Résolu Modifier le pseudo d'un joueur
-
Bonjour/Bonsoir !
Je poste ce topic car j’ai un problème qui doit être tout bête en plus, mais sait-on jamais !
Je cherche à modifier le pseudo d’un joueur(Dans le menu TAB, tchat, ingame …) grâce à mon mod, je sais pas faire ^^’
Je sais qu’il y a une histoire de if(blabla.equals(“PSEUDO”) … Mais je sais pas comment on fait ! Si il faut utiliser un event ou autre, je sais pas !
Donc si quelqu’un à la solution je lui en serais reconnaissant !
-ZeAmateis-
-
Je tourne une vidéo sur les event, pendant le tutoriel je trouve un event que je connaissais pas qui permet de changer le pseudo du joueur, à la fin du tutoriel je dis “je peux pas vraiment faire ce que vous souhaitez faire ce que vous voulez dans un tutoriel comme tout le monde cherchera à faire un truc différent avec les events, donc si vous avez des problèmes avec les events faite une demande d’aide sur le forum” tout en étant sur le forum dans cette catégorie.
Moi je dis, belle coïncidence
Donc : net.minecraftforge.event.entity.player.PlayerEvent.NameFormat -
Merci ! Et oui belle coïncidence !
Que dois-je faire ensuite ?
-
Ba c’est un event, les event ne sont pas difficile à utiliser.
Tu change juste le display name et voila. -
Ok Je teste
J’ai une erreur sur displayname
J’ai ça pour le moment c’est pt’être pas bon:
@ForgeSubscribe public void playerEvent(PlayerEvent.NameFormat event) { if(FMLClientHandler.instance().getClient().thePlayer.capabilities.isCreativeMode) { event.displayname("Tiarnan"); } }
-
Petit up !
Non c’est bon ! Problème résolut !