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Un fichier de configuration

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  • robin4002
    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par robin4002 23 juin 2018, 21:12 23 juil. 2013, 22:33

    Comme vous le savez sûrement, il est impossible de mettre deux blocs ou deux items sur un même id, donc si deux mods utilisent un même id ils seront incompatible entre eux.
    Heureusement, forge vous permet de créer facilement un fichier de configuration afin que les utilisateurs de votre mod puissent changer facilement les id de votre mod.

    Au tout début de votre méthode preInit, ajoutez ceci :

    //Configuration
    Configuration cfg = new Configuration(event.getSuggestedConfigurationFile());
    try
    {
    cfg.load();
    }
    catch(Exception ex)
    {
    event.getModLog().severe("Failed to load configuration");
    }
    finally
    {
    if(cfg.hasChanged())
    {
    cfg.save();
    }
    }

    Pensez à importer “net.minecraftforge.common.Configuration”
    On instancie la classe configuration de forge avec le fichier event.getSuggestedConfigurationFile(). Cette méthode renvoie sur <dossier .minecraft ou le dossier du serveur>/config/<votre modid>.cfg
    Vous pouvez utiliser new File(event.getModConfigurationDirectory() + “/nom.cfg”) pour avoir un nom différent.
    Ensuite, on essaye de charger les configurations, à la suite de ce code on ajoutera toute les configurations. Si le chargement des configurations fail, ce sera signaler dans les logs grâce à ça :
    event.getModLog().severe(“Failed to load configuration”);
    Et pour finir, si les configuration ont changés, elles sont sauvegardés.

    Maintenant, à la suite de vos déclarations, déclarez des int qui fond correspondre à vos ids, par exemple dans mon cas :

    public static int BlockTutorialID, TutorialMetadataID, ItemTutorialID, ItemWithMetadataID, TutorialHelmetID,
    TutorialChestPlateID, TutorialLeggingsID, TutorialBootsID;

    Ensuite, après la méthode cfg.load(); ajoutez ceci :

    BlockTutorialID = cfg.getBlock("Block Tutoriel", 2000).getInt();
    TutorialMetadataID = cfg.getBlock("Block Tutoriel Metadata", 2001).getInt();
    ItemTutorialID = cfg.getItem("Item Tutoriel", 12000).getInt();
    ItemWithMetadataID = cfg.getItem("Item With Metadata", 12001).getInt();

    Si l’int de getBlock est supérieurs au maximum d’id de bloc disponible ou inférieur à 256, forge mettra automatiquement un autre id. Même chose pour le getItem, si l’id entre en conflit avec les id de bloc, il sera changé automatiquement.
    Au cas où vous ne l’aurez pas comprit, 2000 est la valeur par défaut.

    Vous pouvez également commenter vos configuration en ajoutant le commentaire en chaîne de caractère après l’id :

    BlockTutorialID = cfg.getBlock("Block Tutoriel", 2000, "ceci est un commentaire").getInt();
    

    getBlock met automatique dans la catégorie bloc, vous pouvez également me mettre dans un autre catégorie :

    BlockTutorialID = cfg.getBlock("Ma catégorie", "Block Tutoriel", 2000, "ceci est un commentaire").getInt();
    

    Il ne reste pluqu’à attribuer la valeur BlockTutorialID à l’id de mon bloc :

    BlockTutorial = new BlockTutorial(2000).setHardness(1.0F).setResistance(5.0F).setStepSound(Block.soundStoneFootstep)
    .setUnlocalizedName("BlockTutorial").setTextureName("modtutoriel:BlockTutorial");

    Devient :

    BlockTutorial = new BlockTutorial(BlockTutorialID).setHardness(1.0F).setResistance(5.0F).setStepSound(Block.soundStoneFootstep)
    .setUnlocalizedName("BlockTutorial").setTextureName"modtutoriel:BlockTutorial");

    Même chose pour les items :

    ItemTutorial = new ItemTutorial(ItemTutorialID).setUnlocalizedName("ItemTutorial").setTextureName("modtutoriel:ItemTutorial");
    

