Non résolu event handler Event
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bonsoir, je code actuellement un addon d’un mod est je cher a modifier une variable qui ce situe dans une classe extends d’Event
import net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.Event
le problème est que je ne c’est pas comment modifier l’event depuis mon addon, si c’est possible d’avoir des explication sur le fonctionnement des event sa serai cool.
merci -
@gugus
bonjour, je n’est pas eu de réponse donc je vais reformuler ma question comment je peut créer une variable qui est dans une classe est que l’on peut modifier d’une autre classe. par exemple : une boolean qui se situe dans une class 1, et la class 2 (item) qui change la variable de true a false quand je fait un click droit par exemple.
merci -
Bonsoir,
Pour modifier une classe qui n’est pas dans ton mod il faut utiliser un coremods et manipuler le bytecode (ou utiliser les mixins).
Pour quel besoin tu veux ajouter une variable dans Event ? Il y a peut-être moyen de le faire autrement.
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@robin4002
bonjour,
je fait une api du mod modularvoicechat : “https://github.com/Nathanael2611/ModularVoiceChat”, qui utilise les event que j’essai d’utiliser pour modifier sont mod en créant un mégaphone, j’ai réussi a le faire fonctionner mais pas a modifier la range je ne c’est pas trop comment mi prendre pour être plus exacte voici mon code : “https://github.com/Gugus02/adonvoicechat”. -
@gugus
Bonjour,
je n’est pas eu de retour, si il y a besoin de plus d’informations dites le moi.
Merci