Non résolu Forge 1.12.2 - Pas de mod dans Visual Studio Code
-
Bonjour/Bonsoir,
Je vais aller droit au but.
Pour diverses raisons j’ai décidé de tester forge sur VS Code.J’ai donc dans l’ordre installer le MDK, comme habituellement je l’ai dézippé.
Puis je l’ai importé dans VS et j’ai lancé la commande./Gradlew genVSCodeRuns
.Ensuite j’ai lancé le mode “Debug” le jeu c’est lancé sans problème. Aucuns problème jusqu’à ce que je regarde dans la liste des mods. L’ exempleMod n’existe pas.
J’ai essayé d’ajouter d’autre SRC mais ce n’est pas non plus ça.Du côté de la documentation Forge il ne précisent que la commande
./Gradlew genVSCodeRuns
Franchement je ne vois pas vraiment ce que je fais de mal
Peut-être que comme à mon habitude j’ai sauté une étape qui pourtant est logique…Quoi qu’il en soit merci infiniment à l’avance pour votre aide toujours précieuse !
-
Bonjour,
Dans le dossier
bin
du projet, est-ce que tu vois les fichiers de ton projet compilé ? Si ce n’est pas le cas, force la compilation avec maj + alt + b (ou palette de commande puisJava: force java compilation
.
S’il y a une erreur, il faut regarder dans la sortie ce qui ne va pas. -
@robin4002
Avant tout, merci de prendre le temps de répondre.De mon côté j’ai bien revérifié, j’ai bien les fichiers
.class et ressources
dans le dossierbin
.
Ce qui rend la chose étrange -
Essaies de le supprimer et relancer un build ?
-
Je viens d’essayer de supprimer
bin
de build à nouveau. Sans succèsAu passage vu que j’étais en déplacement cette après-midi j’ai essayé sur mon portable.
Pareil impossible d’avoir le mod chargé dans l’environnement.J’ai essayé de l’exporter en JAR avec Gradle là il me donne bien le mod fonctionnel.
EDIT :
En lancant le jeu avec la tâche Gradle le mod y est …
-
bizarre, je ne sais pas d’où cela peut venir