Non résolu (1.12.2) Texture custom d'un bouton qui ne charge pas
-
Bonjour,
J’ai voulu faire un bouton avec une texture custom, mais lors de l’affichage du bouton celui-ci arbore la texture de base du bouton Minecraft (résultat : https://ibb.co/8KbvMtS)Il n’y pas d’erreur console sur l’affichage de la texture.
Ma texture est en 128x128, il s’agit d’une simple couleur grisâtre (la voici : https://ibb.co/JjjjJ7Y)
La classe de mon bouton :
public class GuiCustomButton1 extends GuiButton { private static final ResourceLocation BUTTON_TEXTURE = new ResourceLocation(References.MODID, "textures/gui/button1.png"); private static final ResourceLocation BUTTON_HOVER_TEXTURE = new ResourceLocation(References.MODID, "textures/gui/button1_hover.png"); public GuiCustomButton1(int buttonId, int x, int y, int widthIn, int heightIn, String buttonText) { super(buttonId, x, y, widthIn, heightIn, buttonText); } public void drawButton(Minecraft mc, int mouseX, int mouseY) { if(this.visible) { boolean mouseHover = mouseX >= this.x && mouseY >= this.y && mouseX < this.x + this.width && mouseY < this.y + this.height; if(mouseHover) { mc.getTextureManager().bindTexture(BUTTON_HOVER_TEXTURE); } else { mc.getTextureManager().bindTexture(BUTTON_TEXTURE); } GlStateManager.color(1.0F, 1.0F, 1.0F, 1.0F); Gui.drawScaledCustomSizeModalRect(this.x, this.y, 0, 0, 128, 128, this.width, this.height, 128, 128); } } }
L’appel du bouton :
@Override public void initGui() { this.buttonList.clear(); this.buttonList.add(new GuiCustomButton1(1, this.width / 2, this.height / 2, 150, 20,"Jouer")); super.initGui(); }
Merci d’avance pour votre aide