Non résolu Un genre de sceau qui supprime le liquide regardé
-
Bonjour je viens vers vous pour avoir de l’aide sur un item que je fait, il consiste a supprimer le block d’eau que l’on regarde, j’ai déjà ça dans la classe de mon item mais je ne sais pas quoi faire pour qu’il fonctionne
package fr.polochtron.mymod.items; import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs; import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer; import net.minecraft.init.Blocks; import net.minecraft.item.Item; import net.minecraft.util.EnumActionResult; import net.minecraft.util.EnumFacing; import net.minecraft.util.EnumHand; import net.minecraft.util.math.BlockPos; import net.minecraft.world.World; public class BucketSupr extends Item { public BucketSupr(String name) { this.setUnlocalizedName(name); this.setRegistryName(name); this.maxStackSize = 1; this.setMaxDamage(100); this.setCreativeTab(CreativeTabs.TOOLS); } @Override public EnumActionResult onItemUse(EntityPlayer player, World worldIn, BlockPos pos, EnumHand hand, EnumFacing facing, float hitX, float hitY, float hitZ) { if(!worldIn.isRemote) { if(worldIn.getBlockState(pos).getBlock() == Blocks.WATER) { worldIn.setBlockToAir(pos); player.getHeldItemMainhand().damageItem(1, player); } } return super.onItemUse(player, worldIn, pos, hand, facing, hitX, hitY, hitZ); } }
-
Si je remplace Blocks.WATER par DIRT par exemple, ça fonctionne mais pour l’eau je ne sais pas pourquoi ça fonctionne pas, aidez moi
-
Probablement car l’eau n’a pas de hitbox et donc ça sélectionne le bloc qui se trouve derrière.
Regardes comment le seau de minecraft gère l’action du clic droit.