    Si vous utilisez un bloc dans la génération de biome, son id doit être inférieur à 255, vous ne pouvez donc pas utiliser getBlock, il faut utiliser :

    CustomTerrainBlockID = cfg.getTerrainBlock(cfg.CATEGORY_BLOCK, "Terrain Block", 250, "used in biome gen, id must be < 255").getInt();
    

    Pour un boolean il faut utiliser .getBoolean(valeur par défaut);, pour un nom .getString() et pour un double, .getDouble(valeur par défaut);

    Vous pouvez utiliser cfg.get(catégorie, clé, valeur par défaut, commentaire) ou juste cfg.get(catégorie, clé, valeur par défaut) pour utiliser une autre catégorie.

    Rendu final sur github

    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • Gugu
      Gugu dernière édition par 23 juil. 2013, 22:40

      TRÈS utile !

      C’est quelque chose que tout les mods devraient avoir !

      "If you have a comprehensive explanation for everything then it decreases uncertainty and anxiety and reduces your cognitive load. And if you can use that simplifying algorithm to put yourself on the side of moral virtue then you’re constantly a good person with a minimum of effort."
      ― Jordan B. Peterson

      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
      • EclipseOnFire
        EclipseOnFire dernière édition par 24 juil. 2013, 11:58

        Très utile ! Juste que j’ai pas compris les 2 dernières phrases ^^ : Les boolean etc… c’est pour créer nos propres paramètres c’est ça ?
        Car si l’on ne peut pas faire des paramètres spécifiques à notre mod c’est pas si pratique que ça.

        Travaille sur un super serveur, Wirestone.

        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • robin4002
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 24 juil. 2013, 12:06

          Oui, par exemple tu peux déclarer une boolean :
          public static boolean spawndemob;

          Ensuite dans le fichier de config :
          spawndemob = cfg.get(“Mob spawn”), “Spawn de mon mob”, true).getBoolean(true);
          Et pour finir, dans la déclaration de ton mob :
          if(spawndemob)
          {
          EntityRegistry.addSpawn(MonMob.class, ……
          }

          Même principe pour les double et les String

          Et puis sinon regardez les mods open source pour des bon exemple ^^ :
          https://github.com/robin4002/PlayerHeadDrop/blob/master/forge1.6.2/fr/mcnanotech/playerhead/PlayerHeadDrop.java#L32

          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • EclipseOnFire
            EclipseOnFire dernière édition par 24 juil. 2013, 12:10

            Ah génial ça !! J’achète ! Merci !! (Et moi qui allais créer ma propre méthode cfg…)

            Travaille sur un super serveur, Wirestone.

            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Minecraftienne
              Minecraftienne dernière édition par 25 juil. 2013, 16:36

              Salut,

              Je n’ai pas compris cette partie :

              Maintenant, à la suite de vos déclarations, déclarez des int qui fond correspondre à vos ids, par exemple dans mon cas :

              public static int BlockTutorialID, TutorialMetadataID, ItemTutorialID, ItemWithMetadataID, TutorialHelmetID, TutorialChestPlateID, TutorialLeggingsID, TutorialBootsID;

              Ou faut-il déclarer la méthode?

              J’ai essayer dans plusieurs endroits mais j’ai une erreur " Illegal modifier for parameter CaisseDeBoisID; only final is permitted " qui me remplace mon " public static int CaisseDeBoisID; " par " int CaisseDeBoisID; ".

              Merci d’avance.

              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • robin4002
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par robin4002 23 juin 2018, 21:13 25 juil. 2013, 16:49

                Dans ce genre de situation github est très pratique comme tu peux avoir un rendu de des lignes ajoutées/supprimées et tu peux voir clairement où. Donc tu peux cliquer sur “rendu final sur github” ou ici :
                https://github.com/MCNanotech/ModTutoriel/commit/522d57cbe78d87a0f15d3fe5daca608be3d8684e

                Et si github ne te conviens pas, il faut le placer après l’accolade de la classe :

                public class MaClassePrincipale
                {
                public static int exemple, exemple2;
                […]
                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                • Minecraftienne
                  Minecraftienne dernière édition par 25 juil. 2013, 16:56

                  Ah merci beaucoup !

