Résolu Problème mod ne s'affiche pas
-
Bonjour. Je viens d’installer un mod. Il est pour forge, et dans la bonne version de mon jeu. Pourtant, il est indisponible… Pouvez-vous m’aider svp ?
Merci d’avance
-
Bonjour, dans le jar il y a un fichier fabric.mod.json ce qui veut dire que ce n’est pas un mod forge mais un mod fabric et c’est pour ça que forge l’arrive pas à le charger
-
Bonsoir,
Peux-tu envoyer le fichierlatest.log
qui se trouve dans le dossier.minecraft/logs
juste après avoir lancé le jeu avec forge ? -
@robin4002 d’accord. Je fais ça tout de suite
-
@robin4002 Voilà latest.log
-
Bizarre je ne vois rien qui fait mention au jar de paradise-lost, ni à celui de torohealth qui est pourtant bien chargé.
Tu peux envoyer le fichier debug.log ? (ou debug.txt, je ne sais plus exactement quelle est son extension). -
@robin4002 debug.log le voici ! désolé du temps d’attente… Si ça peut t’aider sache que le mod torohealth fonctionne pourtant belle et bien
-
Il y a clairement plus de détails mais toujours rien qui n’aide
Si tu essaies d’ouvrir le fichier jar de paradise-lost avec 7zip ou winrar, il s’ouvre ou cela fait une erreur ? -
@robin4002 ce message d’erreur apparait…
-
Ouvrir avec 7zip ou winrar, pas avec java.
Clic droit sur le fichier -> ouvrir avec. -
@robin4002 En ouvrant avec Winrar, j’ai accès aux fichiers du mod
-
Donc le jar ne semble pas corrompu. Du-coup je ne sais pas expliquer pourquoi cela ne fonctionne pas :s
-
@robin4002 d’accord ce n’est pas grave. Merci quand même
-
Bonjour, dans le jar il y a un fichier fabric.mod.json ce qui veut dire que ce n’est pas un mod forge mais un mod fabric et c’est pour ça que forge l’arrive pas à le charger
-
-
Effectivement cela explique tout, bien vu !