Non résolu Comment customiser Forge 1.12.2
-
Bonsoir à tous !
Je suis là aujourd’hui car je voulais savoir comment customiser Forge ? Comme par exemple modifier le chargement ou plusieurs autres trucs. Merci de m’aider à répondre à cette question -
Bonsoir,
Il faudrait détailler, car en fonction de ce que tu veux faire exactement la réponse ne sera pas la même.
La barre de chargement par exemple peut-être facilement modifié à travers le fichier splash.properties dans le dossier.minecraft/config
. -
@robin4002 Bonjour, désole pour le retard de message, je suis en vacances et j’ai donc moins de temps.
Alors… je voudrai commencer par modifier la barre de chargement :
De base, il y a une barre qui montre le chargement des phases et des sous barre (pour le chargement des items des mods par exemple). J’espère que tu as compris. Et j’aimerai qu’il n’y a plus qu’une seule barre qui se charge au fur et à mesure du chargement. J’aimerai aussi changer le background pour mettre l’image de mon serveur.
Bien sur tout ces modifications, je veux faire en sorte que tout le monde peut l’installer sur son client.
J’espère que tu as bien tout compris, sinon dis le moi et je te le redirai -
Changer le background c’est possible, par contre supprimer la second barre je ne pense pas.