Envoyer un message sur Discord quand un serveur Minecraft est ouvert
-
@robin4002 J’ai retirer le lien exprès, le webhook existe bien (c’est le même que la dernière fois).
-
Il faudrait regarder les logs de ton serveur alors pour voir s’il y a une erreur.
-
@robin4002 Alors, finalement quand je test, ça m’envoie le message, mais ca m’envoie ca dans les logs
[17:16:02] [Server thread/ERROR] [FML]: The mod serverstatus appears to have an invalid event annotation EventHandler. This annotation can only apply to methods with recognized event arguments - it will not be called
-
@robin4002 J’essaye également de le mettre en serverSideOnly, mais on me demande encore le mod coté client…
-
Ah oui, retires le @EventHandler qu’il y a haut dessus de la fonction sendDiscordWebhookMessage.
Et pour qu’il ne demande plus le mod en solo :
@Mod(modid = ServerStatusMod.MODID, name = "ServerStatus", version = "1.0", acceptedMinecraftVersions = "[1.12.2]")
à remplacer par
@Mod(modid = ServerStatusMod.MODID, name = "ServerStatus", version = "1.0", acceptedMinecraftVersions = "[1.12.2]", acceptableRemoteVersions = "*")
-
@robin4002 Ok merci, je vais test ça.
J’ai créer un plugin de maintenance et j’ai essayer de faire en sorte que ça envoie un message au Discord (comme pour l’ouverture et la fermeture) mais ca ne marche pas, déjà il n’y a pas le FML, ça c’est normal puisque je développe en Spigot, mais est ce que tu connais un moyen ? Ou peut être que tu ne connais pas Spigot. Ou est-ce qu’on peux détecter une commande (par exemple celle pour la maintenance) et que quand elle est détecter, ca envoie le message.
Merci de m’éclairer, le développement Java est assez compliqué (même si c’est le plus simple x)
Bonne soirée -
Il te suffit de reprendre la fonction
sendDiscordWebhookMessage
dans ton plugin et l’utiliser là où tu as besoin. -
@robin4002 Ok, et dans le message, c’est pas dérangeant de mettre par exemple :Joy: pour ajouter un émoji Discord ?
-
à mon avis il faudra plutôt mettre l’unicode de de l’émoji plutôt que le nom.
-
@robin4002 Ok, merci beaucoup, plus de question