Recrutement de membre de staff builder dev java graphiste[bénévole pour le moment]
-
Bonjour,
Je me présente, Gamerknight356 j ai 17 ans . Fondateur du serveur Minecraft Liberty city.LE SERVEUR
Livberty city est un nouveau serveur gta qui est dans ces débuts de constructions. Vous y incarnez un soldat armé jusqu’au dents sur une map moderne et vaste. Votre but est de créer et développer votre gang pour pouvoir dominer le serveur en gagnant de l’influence par votre force et figurer parmi le Top des meilleurs joueurs pour vous y aidé il y aura des points clef sur la map :des avants posts qui vous procurerons de nombreux avantages , des zones de farming pour obtenir les armes les plus redoutables , des maisons à louer pour stocké vos affaires et bien d’autres .je recrute maintenant car j’ai commencé seul ,je pense avoir bien avancer mais je progresse assez lentement.
avec des membres en plus je pourrais ouvrir le serveur plus tôt et pourvoir me concentrer sur d autres aspects essentiels.Je recherche
Des builders expérimentés ou même des débutants qui pourront être supervisés par de meilleurs pour gagner de l’expérience ayant un minimum de maturité
Toutes personnes volontaires pour aider au projet et des gens qui s y connaissent bien en plugin c’est à dire pouvoir configurer des shops des menus des kits (les choses de bases) avec chest command essentials etc. Aussi des gens s y connaissant dans les plugin crackshot et crackshot plus pour des armes inédites tirées de jeux célèbres.Pour postuler contacter moi sur discord : gamerknight#9147
Merci du temps accordé et à bientôt sur liberty city si vous avez des questions n’hésitez pas. Je tiens à préciser qu’il s’agit d’un projet sérieux qui me tient à cœur et je compte aller jusqu’au bout .
Cordialement gamerknight356 -
Vraiment personne d’intéresser ?
-
@gamerknight356 Je te laisse aller voir ma candidature directement sur le forum ici
-
@yanis-lesaintbip actuellement je ne peux pas payer un développeur
-
mon discord Lil_Ams#9147 et la map est quasiment terminée il manque juste à faire des aménagements