Résolu Models techne dans l'inventaire
-
Bonjour j’ai pas mal de bloc avec des models techne mais ils sont assez gros et depassent beaucoup du carré du slot de l’inventaire quelle ligne faut il modifier pour changer la taille ? ( si c’est possible )
et par la meme occasion comment modifier l’orientation du bloc dans l’invent car j’en ai qui sont de dos ce qui est pas top
Merci -
Dans la fonction renderInventory, tu fais un GL11.glRotatef pour l’orientation et un GL11.glScalaf avec des valeurs inférieurs à 1 pour réduire.
Par contre n’oublie pas de le pull et de poll avant d’utiliser les fonctions GL11 (le plus simple serait de reprendre tout ce que tu as dans renderTonTileEntityAt le mettre dans ton renderInventory et de mettre les GL11 entre). -
Je crois que c’est Scalef et non Scalaf ( j’ai chercher longtemps avant de m’en rendre compte xD )
enfait je crois qu’il y a plus simple
this.model.render(0.0625F);
suffit de diminuer la valeur et le rendu sera plus petit
-
Heu oui, c’est scale et pas scala x) scala c’est un langage de programmation qui passe par la JVM et qui permet aussi de faire des mods Forge.
Ok pour le model.render, il me semblait que des valeurs plus petite causait des problèmes de rotation, mais visiblement non puisque ça fonctionne chez toi.
-
pour la fusée sa marche mais pour une raison que je n’arrive pas a determiner ma plateforme se retrouve soit la tete en bas tout en haut du slot soit tout en bas comment on fait pour centrer ?
meme quand je ne modifie pas la valeur du scale sa me fait sa
-
Faut jouer sur les GL11.translatef et GL11.rotatef, le plus simple pour ça est de lancer le jeu en débug, comme ça tu vois les changements en directe, pas besoin de relancer.
ÉDIT : Si ta fusé est un bloc, tu fais fausse route. Une fusé doit pouvoir bouger, ça serait plutôt un item qui fait spawn une entité lors du
blocclic droit (ex : tableau, item frame, minecart). -
Merci
Pour la fusée c’est ce que j’etais en train de me rendre compte avec le minecart
item minecart qui fait pop l’entitée du minecart
Merci quand meme pour l’info