Animal Warriors - Transformez vos animaux en guerriers redoutables !
-
Marre d’élever des moutons et des vaches ? Les cochons vous envahissent ? Vous avez trop de chevaux ? J’ai la solution !
[align=centerAnimal Warriors ]
#Sommaire(Sommaire)
-Introduction
-Utilisation
-Screenshots
-Changelog
-Téléchargement#Introduction(Introduction)
Je vous présente aujourd’hui mon mod Animal Warriors, qui va vous permettre de transformez tous vos animaux en guerriers qui attaqueront les mobs hostiles !
#Utilisation(Utilisation)
Ce mod n’est pas très dur à utiliser, il n’ajoute qu’un seul Item, que j’ai appelé le Morpher !
Voici l’objet et le craft (Les items n’ont pas d’ordre précis) :
En faisant un clic gauche sur un animal, vous le transformez en guerrier, mais attention, le guerrier qui lui correspond !
*Exemple : *
**clic-gauche (Mode Guerrier) >>> Pig >>> Pig Warrior
clic-gauche (Mode Guerrier) >>> Cow >>> Cow Warrior
**
En maintenant Shift et en faisant clic-droit, vous pouvez changer de mode et réaliser le processus inverse !Exemple :
**clic-gauche (Mode Animal) >>> Pig Warrior >>> Pig
clic-gauche (Mode Animal) >>> Cow Warrior >>> Cow**
**Note importante : **vous pouvez donner une épée et une armure à votre guerrier, il suffit de faire clic-droit dessus avec l’item en main (il se placera automatiquement :D)
**Autre note importante : **pour récupérer vos items, il suffit de retransformer votre guerrier en animal
#Screenshots(Screenshots)
“Bonjour tout le monde ! Cocorico !”
“Le cheval, le cheval, le cheval c’est trop génial !”
“Wesh je suis le caid ici !”
“J’aurais du rester poli avec le patron :'(”
#Changelog(Changelog)
V1.0
-Première release !#Téléchargement(Téléchargement)
Je mets le fichier en pièce jointe
-
Mod très sympa.
-
Merci
-
Ya ! Mod avec peu de contenue, mais bien réfléchi et surtout … EPIC !
PS: un truc que tu pourrai ajouté, c’est une autre type de Morpher de style "Mutant morpher ", sa transformerais les bestioles en guerrier aussi, mais plus puissent ^^ (avec deux pattes en plus ou des truc comme sa, avec le skin qui a changer) :).
-
Merci de ta réponse c’est une excellente idée le Mutant Morpher, je le mettrais dans la prochaine version du mod, mais je pense que ça devrait coûter plus cher !
-
C’est possible que tu fasses une api afin que les moddeurs puissent intégré une fonctionnalité avec ton mod? Y’a-t-il une différence entre chaque guerrier (vie, dégats, etc…)?
-
Je comptais justement faire une API, en fait tous les Warrior extends une classe abstraite pour moins de travail qui définit une méthode pour régler tous les paramètres
-
Salut , très fun comme mod continue
-
Merci Zenyxx
-
Juste génial, continue le comme ça y’a vraiment de quoi faire et des possibilités immenses
GG !
-
Merci, et oui je compte le continuer
-
Tu continues toujours le mod ?
-
Bonne question effectivement, tu avais parlé d’en faire une API, mais plus de nouvelles sur le post ?
Une autre petite idée plus simple (je pense) du coup : En faire un ptit fichier de config dans lequel les joueurs (et admins de serveurs) pourraient regler la vie et dégats des guerriers ?
Si on pouvait par ailleurs modifier le craft, ce serait encore meilleur -
Plus de nouvelles de lui tout court. D:
-
C’est le décès. Dommage…