                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • topic:timeago_later,un an
                  • M
                    MrAzErTy31 dernière édition par 17 août 2014, 22:09

                    Très bon tuto ! Petite question, peux-t-on modifier les valeurs via Java ?

                    Mes mods :

                    >! GGButtonMod : http://minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=1280
                    CraftYourMenu : http://minecraftforgefrance.fr/showth…

                    1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                    • Diangle
                      Diangle dernière édition par 17 août 2014, 22:40

                      @‘MrAzErTy31’:

                      Très bon tuto ! Petite question, peux-t-on modifier les valeurs via Java ?

                      Que veux tu dire par là ?

                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • M
                        MrAzErTy31 dernière édition par 17 août 2014, 22:47

                        Editer les clés via du code Java

                        Mes mods :

                        >! GGButtonMod : http://minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=1280
                        CraftYourMenu : http://minecraftforgefrance.fr/showth…

                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • robin4002
                          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 18 août 2014, 12:31

                          En 1.7.10, oui : http://minalien.com/minecraft-forge-feature-spotlight-config-guis/
                          (j’avais pas compris ce que tu voulais dire au début).

                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                          • topic:timeago_later,environ 7 mois
                          • Kujaroth
                            Kujaroth dernière édition par 14 mars 2015, 08:47

                            Super tuto ^^

                            Cepandant, comme ajouter des lignes de commentaire # dans le fichier config ?

                            Merci

                            >! Bonjour/Bonsoir,
                            >! Vous désirez un Modèle ou une Texture pour votre Mod ? Vous pouvez faire un…

                            1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • SCAREX
                              SCAREX dernière édition par 14 mars 2015, 12:08

                              @‘UnknowOrigin’:

                              Super tuto ^^

                              Cepandant, comme ajouter des lignes de commentaire # dans le fichier config ?

                              Merci

                              En 1.7/1.8, ou 1.6 ?

                              Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                              Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                              Je n'accepte sur skype que l…

                              1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • Kujaroth
                                Kujaroth dernière édition par 14 mars 2015, 15:30

                                en 1.7.10, j’ai pas pensé a préciser… Désolé ^^’

                                >! Bonjour/Bonsoir,
                                >! Vous désirez un Modèle ou une Texture pour votre Mod ? Vous pouvez faire un…

                                1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • robin4002
                                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 14 mars 2015, 16:59

                                  cfg.getInt(“Ma catégorie”, “nom”, valeur, “ceci est un commentaire”).getInt();

                                  1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • Kujaroth
                                    Kujaroth dernière édition par 15 mars 2015, 08:57

                                    Ha ok d’accord… je pensais qu’il fallait utilisé un truc propre au commentaire, mais en faite non ^^, Merci

                                    Par contre, y’a pas moyen de les classers dans l’ordre ou il sont coder ? Et pourquoi certain on des “” et d’autre non ? oO

