Non résolu Modifier la couleur de la source de lumière
-
Bonjour je cherche à savoir comment modifier la couleur de la source de lumière, par exemple la torche émet une lumière de couleur jaunâtre, et si je voudrais la changer pour qu’elle puisse émettre par exemple une couleur rouge, comment faire ? PS: c’est pour modifier le mod « Fairy Light Mod » à titre personnel, ces lumière émettent une couleur jaune alors que les lampes sont de couleur verte, rouge etc… . Merci d’avance
-
Je crois malheureusement que ce n’est pas possible par contre tu peux mettre une texture autre que blanche au Bloc(ou à l’item) qui émet de la lumière.
-
@titilegamer ah ok… merci
-
@oliveira2004g de rien.
-
Bonjour je cherche à savoir comment faire pour qu’un bloc lumineux rouge émettent une couleur rouge et pas blanche. C’est pour modifier mod “Fairy Light Mod” à titre personnel. Les lumières de ce mod émettent une couleur blanche jaunatre alors que les lampes peuvent etre rouge, jaune, verte etc…
En gros je voudrais que les lampes de ce mod:
face la meme chose que ce mod:
(Mod: Colored Light)
Merci d’avance et si vous voullez le faire à ma place ca serait formidable car je suis une quiche en modding sur Minecraft .:grinning_face_with_sweat: :grinning_face_with_sweat:
-
Bonsoir,
La section vos mods est réservé à la présentation de mod, pas aux demandes d’aides …
C’est déjà la deuxième fois que je déplace dans la section support pour les moddeurs. Je fusionne également les deux discussions afin d’éviter les doublons. -
@robin4002 ah ok désolé