Non résolu Clic droit pour récolter et replanter automatiquement
-
Bonjour,
J’aimerais savoir si quelqu’un sait programmer le clic droit pour récolter et replanter automatiquement.
Merci d’avance.
-
@geogeo59 Salut, je vais te dire comment je ferais, tout simplement: quand le clic droit est fait, tu casse la plante et tu place une pousse age 0, au moins tu as tes loot et ta graine, pense à retirer le loot de la graine au passage
-
@imperomaximo
Merci de ta réponse mais comment faire mdr ? -
@geogeo59 J’ai pas test mais, je dirais que tu fais dans ta classe de plante, il doit y avoir une méthode on rightclick ou quelque chose du genre, sinon quelque chose de très peu optimisé, un event onitemrightclick tu vérifie si ta plante est la et qu’elle est totalement poussée, tu break (je connais pas le nom de la méthode je te laisse chercher), ensuite tu changes la métadata du bloc d’air en bloc de ta pousse setBlockState(blockpos, blockstate, iddetapousse) enfin j’espère que tu vois ce que je veux dire bonne chance !
-
@imperomaximo a dit dans Clic droit pour récolter et replanter automatiquement :
@geogeo59 J’ai pas test mais, je dirais que tu fais dans ta classe de plante, il doit y avoir une méthode on rightclick ou quelque chose du genre, sinon quelque chose de très peu optimisé, un event onitemrightclick tu vérifie si ta plante est la et qu’elle est totalement poussée, tu break (je connais pas le nom de la méthode je te laisse chercher), ensuite tu changes la métadata du bloc d’air en bloc de ta pousse setBlockState(blockpos, blockstate, iddetapousse) enfin j’espère que tu vois ce que je veux dire bonne chance !
Rien à voir avec le sujet, mais pourquoi un event onitemrightclick est mal opti ?
-