                                    ​ Config.modAdmin1 = cfg.get("Mod Admins", "Premier Admin", Config.modAdmin1,"Entrez le nom d'un admin qui aura l'accès aux blocs spawner").getString();
                                         Config.modAdmin2 = cfg.get("Mod Admins", "Deuxieme Admin", Config.modAdmin2,"Entrez le nom d'un admin qui aura l'accès aux blocs spawner").getString();
                                         Config.modAdmin3 = cfg.get("Mod Admins", "Troisieme Admin", Config.modAdmin3,"Entrez le nom d'un admin qui aura l'accès aux blocs spawner").getString();
                                         Config.ecosysteme = cfg.get("Ecosysteme", "Active", Config.ecosysteme).getBoolean();
                                         Config.repopBouftou = cfg.get("Ecosysteme", "Delais du spawner Bouftou en ticks", Config.repopBouftou).getInt();
                                         Config.nameMobs = cfg.get("Monstres", "Afficher les noms", Config.nameMobs).getBoolean();
                                         Config.dropMobs = cfg.get("Monstres", "Lacher les Drops", Config.dropMobs).getBoolean();
                                         Config.sizeGenMobs = cfg.get("Monstres", "Taille fixe", Config.sizeGenMobs).getBoolean();
                                         Config.diffSizeMobs = cfg.get("Monstres", "Difference de taille", Config.diffSizeMobs).getDouble();
                                         Config.forceBoufton = cfg.get("Boufton/Bouftou", "Force du Boufton", Config.forceBoufton).getDouble();
                                         Config.speedBoufton = cfg.get("Boufton/Bouftou", "Vitesse du Boufton", Config.speedBoufton).getDouble();
                                         Config.healthBoufton = cfg.get("Boufton/Bouftou", "Vie du Boufton", Config.healthBoufton).getDouble();
                                         Config.knockhBoufton = cfg.get("Boufton/Bouftou", "Resistance du Boufton", Config.knockhBoufton).getDouble();
                                         Config.forceBouftou = cfg.get("Boufton/Bouftou", "Force du Bouftou", Config.forceBouftou).getDouble();
                                         Config.speedBouftou = cfg.get("Boufton/Bouftou", "Vitesse du Bouftou", Config.speedBouftou).getDouble();
                                         Config.healthBouftou = cfg.get("Boufton/Bouftou", "Vie du Bouftou", Config.healthBouftou).getDouble();
                                         Config.knockhBouftou = cfg.get("Boufton/Bouftou", "Resistance du Bouftou", Config.knockhBouftou).getDouble();
                                         Config.rangeAggroBouftou = cfg.get("Boufton/Bouftou", "Portee d'agression", Config.rangeAggroBouftou).getDouble();
                                         Config.speedAggroBouftou = cfg.get("Boufton/Bouftou", "Vitesse de Poursuite", Config.speedAggroBouftou).getDouble();
                                         Config.sizeBouftou = (float) cfg.get("Boufton/Bouftou", "Taille", Config.sizeBouftou).getDouble();
                                         Config.vieillesseBouftou = cfg.get("Boufton/Bouftou", "Vieillit tout les X ticks", Config.vieillesseBouftou).getInt();
                                         Config.evolutionBouftou = cfg.get("Boufton/Bouftou", "Evolue au X ticks", Config.evolutionBouftou).getInt();
                                         Config.naissance1Bouftou = cfg.get("Boufton/Bouftou", "Premiere naissance au X ticks", Config.naissance1Bouftou).getInt();
                                         Config.naissance2Bouftou = cfg.get("Boufton/Bouftou", "Deuxieme naissance au X ticks", Config.naissance2Bouftou).getInt();
                                         Config.mortBouftou = cfg.get("Boufton/Bouftou", "Duree de vie en ticks", Config.mortBouftou).getInt();
                                         Config.aleaBouftou = cfg.get("Boufton/Bouftou", "Delais max des naissances", Config.aleaBouftou).getInt();
                                    # Configuration file
                                    "boufton/bouftou" {
                                       I:"Delais max des naissances"=500
                                       I:"Deuxieme naissance au X ticks"=1800
                                       I:"Duree de vie en ticks"=3600
                                       I:"Evolue au X ticks"=400
                                       D:"Force du Boufton"=1.0
                                       D:"Force du Bouftou"=2.0
                                       D:"Portee d'agression"=1.0
                                       I:"Premiere naissance au X ticks"=1200
                                       D:"Resistance du Boufton"=0.5
                                       D:"Resistance du Bouftou"=0.7
                                       D:Taille=0.949999988079071
                                       D:"Vie du Boufton"=16.0
                                       D:"Vie du Bouftou"=22.0
                                       I:"Vieillit tout les X ticks"=80
                                       D:"Vitesse de Poursuite"=1.26
                                       D:"Vitesse du Boufton"=0.26
                                       D:"Vitesse du Bouftou"=0.26
                                    }
                                    ecosysteme {
                                       B:Active=true
                                       I:"Delais du spawner Bouftou en ticks"=1200
                                    }
                                    "mod admins" {
                                       # Entrez le nom d'un admin qui aura l'accès aux blocs spawner
                                       S:"Deuxieme Admin"=
                                       # Entrez le nom d'un admin qui aura l'accès aux blocs spawner
                                       S:"Premier Admin"=Kujaroth
                                       # Entrez le nom d'un admin qui aura l'accès aux blocs spawner
                                       S:"Troisieme Admin"=
                                    }
                                    monstres {
                                       B:"Afficher les noms"=true
                                       D:"Difference de taille"=0.025
                                       B:"Lacher les Drops"=true
                                       B:"Taille fixe"=false
                                    }

