Crash de mon serveur
-
Bonsoir,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais vu que sa concerne un peu forge, je me dis que vous pouvez m’aider.
Depuis un petit moment maintenant, j’ai un crash sur mon serveur que je ne peux pas expliquer, mais j’ai essayé de supprimer tous les mods & plugins, mais rien ne peut empêcher le serveur de planter.
Voici le crash report
Description: Exception in server tick loop java.lang.ClassCastException: Cannot cast net.minecraft.tileentity.TileEntityFlowerPot to net.minecraft.tileentity.TileEntityFurnace at java.lang.Class.cast(Class.java:3369) at org.bukkit.craftbukkit.v1_12_R1.block.CraftBlockEntityState.<init>(CraftBlockEntityState.java:23) at org.bukkit.craftbukkit.v1_12_R1.block.CraftContainer.<init>(CraftContainer.java:12) at org.bukkit.craftbukkit.v1_12_R1.block.CraftFurnace.<init>(CraftFurnace.java:13) at org.bukkit.craftbukkit.v1_12_R1.block.CraftBlock.getState(CraftBlock.java:326) at org.bukkit.craftbukkit.v1_12_R1.CraftChunk.getTileEntities(CraftChunk.java:190) at co.aikar.timings.TimingHistory$2.apply(TimingHistory.java:121) at co.aikar.timings.TimingHistory$2.apply(TimingHistory.java:104) at co.aikar.util.JSONUtil.toObjectMapper(JSONUtil.java:104) at co.aikar.timings.TimingHistory.<init>(TimingHistory.java:104) at co.aikar.timings.FullServerTickHandler.stopTiming(FullServerTickHandler.java:74) at net.minecraft.server.MinecraftServer.func_71217_p(MinecraftServer.java:831) at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:630) at java.lang.Thread.run(Thread.java:748)
-
Bonsoir,
Il y a une tile entity de fleur qui se trouve sur la même position qu’un bloc de four, ce qui ne devrait pas être possible.
C’est un cas de corruption du monde, le rapport de crash complet contient normalement les coordonnées de ce bloc, qui peut être retiré à l’aide d’un éditeur externe comme MCedit. -
@robin4002 Merci pour la réponse c’est très gentil , cependant je ne vois pas les coordonnées dans le crash report
Je vois seulement mes coordonnées a moi quand le serveur crash
-
Effectivement il n’y a pas malheureusement pas les coordonnées
Le mieux serait donc de restaurer un backup du monde si tu en as un.
Si tu n’en as pas, cela va être compliqué de restaurer le monde -
@robin4002 Il est pas possible de supprimer tout les fours ou autre de la map ?
-
Aucune idée
tu peux utiliser le logiciel mcedit pour modifier le monde, mais je ne connais pas très bien les options qu’il propose, donc à voir si c’est possible ou non en faisant des recherches sur google.