Non résolu Problème avec les sons
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Bonjour/Bonsoir.
Comme dit dans le titre j’ai des problèmes avec les “sons” dans forge, il y a des grésillements au début et à la fin d’un son (d’ambiance).
Ma fonction de départ:
public static ISound getAmbientSound(SoundEvent s, float v) { return PositionedSoundRecord.getRecord(s, 1.0f, v); }
J’ai ensuite fait des recherches j’en suis arriver à ceci:
public static ISound getAmbientSound(String givenSound, double v) { return new PositionedSoundRecord(s.getSoundName(), SoundCategory.MASTER, v, 1.0f, false, 0, AttenuationType.LINEAR, 0, 0, 0); }
Ce que j’ai trouver, est un type d’atténuation,
AttenuationType.LINEAR
ouAttenuationType.NONE
mais quand je met le typeLINEAR
, le son ne se joue plus.
Et quand je le remet enNONE
on l’entend bien mais le bug (grésillements) persiste.Peut-être que ça viens de Minecraft mais je ne vois pas pourquoi ce serait le cas ou bien est-ce une bête erreur de ma part.
Quoi qu’il en soit, je vous remercie d’avance pour votre aide!
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