                                    >! Bonjour/Bonsoir,
                                    >! Vous désirez un Modèle ou une Texture pour votre Mod ? Vous pouvez faire un…

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                                    • SCAREX
                                      SCAREX dernière édition par 15 mars 2015, 09:24

                                      @‘UnknowOrigin’:

                                      Ha ok d’accord… je pensais qu’il fallait utilisé un truc propre au commentaire, mais en faite non ^^, Merci

                                      Par contre, y’a pas moyen de les classers dans l’ordre ou il sont coder ? Et pourquoi certain on des “” et d’autre non ? oO

                                       Config.modAdmin1 = cfg.get("Mod Admins", "Premier Admin", Config.modAdmin1,"Entrez le nom d'un admin qui aura l'accès aux blocs spawner").getString();
                                           Config.modAdmin2 = cfg.get("Mod Admins", "Deuxieme Admin", Config.modAdmin2,"Entrez le nom d'un admin qui aura l'accès aux blocs spawner").getString();
                                           Config.modAdmin3 = cfg.get("Mod Admins", "Troisieme Admin", Config.modAdmin3,"Entrez le nom d'un admin qui aura l'accès aux blocs spawner").getString();
                                          
                                           Config.ecosysteme = cfg.get("Ecosysteme", "Active", Config.ecosysteme).getBoolean();
                                           Config.repopBouftou = cfg.get("Ecosysteme", "Delais du spawner Bouftou en ticks", Config.repopBouftou).getInt();
                                              
                                           Config.nameMobs = cfg.get("Monstres", "Afficher les noms", Config.nameMobs).getBoolean();
                                           Config.dropMobs = cfg.get("Monstres", "Lacher les Drops", Config.dropMobs).getBoolean();
                                           Config.sizeGenMobs = cfg.get("Monstres", "Taille fixe", Config.sizeGenMobs).getBoolean();
                                           Config.diffSizeMobs = cfg.get("Monstres", "Difference de taille", Config.diffSizeMobs).getDouble();
                                                      
