Problème d’installation de force 1.8.9
-
Bonjour j’ai un énorme problème avec forge j’ai installer java via un tutoriel et la version recommandé de forge en 1.8.9 et voici le message d’erreur quand j’ouvre forge pourriez vous m’aider svp …!
Le message d’erreur: les commutateurs suivant comportent des erreurs
C:\Users\antho\Downloads\forge-1.8.9-11.15.1.23-installer(1).jarVérifier que les commande sont valides et réessayer
-
Bonsoir,
Le forum ne fait plus le support pour les versions inférieures à la 1.12.2.
Un petit tour vers le règlement ne fait pas de mal.
Développer sur des versions récentes, non plus.Changements dans la section support pour les moddeurs et fin du support des anciennes versions
Un dernier point non négligeable en terme d’impact, nous avons décidé d’aligner notre politique de support sur celle de minecraftforge.net : à partir du 1 janvier 2020 seule la dernière version instable (actuellement forge 1.14.4), la dernière version recommandée (actuellement aussi forge 1.14.4) et la version “legacy” (actuellement forge 1.12.2) auront du support (sauf si son status change d’ici là). Il ne sera plus possible de créer une demande d’aide concernant les autres versions.
Je ne comprends décidément pas pourquoi vous développez dans des versions obsolètes
M’enfin…
Bonne soirée.
-EDIT-
Suite à la réponse de @robin4002, j’avais mal lu que la demande ne concernait pas le modding, mais l’installation simple de Forge. -
Bonsoir,
Utilises jarfix : https://johann.loefflmann.net/downloads/jarfix.exe (à télécharger puis lancer une fois sur l’ordinateur). Cela devrait régler le problème.