Recompiler mon mod
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Tu peux donner le code de la class qui est extends BlockFalling?
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mmh non ce n’est pas ça en core… meme en passant mon bloc en Blocks ça ne marche pas…
Bon je te passe ça xD bonne chance! Pou que tu comprennes c’est un bloc BlocTenteE qui avec un clic droit crée un tente en disparaissant, avec en son sommet un autre bloc BlocTenteR qui lorcequ’on clic droit détruit la structure, et se retransforme en bloc BlocktenteE qui tombe sur le sol… tu as compris a peu pres ce que j’ai fait?
package fr.loulou.modCampement.common; import java.util.Random; import net.minecraft.block.Block; import net.minecraft.block.BlockFalling; import net.minecraft.block.material.Material; import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer; import net.minecraft.init.Blocks; import net.minecraft.item.Item; import net.minecraft.potion.Potion; import net.minecraft.potion.PotionEffect; import net.minecraft.world.World; public class BlockTenteE extends BlockFalling{ protected BlockTenteE(Material p_i45394_1_) { super(p_i45394_1_); // TODO Auto-generated constructor stub } public boolean onBlockActivated(World world, int x, int y, int z, EntityPlayer p_149727_5_, int p_149727_6_, float p_149727_7_, float p_149727_8_, float p_149727_9_) { world.setBlock(x-3, y, z-1, ModCampement.blockTente2); world.setBlock(x-3, y, z+1, ModCampement.blockTente2); world.setBlock(x-2, y, z-2, ModCampement.blockTente2); world.setBlock(x-2, y, z+2, ModCampement.blockTente2); world.setBlock(x-1, y, z-3, ModCampement.blockTente2); world.setBlock(x, y, z-3, ModCampement.blockTente2); world.setBlock(x+1, y, z-3, ModCampement.blockTente2); world.setBlock(x, y, z-3, ModCampement.blockTente2); world.setBlock(x+2, y, z-2, ModCampement.blockTente2); world.setBlock(x+3, y, z-1, ModCampement.blockTente2); world.setBlock(x+3, y, z, ModCampement.blockTente2); world.setBlock(x+3, y, z+1, ModCampement.blockTente2); world.setBlock(x+2, y, z+2, ModCampement.blockTente2); world.setBlock(x+1, y, z+3, ModCampement.blockTente2); world.setBlock(x, y, z+3, ModCampement.blockTente2); world.setBlock(x-1, y, z+3, ModCampement.blockTente2); world.setBlock(x-3, y+1, z-1, ModCampement.blockTente2); world.setBlock(x-3, y+1, z+1, ModCampement.blockTente2); world.setBlock(x-2, y+1, z-2, ModCampement.blockTente2); world.setBlock(x-2, y+1, z+2, ModCampement.blockTente2); world.setBlock(x-1, y+1, z-3, ModCampement.blockTente2); world.setBlock(x, y+1, z-3, ModCampement.blockTente2); world.setBlock(x+1, y+1, z-3, ModCampement.blockTente2); world.setBlock(x, y+1, z-3, ModCampement.blockTente2); world.setBlock(x+2, y+1, z-2, ModCampement.blockTente2); world.setBlock(x+3, y+1, z-1, ModCampement.blockTente2); world.setBlock(x+3, y+1, z, ModCampement.blockTente2); world.setBlock(x+3, y+1, z+1, ModCampement.blockTente2); world.setBlock(x+2, y+1, z+2, ModCampement.blockTente2); world.setBlock(x+1, y+1, z+3, ModCampement.blockTente2); world.setBlock(x, y+1, z+3, ModCampement.blockTente2); world.setBlock(x-1, y+1, z+3, ModCampement.blockTente2); world.setBlock(x-3, y+2, z, ModCampement.blockTente2);//: world.setBlock(x+2, y+2, z, ModCampement.blockTente2); world.setBlock(x+2, y+2, z-1, ModCampement.blockTente2); world.setBlock(x+2, y+2, z+1, ModCampement.blockTente2);//! OK world.setBlock(x+1, y+2, z-2, ModCampement.blockTente2); world.setBlock(x+1, y+2, z-1, ModCampement.blockTente2); world.setBlock(x+1, y+2, z+1, ModCampement.blockTente2); world.setBlock(x+1, y+2, z+2, ModCampement.blockTente2); world.setBlock(x, y+2, z-2, ModCampement.blockTente2); world.setBlock(x, y+2, z+2, ModCampement.blockTente2); world.setBlock(x-1, y+2, z-2, ModCampement.blockTente2); world.setBlock(x-1, y+2, z-1, ModCampement.blockTente2); world.setBlock(x-1, y+2, z+1, ModCampement.blockTente2); world.setBlock(x-1, y+2, z+2, ModCampement.blockTente2); world.setBlock(x-2, y+2, z-1, ModCampement.blockTente2); //! world.setBlock(x-2, y+2, z-1, ModCampement.blockTente2); world.setBlock(x-2, y+2, z, ModCampement.blockTente2); world.setBlock(x-2, y+2, z+1, ModCampement.blockTente2);//! OK world.setBlock(x+1, y+3, z, ModCampement.blockTente2); world.setBlock(x-1, y+3, z, ModCampement.blockTente2); world.setBlock(x, y+3, z+1, ModCampement.blockTente2); world.setBlock(x, y+3, z-1, ModCampement.blockTente2); world.setBlock(x, y+3, z, ModCampement.blockTenteR); world.setBlock(x, y, z, Blocks.air); return true; } public Item getItemDropped(int metadata, Random random, int fortune) { return ModCampement.Tente; } }
PS: J’ai passé du temps a faire ce code, alors merci de ne pas prendre mon idée, sachant en + qu’il s’agira de mon 1er mod!
pourtant je ne voit vraiment pas ce qui ne marcherai pas -_-’
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Pour ton deuxième problème créé un autre sujet. Donc si je comprends bien le problème de build n’est pas résolu ?
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non…
je comprend vraiment pas…
Si je te passait mon code en message privé tu pense pouvoir trouver qqchose?