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Non résolu Ajouter des dégâts à un Item

Sans suite
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  • B
    BloodShed dernière édition par robin4002 5 juil. 2020, 20:58 4 juil. 2020, 12:48

    Bonjour je suis débutant dans le codage, je créer un mod et je ne parvient pas à faire en sorte que mon item donne des dégâts aux entités. Pouvez-vous m’éclaircir sur le sujet s’ils vous plaît?

    Bien cordialement.

    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • Stratis
      Stratis dernière édition par Stratis 4 juil. 2020, 17:19 4 juil. 2020, 17:16

      Tu code en quel version pour que je puisse t’envoyer du code

      Perso le code que j’envooie je sais qu’il marche en 1.12.X

      Stratis 2020 : Si on perd, c'est pas que le gagnant est trop fort, c'est que le perdant n'est pas assez bon !

      J'adore pokémon, et vous ?

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • Stratis
        Stratis dernière édition par 4 juil. 2020, 17:26

        Voici du code : utilise l’attribut

        setDamage()
        

        Tu met l’attribut dans la class de ton item

        Ensuite tu met la valeur que te souhaite entre parenthése

        Stratis 2020 : Si on perd, c'est pas que le gagnant est trop fort, c'est que le perdant n'est pas assez bon !

        J'adore pokémon, et vous ?

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • B
          BloodShed dernière édition par 5 juil. 2020, 09:30

          Je code en 1.15.2

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Stratis
            Stratis dernière édition par 5 juil. 2020, 09:34

            Essaye l’attribut ci dessus, je pense qu’il marche encore

            Stratis 2020 : Si on perd, c'est pas que le gagnant est trop fort, c'est que le perdant n'est pas assez bon !

            J'adore pokémon, et vous ?

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            • B
              BloodShed dernière édition par 5 juil. 2020, 09:52

              comment je dois l’écrire

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Stratis
                Stratis dernière édition par 5 juil. 2020, 10:07

                Tu doit crée ton item.

                Ensuite dans le constructor de ta class, tu rajoute les attributs

                voici un exemple

                public exemple()
                {
                this.setDamage(5)
                }

                Si tu n’arrive pas ou comprend pas, envoit des image du code de ton mod et je t’expliquerer précisément

                Stratis 2020 : Si on perd, c'est pas que le gagnant est trop fort, c'est que le perdant n'est pas assez bon !

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                • B
                  BloodShed dernière édition par 5 juil. 2020, 10:10

                  que dois-je écrire à la place de “exemple()”

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Stratis
                    Stratis dernière édition par 5 juil. 2020, 10:11

                    J’ai une question, ton item il est déja crée ou tu doit le crée entierement

                    Stratis 2020 : Si on perd, c'est pas que le gagnant est trop fort, c'est que le perdant n'est pas assez bon !

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                    • B
                      BloodShed dernière édition par 5 juil. 2020, 10:12

                      il est déja créer

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Stratis
                        Stratis dernière édition par 5 juil. 2020, 10:13

                        Envoie moi une photo de ton code, cela sera plus facile a expliquer

                        Stratis 2020 : Si on perd, c'est pas que le gagnant est trop fort, c'est que le perdant n'est pas assez bon !

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                        • B
                          BloodShed dernière édition par 5 juil. 2020, 10:15

                          Capture.PNG

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • Twiguinou
                            Twiguinou dernière édition par 5 juil. 2020, 10:18

                            Dans cette version je crois que les attributs de l’item comme les dégâts ou la vitesse d’attaque par exemple sont modifiés via la méthode getAttributeModifiers Je te conseil d’aller voir la classe SwordItem qui utilise cette méthode.

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Stratis
                              Stratis dernière édition par Stratis 5 juil. 2020, 10:20 5 juil. 2020, 10:20

                              il faut le mettre ne dessous de super(propertises);

                              public Diamstick(Properties properties)
                              {
                                  super(properties);
                                  
                                  this.setDamage()
                              }
                              

                              tu met ensuite la valeur que tu souhaite entre parenthése

                              Ce code marche en 1.12 mais je n’ai pas essayer en 1.15

                              Stratis 2020 : Si on perd, c'est pas que le gagnant est trop fort, c'est que le perdant n'est pas assez bon !

                              J'adore pokémon, et vous ?

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • B
                                BloodShed dernière édition par 5 juil. 2020, 10:25

                                Dans les parenthèses il me dit (Itemstack stack, int damage).
                                Il faut que je mette quoi à Itemstack

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Stratis
                                  Stratis dernière édition par 5 juil. 2020, 10:27

                                  euh je ne sais pas, je n’ai pas sur ma version de jeu

                                  pour ta version va voir dans getAttributeModifiers

                                  Stratis 2020 : Si on perd, c'est pas que le gagnant est trop fort, c'est que le perdant n'est pas assez bon !

                                  J'adore pokémon, et vous ?

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                                  • B
                                    BloodShed dernière édition par 5 juil. 2020, 10:28

                                    Ou ça

                                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                    • Stratis
                                      Stratis dernière édition par 5 juil. 2020, 10:31

                                      Tu va voir dans le code du minecraft lui meme

                                      Sur intelli tu va dans
                                      external Librairies/Gradle: net.minecraftforge:forge…/forgeSrc…/net/minecraft/item/ItemSword.

                                      Et tu cherche ensuite dans la class

                                      Stratis 2020 : Si on perd, c'est pas que le gagnant est trop fort, c'est que le perdant n'est pas assez bon !

                                      J'adore pokémon, et vous ?

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Mysterious_Dev
                                        Mysterious_Dev dernière édition par 5 juil. 2020, 14:43

                                        Comment ton joueur affligera t-il des dégâts a l’entité ? Par un clique droit ?

                                        Adore taper sur les moddeurs 1.7.10.

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • robin4002
                                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 5 juil. 2020, 20:58

                                          Les demandes d’aide lié à la programmation doivent aller dans support pour les moddeurs.
                                          J’ai déplacé la discussion dans la bonne section, merci de faire plus attention à l’avenir.

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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