                                           Config.forceBoufton = cfg.get("Boufton/Bouftou", "Force du Boufton", Config.forceBoufton).getDouble();
                                           Config.speedBoufton = cfg.get("Boufton/Bouftou", "Vitesse du Boufton", Config.speedBoufton).getDouble();
                                           Config.healthBoufton = cfg.get("Boufton/Bouftou", "Vie du Boufton", Config.healthBoufton).getDouble();
                                           Config.knockhBoufton = cfg.get("Boufton/Bouftou", "Resistance du Boufton", Config.knockhBoufton).getDouble();
                                           Config.forceBouftou = cfg.get("Boufton/Bouftou", "Force du Bouftou", Config.forceBouftou).getDouble();
                                           Config.speedBouftou = cfg.get("Boufton/Bouftou", "Vitesse du Bouftou", Config.speedBouftou).getDouble();
                                           Config.healthBouftou = cfg.get("Boufton/Bouftou", "Vie du Bouftou", Config.healthBouftou).getDouble();
                                           Config.knockhBouftou = cfg.get("Boufton/Bouftou", "Resistance du Bouftou", Config.knockhBouftou).getDouble();
                                           Config.rangeAggroBouftou = cfg.get("Boufton/Bouftou", "Portee d'agression", Config.rangeAggroBouftou).getDouble();
                                           Config.speedAggroBouftou = cfg.get("Boufton/Bouftou", "Vitesse de Poursuite", Config.speedAggroBouftou).getDouble();
                                           Config.sizeBouftou = (float) cfg.get("Boufton/Bouftou", "Taille", Config.sizeBouftou).getDouble();
                                           Config.vieillesseBouftou = cfg.get("Boufton/Bouftou", "Vieillit tout les X ticks", Config.vieillesseBouftou).getInt();
                                           Config.evolutionBouftou = cfg.get("Boufton/Bouftou", "Evolue au X ticks", Config.evolutionBouftou).getInt();
                                           Config.naissance1Bouftou = cfg.get("Boufton/Bouftou", "Premiere naissance au X ticks", Config.naissance1Bouftou).getInt();
                                           Config.naissance2Bouftou = cfg.get("Boufton/Bouftou", "Deuxieme naissance au X ticks", Config.naissance2Bouftou).getInt();
                                           Config.mortBouftou = cfg.get("Boufton/Bouftou", "Duree de vie en ticks", Config.mortBouftou).getInt();
                                           Config.aleaBouftou = cfg.get("Boufton/Bouftou", "Delais max des naissances", Config.aleaBouftou).getInt();
                                      # Configuration file
                                      "boufton/bouftou" {
                                         I:"Delais max des naissances"=500
                                         I:"Deuxieme naissance au X ticks"=1800
                                         I:"Duree de vie en ticks"=3600
                                         I:"Evolue au X ticks"=400
                                         D:"Force du Boufton"=1.0
                                         D:"Force du Bouftou"=2.0
                                         D:"Portee d'agression"=1.0
                                         I:"Premiere naissance au X ticks"=1200
                                         D:"Resistance du Boufton"=0.5
                                         D:"Resistance du Bouftou"=0.7
                                         D:Taille=0.949999988079071
                                         D:"Vie du Boufton"=16.0
                                         D:"Vie du Bouftou"=22.0
                                         I:"Vieillit tout les X ticks"=80
                                         D:"Vitesse de Poursuite"=1.26
                                         D:"Vitesse du Boufton"=0.26
                                         D:"Vitesse du Bouftou"=0.26
                                      }
                                      ecosysteme {
                                         B:Active=true
                                         I:"Delais du spawner Bouftou en ticks"=1200
                                      }
                                      "mod admins" {
                                         # Entrez le nom d'un admin qui aura l'accès aux blocs spawner
                                         S:"Deuxieme Admin"=
                                         # Entrez le nom d'un admin qui aura l'accès aux blocs spawner
                                         S:"Premier Admin"=Kujaroth
                                         # Entrez le nom d'un admin qui aura l'accès aux blocs spawner
                                         S:"Troisieme Admin"=
                                      }
                                      monstres {
                                         B:"Afficher les noms"=true
                                         D:"Difference de taille"=0.025
                                         B:"Lacher les Drops"=true
                                         B:"Taille fixe"=false
                                      }

                                      Il faut faire une liste de String et chaque fois tu mets cfg.getName() (je suis plus sur du nom de la fonction) et à la fin, tu fais cfg.orderList(liste) (quelque chose comme ça, au pire, regarde dans fml, il y a un exemple)

                                      Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                      Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                      Je n'accepte sur skype que l…

                                      1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • robin4002
                                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 15 mars 2015, 11:28

                                        Pour l’ordre non, c’est trié par ordre alphabétique.
                                        Pour les " " qui apparaisse dès fois, c’est lorsque tu mets des espaces ou des / ou autres caractères qui ne font pas partie de l’alphabet dans le nom.

                                        1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • SCAREX
                                          SCAREX dernière édition par 15 mars 2015, 11:38

                                          @‘robin4002’:

                                          Pour l’ordre non, c’est trié par ordre alphabétique.
                                          Pour les " " qui apparaisse dès fois, c’est lorsque tu mets des espaces ou des / ou autres caractères qui ne font pas partie de l’alphabet dans le nom.

                                          Par défaut c’est ranger par ordre alphabétique, mais lui veut le mettre dans l’ordre où il les mets dans sa classe.

                                          Site web contenant mes scripts : http://SCAREXgaming.github.io

                                          Pas de demandes de support par MP ni par skype SVP.
                                          Je n'accepte sur skype que l…

                                          1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
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