Non résolu Problème forge 1.12.2 intelliJ
-
Bonjour,
J’avais déja fait un thread pour essayer de trouver une solution à mon problème mais en vain. Ducoup je le soumet a nouveau en espérant avoir cette fois si un solution.Context:
je suis développeur et je me suis intéresser a forge 1.12.2 pour faire des mods il y a un an je développer sur eclipse mais je n’en peut plus je possède intelliJ IDEA Ultimate sauf que quand je load un projet forge 1.12.2-14.23.5.2854 et que je fait un genIntelliJRuns, je lance le mod mais une erreur viens s’afficher dans la console (ne me dite pas de télécharger a nouveau les source c’est déjà fait une bonne vingtaine de fois), cette erreur et la suivante erreurASM.log
mais en plus il semblerait que le dossier resources ne soit pas reconnue pas IDEA vu que le mcmod.info et le dossier assets ne marche simplement pas.
C’est pourquoi je vous demande comment faire pour faire du forge 1.12.2 sur intelliJ, vu qu’a priori ils ne s’entendent pas très bien.Question en Plus :
quand je mais le --username “mon adresse mail” – “mon password”
ca crash et l’erreur est une malformated JSON use sentLient(true).
Un truc comme sa.Git Hub du project:
https://github.com/HeliosMadrid/WitcheryMod.gitMerci d’avance si vous trouvez vous êtes des boss++ sinon vous êtes aussi des boss.
:beaming_face_with_smiling_eyes: -
Je ne sais pas si tu a réglée ton problème, mais j’ai écrit ça il y a pas mal de temps:
https://www.minecraftforgefrance.fr/topic/6207/faire-détecter-le-dossier-ressource-a-l-ide
J’espère avoir pu t’aidée :beaming_face_with_smiling_eyes:
-
@stratis No mais merci quand meme j’ai deja essayé et dans certain cas ca peut suffire mais pas pour moi
-
@helios_38 a dit dans Problème forge 1.12.2 intelliJ :
ait que le dossier resources ne soit pas reconnue pas IDEA vu que le mcmod.info et le dossier assets ne marche simplement pas.
J’ai eu exactement le même soucis, et impossible de le résoudre.
Pour avoir tes ressources compile le mod, c’est la seule solution trouvée -
@vskah Oui mais c peu efficace j’ai donc choisis de travailler avec une version ancienne de forge 1.12.2 (1.12.2-14.23.5.2802) ou bizarrement ca marche
-
@helios_38 Yo j’ai essayé de passer sous la même version de forge que toi car j’avais aussi ce soucis mais j’ai toujours le même soucis. T’as fait un truc spécial ?
-