Désinstaller un mod
-
Bonsoir, je fais actuellement des ajouts et suppression de mods sur mon serveur,
les ajouts tout va bien, juste un peu galère pour certains, par contre la suppression, à chaque fois que je supprime quelque chose il refuse d eme charger la map, comment désinstaller un mod proprement en 1.7.2?
De plus, j’aimerai savoir si c’est normal qu’il me refasse tout une liste “id mismatch” à chaque redémarrage? Il me le fait depuis que j’ai installé twilightforestJ’ai ce message: This world contains blocks and items that refuse to be remapped. The world will not be loaded
-
Dans le dossier de ton monde, il y a un ficher level.dat, il faut que tu l’ouvre avec un logiciel tel que NBT explorer et dans les items de fml, il faut retirer tous les items inexistants. C’est très long à faire, le mieux pour faire des tests est de prendre une seconde map, ça évite beaucoup de problème.
-
le truc c’est que le mod que je veux supprimer ne contient que 3 blocks, et qu’ils ne sont nulle part dans le monde.
-
Oui, mais fml a une liste qui associe tout les noms à un id, quand tu lance la map, ça l’ajoute à la liste, et si le nom n’est plus présent, il bloque le chargement de la map. Que tu es posé des blocs en jeu, ou pas.
-
d’accord