Gros souci mcpc plus 1.7.2 depuis hier
-
Bonjour à toutes et tout ceux qui lirons mon pavé surement plein de fautes d’orthographe et surement de grammaire aussi,
Hier, sur mon serveur dédier fonctionnant depuis 15 jours, nous jouions sans souci. Nous étions en version mcpc plus 1.7.2 mais je ne sais plus la version exacte. Il y avait plusieurs mods environs 7 sans aucun conflit, ainsi que plusieurs plugins, aucun conflit non plus, ni entre eux, ni avec les mods présent sur le serveur. Je le répète, nous jouions sans AUCUN souci. Seulement voila après mangé, on a voulu y rejoué. Je me suis connecté au serveur, et aucun souci. Au moment ou il (le deuxième joueur) s’est connecté le serveur à crash. Je l’ai donc redémarré, il c’est connecté tout seul aucun souci, je me suis connecté et le serveur à crash une nouvelle fois. J’ai réinstallé mon jeu au complet, il à réinstallé son jeu aussi, j’ai testé sans les mods, sans les plugins, sans les mods et les plugins et le serveur crashait toujours. Ayant des doutes, j’ai changé de fournisseur de serveur dédier, j’ai installé mon serveur. Même problème… On m’a conseiller d’essayer une version antérieur seulement voila quand je met le fichier de cette version antérieur, renommé du bon nom, le serveur ne démarre pas … de même chez l’autre serveur dédier qui n’est pas mort … Alors que sur ma machine personnelle, le serveur démarre et plus aucun crash ne se fait savoir. Aujourd’hui je suis bien entendu embêté, car j’ai deux serveurs dédier que j’ai bien sur payer, aucun des deux ne fonctionne, et j’ai franchement pas envie de renoncer aux mods ou aux plugins en sachant qu’il n’y a aucun conflit …
J’ai réinstallé le serveur à vide sans mods ni plugins mais avec le mcpc plus. J’ai retesté tout sa et voilà le contenu du fichier de crash :
---- Minecraft Crash Report ---- // There are four lights! Time: 28/03/14 16:15 Description: Exception in server tick loop java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: -1 at java.util.ArrayList.elementData(Unknown Source) at java.util.ArrayList.get(Unknown Source) at net.minecraft.server.management.ServerConfigurationManager.func_72374_b(ServerConfigurationManager.java:1230) at net.minecraft.server.MinecraftServer.func_71190_q(MinecraftServer.java:930) at net.minecraft.server.dedicated.DedicatedServer.func_71190_q(DedicatedServer.java:416) at net.minecraft.server.MinecraftServer.func_71217_p(MinecraftServer.java:776) at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:639) at java.lang.Thread.run(Unknown Source) A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows: --------------------------------------------------------------------------------------- -- System Details -- Details: Minecraft Version: 1.7.2 Operating System: Linux (amd64) version 3.10.23-xxxx-std-ipv6-64 Java Version: 1.7.0_51, Oracle Corporation Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation Memory: 128791312 bytes (122 MB) / 391643136 bytes (373 MB) up to 1908932608 bytes (1820 MB) JVM Flags: 3 total; -Xmx2048M -Xms10M -XX:MaxPermSize=2048m AABB Pool Size: 4728 (264768 bytes; 0 MB) allocated, 2002 (112112 bytes; 0 MB) used IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 13, tallocated: 95 FML: MCP v9.01-pre FML v7.2.48.2 Minecraft Forge 10.12.0.1019 3 mods loaded, 3 mods active mcp{8.09} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available FML{7.2.48.2} [Forge Mod Loader] (minecraft_server.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available Forge{10.12.0.1019} [Minecraft Forge] (minecraft_server.jar) Unloaded->Constructed->Pre-initialized->Initialized->Post-initialized->Available->Available->Available->Available Profiler Position: N/A (disabled) Vec3 Pool Size: 108 (6048 bytes; 0 MB) allocated, 49 (2744 bytes; 0 MB) used Player Count: 2 / 25; [EntityPlayerMP['demonaah'/1876, l='world', x=112.50, y=66.00, z=239.50](demonaah at 112.5,66.0,239.5), EntityPlayerMP['Chamrodya'/2725, l='world', x=101.50, y=64.00, z=243.50](Chamrodya at 101.5,64.0,243.5)] Is Modded: Definitely; Server brand changed to 'mcpc,craftbukkit,fml,forge' Type: Dedicated Server (map_server.txt)
-
Ton problème est surement bien exposé, mais ou est ta présentation ?
http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=746
http://minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=745&pid=8265#pid8265
Sinon, sa fais depuis un moment que je n’est pas touchai a un serveur donc je ne pourrai pas vraiment t’aidai désolé ^^'.
-
excusez, moi j’en oublie les bonnes manières, j’espère tellement pouvoir réussir à jouer ce soir … Je fais ma présentation de suite.
-
as tu essayé de simplement remplacé le jar du serveur par un neuf de la même version?
-
J’ai essayé un de la même version et un d’une version légèrement inférieur. Le nouveau étant le “51” sortie le 26 au soir, l’antérieur étant le 50 sortie le 5 mars.
-
ça tombe bien je m’ennuyais cette aprem, bref.
si tu veux juste garder la map, sauvegarde la, reset tout le reste, je pense pas que le bug vienne du jar ni des mods ou plugins, au vu de l’erreur je dirai plutot une erreur dans un des config, essaye de le refaire complètement propre. sinon ya moyen que tu passes le dossier du serveur en compressé, par mp si tu veux pas le partager même si c’st pas vraiment privé et je test? -
Aurais-tu skype par hazard?
-
oui ajoute moi: gallad51
(pour le staff, pas la peine de cacher mon pseudo, je m’en tamponne ^^) -
Merci de m’aider, par skype sa sera vraiment plus simple ^^
-
https://github.com/MinecraftPortCentral/MCPC-Plus/issues/903
http://ci.md-5.net/job/MCPC-Plus/51/
Le #51 est sensé corrigé ce bug. -
bah visiblement non, par contre en reprenant une installation correcte sur du 50 ça passe bien, problème résolu donc.