Je suis là depuis le début et je ne me suis pas présenté…
-
Salut!
Je suis le 31ème membre et je me suis pas présenté… Mince…
Vous me connaissez sûrement à cause de ma médiocrité en java (quoique je me débrouille plutôt pas mal en ce moment)
Je suis utybo, youtuber quand j’ai le temps et moddeur quand j’en ai envie. Mon vrai prénom est Matthieu.
J’ai plusieurs mods a mon actif (1 en développement : http://www.minecraftforgefrance.fr/showthread.php?tid=798, 1 en pause parce que pas le temps et un fini mais un peu vide).
J’ai un âge que je tiens à garder privé. (Et merci de respecter ma décision à ce sujet)
Je joue à peu de jeux, mon ordi étant à peu près aussi efficace qu’une boîte de sardines périmées réchauffée via un procédé nucléaire (= pas grand chose)
J’ai découvert Minecraft en version 1.2 et j’y ai joué en cracké a partir de la 1.3. Je possède un “vrai” compte depuis les snapshots 1.5. Je sais, cracker c’est mal. Excusez moi :sVoilà c’est a peu près tout!
PS : Pas besoin de dire Bienvenue, je suis ici depuis juillet 2013
PPS : Si vous voulez connaître l’origine de mon pseudo : j’ai tapé des trucs random sur le clavier. Ça a donné rthfjdutybo. J’ai enlevé le rthfid. Et voilà. -
@‘utybo’:
PPS : Si vous voulez connaître l’origine de mon pseudo : j’ai tapé des trucs random sur le clavier. Ça a donné rthfjdutybo. J’ai enlevé le rthfid. Et voilà.
Meilleure. Origine. Du. MONDE.
- bienvenue lololol
-
Mince du-coup je ne sais pas quoi dire …
Bon bah :
Il fait beau dehors. Ha non, en fait j’en sais rien, il faut nuit, et mon volet est fermé. Je crois que je vais me coucher moi, je commencer à raconter n’importe quoi x). -
Bienvenue
-
On peut enfin te souhaiter la bienvenue. Alors Bienvenue!
Perso, j’ai commencé en c***** pour la 1.2.5 et j’ai acheté le jeu en 1.3.x ou 1.4.x -
Ok, ok, you welcome :).
-
@‘utybo’:
Je sais, cracker c’est mal. Excusez moi :s
On dit “tester”, vu que tu as maintenant la license.
-
@‘Blackout’:
@‘utybo’:
Je sais, cracker c’est mal. Excusez moi :s
On dit “tester”, vu que tu as maintenant la license.
Pas faux, mais dans ce cas là… On est tous des testeurs, et les cr*cks sont des versions de test…?
-
tu peux dire le mot crack hein ^^ C’est pas interdit
J’ai moi-même commencer sur version crack, je n’en ai pas honte.
Je trouve même que c’est plus glorifiant pour un jeu quand des joueurs qualifiés de pirates achètent le jeu pour soutenir son développement et non par contrainte.Sans les versions crackés mélangées a cette mentalité, minecraft ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui.
Après chacun doit être responsable, il y a le pirate détruisant l’industrie du jeuvideo, les joueurs ayant une version piraté mais qui finissent par acheter le jeux, et les entreprise de jeux qui couillones ses joueurs avec un manque de contenu ou d’originalités etc…Pour moi le vrai vol aujourd’hui c’est quand les auteurs d’un projet kickstarter vendent leur produit, financé par un bel abus de confiance, a facebook …
-
Si le mot crack est censuré, ça remplace automatiquement ^^.
J’ai joué en cracké pendant toute la beta 1.7.3 et 1.8.2, quand j’ai apprit que le jeu allait passer à 20 €, j’ai acheté le jeu. Ce qui fait que je l’ai eu pour 15 € et que même pas 3 jours après il était à 20 € :).@‘Blackout’:
Pour moi le vrai vol aujourd’hui c’est quand les auteurs d’un projet kickstarter vendent leur produit, financé par un bel abus de confiance, a facebook …
Pas faux, ça devrait être interdit de faire ça
-
@‘Blackout’:
Pour moi le vrai vol aujourd’hui c’est quand les auteurs d’un projet kickstarter vendent leur produit, financé par un bel abus de confiance, a facebook …
tousse oculus rift tousse 2 milliards tousse