Résolu comment rajouter un effet de potion sur un enchantement ?
-
bonjour
j’aimerais savoir comment je pourrais crée un enchantement avec Night Vision a appliquer sur un casque que j’ai crée grasse a un mod
si c’est possible pouvez vous m’aider sil vous plais ?
merci d’avance !
-
@darcky Salut pour un enchantement je ne sais pas en revanche j’ai déja créé un casque avec night vision de base dès qu’il est craft
-
@tionebben3119 merci je préférerais que ce soit un enchantement mais j’avais prévus de faire un casque avec night vision dé le départ du coup si tu pouvais me donner le scripte ce serais super sympa ^^
-
@darcky voila
public class MinerHelmet extends ItemArmor implements IModel { private PotionEffect potionEffect = new PotionEffect(Potion.getPotionById(16)); public MinerHelmet(String name, ArmorMaterial materialIn, int renderIndexIn, EntityEquipmentSlot equipmentSlotIn) { super(materialIn, renderIndexIn, equipmentSlotIn); setUnlocalizedName(name); setRegistryName(name); } @Override public IBakedModel bake(IModelState state, VertexFormat format, Function<ResourceLocation, TextureAtlasSprite> bakedTextureGetter) { return null; } @Override public void onArmorTick(final World world, final EntityPlayer player, final ItemStack itemStack) { if (!player.isPotionActive(potionEffect.getPotion())) { player.addPotionEffect(new PotionEffect(Potion.getPotionById(16), Integer.MAX_VALUE, 0)); } } }
-