Non résolu Communication mod plugin mohist
-
Bonjour, j’ai un problème, en ce moment je developpe un plugin et un mod qui on pour bute d’interagir entre eu en 1.16.5, pour un server. Le plugin s’occupe de l’économie et des métiers, le mod permettrais d’avoir des GUI personnalisés et modernes.
Je voudrais savoir si quelqu’un a une solution pour permettre à mon mod coté server d’interagir avec des fonctions de mon plugin et inversement. J’ai fais quelque recherche et d’après ce que j’ai compris le server mohist que j’utilise qui permet de se lancer avec forge et bukkit, lance les mods et les plugins dans 2 classLoader différents mais dans la même JVM. Dans mon plugin j’ai par exemple fait un fonction qui permet de return l’argent du joueur. J’ai importé mon plugin en Gradle dependency avec le .jar dans mon mod. Mais quand je me connecte au server avec le mod et le plugin et que j’appuis sur le bouton qui envoie un packet au server avec en handle : lance la fonction de mon plugin qui return l’argent, le server crash avec l’erreur java class not found.
Donc est ce que c’est possible que mon mod coté server puisse get la return value d’une fonction de mon plugin puisqu’il sont tous les deux dans la même JVM?
Sinon j’avais pensé envoyer un packet du mod (client) directement au plugin mais je n’ai pas trouvé en 1.16.5 l’event qui permet d’écouter si des packets arrive vers le client, envoyer par le plugin. Et cela signifierais que le plugin devrais faire les vérifications.