Résolu Retirer le hit cooldown
-
Bonsoir,
Je ne m’y connais pas très bien, je débute dans le modding.
J’aimerai enlever le cooldown des attaques.
J’ai tout d’abord essayé ça:@Override public void onUpdate(ItemStack stack, World worldIn, Entity entityIn, int itemSlot, boolean isSelected) { super.onUpdate(stack, worldIn, entityIn, itemSlot, isSelected); EntityPlayer player = Minecraft.getMinecraft().player; if(!Minecraft.getMinecraft().isGamePaused()) { player.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.ATTACK_SPEED).setBaseValue(100); }
La barre en dessous du curseur à bien disparu mais les dégats infligés sont les meme que si il y avait un cooldown.
j’ai essayé ensuite en mettant d’autres events mais cela ne marchais pas non plus.
-
Salut cela est assez simple, il te faut simplement créer une classe où mettre ces 2 events:
protected final double ATTACK_SPEED = 100.0D; @SubscribeEvent public void onPlayerLoggedIn(PlayerEvent.PlayerLoggedInEvent event) { event.player.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.ATTACK_SPEED).setBaseValue(this.ATTACK_SPEED); } @SubscribeEvent public void onPlayerRespawn(PlayerEvent.PlayerRespawnEvent event) { event.player.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.ATTACK_SPEED).setBaseValue(this.ATTACK_SPEED); }
après tu enregistre les events dans la classe principale (dans le Inits je crois) en faisant comme ça :
MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new TaClasse());
Je précise que cela te mettra l’ancien pvp sur tous les outils et épées
-
Salut cela est assez simple, il te faut simplement créer une classe où mettre ces 2 events:
protected final double ATTACK_SPEED = 100.0D; @SubscribeEvent public void onPlayerLoggedIn(PlayerEvent.PlayerLoggedInEvent event) { event.player.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.ATTACK_SPEED).setBaseValue(this.ATTACK_SPEED); } @SubscribeEvent public void onPlayerRespawn(PlayerEvent.PlayerRespawnEvent event) { event.player.getEntityAttribute(SharedMonsterAttributes.ATTACK_SPEED).setBaseValue(this.ATTACK_SPEED); }
après tu enregistre les events dans la classe principale (dans le Inits je crois) en faisant comme ça :
MinecraftForge.EVENT_BUS.register(new TaClasse());
Je précise que cela te mettra l’ancien pvp sur tous les outils et épées
-
@blixow14 Merci !! ça marche nickel
-