Problème "Cascading chunk generation detected."
-
Bonjour, j’ai un problème sur mon serveur privé moddé. j’ai installé le modpack Roguelike Adventures and Dungeons 1.12.2. quand je me balade dans le monde le serveur freeze et j’ai ces messages qui apparaissent dans la console :
[WARN] [FML] Recurrent Complex loaded a new chunk [0, 0] in dimension 0 (overworld) while populating chunk [65, 92], causing cascading worldgen lag.
[WARN] [FML] Please report this to the mod’s issue tracker. This log can be disabled in the Forge config.
[INFO] [OTG] Cascading chunk generation detected.
[WARN] [FML] Battle Towers loaded a new chunk [-1, -1] in dimension 0 (overworld) while populating chunk [0, 0], causing cascading worldgen lag.
[WARN] [FML] Please report this to the mod’s issue tracker. This log can be disabled in the Forge config.
[INFO] [OTG] Cascading chunk generation detected.
Quelqu’un a une idée pour régler ce problème ? merci.
-
Bonjour,
Comme indiqué par cette ligne :
C’est un problème que seul le créateur du mod peut corriger.En gros il s’agit d’un problème de conception du mod, quand un chunk est généré, ce mod ajout une structure ou autre génération, qui cause la génération d’autres chunks juste à côté. C’est une génération en cascade, ce qui demande beaucoup de performance, d’où le lag.
-
@robin4002 D’accord merci de ta réponse, bizarre vue que c’est un modpack connu, je vais enlever un des deux mods.
Merci de ta réponse