3.2GHz - be Quiet! Pure Rock - 8 Go DDR3 CAS 9 - Saegate SSHD 1 To - Zotac GTX 960 - Cooler Master G550M - Creative Sound Blaster Z - Logitech G230 - Razer DeathAdder Chroma - BlueStork KEYZ#1 (Azerty) - Zalman Z11+ - Asus VE247H

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • robin4002
                                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 24 mai 2015, 14:31

                                          Pour chaque item, retourne dans la classe mère et cherche damageItem. Il faut reprendre la fonction dans laquelle damageItem se trouve retire ce damageItem.
                                          Exemple pour l’épée : je vais dans la classe ItemSword et je cherche damageItem. Je trouve ça :

                                          ​    public boolean hitEntity(ItemStack p_77644_1_, EntityLivingBase p_77644_2_, EntityLivingBase p_77644_3_)
                                              {
                                                  p_77644_1_.damageItem(1, p_77644_3_);
                                                  return true;
                                              }

                                          et ça :

                                              public boolean onBlockDestroyed(ItemStack p_150894_1_, World p_150894_2_, Block p_150894_3_, int p_150894_4_, int p_150894_5_, int p_150894_6_, EntityLivingBase p_150894_7_)
                                              {
                                                  if ((double)p_150894_3_.getBlockHardness(p_150894_2_, p_150894_4_, p_150894_5_, p_150894_6_) != 0.0D)
                                                  {
                                                      p_150894_1_.damageItem(2, p_150894_7_);
                                                  }
                                                  return true;
                                              }

                                          Donc dans la classe de mon épée j’ajoute :

                                          public boolean hitEntity(ItemStack p_77644_1_, EntityLivingBase p_77644_2_, EntityLivingBase p_77644_3_)
                                          {
                                          return true;
                                          }
                                          public boolean onBlockDestroyed(ItemStack p_150894_1_, World p_150894_2_, Block p_150894_3_, int p_150894_4_, int p_150894_5_, int p_150894_6_, EntityLivingBase p_150894_7_)
                                          {
                                          return true;
                                          }

                                          Et mon épée ne s’usera plus.

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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