Jglrxavpok, alias "Un problème ? Solution –> API complète"
-
public static void main(String[] args)
{
J’ai remarqué que ça fait un bout de temps que je suis là, depuis va sur son profil pour vérifier le Jeudi 18 Juillet 2013 (ça passe vite tout ce temps :D) donc je me suis dit:
“Et si je me présentais, en fait, ça serait bien, non ?”
System.out.println(getIRLDescription()); **
System.out.println(getIVLDescription());**
}public static String getIRLDescription()
{
return “
De mon vrai prénom: “jglrxavpok”-“jglr”-“pok”+“ier”, j’ai aussi 0xF ans.
Mes loisirs préférés sont: les jeux vidéos, Internet, les sciences et les maths (oui, oui, j’ai bien dit loisirs).
Sinon, je n’aime pas du tout écrire sous la contrainte (style rédactions), et je n’aime pas vraiment écrire en général (ce qui peut expliquer l’organisation de cette présentation :D)
”;
}public static String getIVLDescription()
{
return "
Je suis connu sur Minecraft sous le nom de “xavpok” (j’attends la 1.8 pour ajouter “jglr” devant :p) et je ne suis pas super bon en architecture, même si je me débrouilles. J’ai été amené vers Minecraft grâce à la redstone et je continue grâce à elle.Mais pourquoi ce pseudo de jglrxavpok ?
Décomposons-le d’abord:
“jglr”+“xavpok” = “jglrxavpok”.
Maintenant que vous savez la formule de la réaction, allons voir les différents éléments impliqués:
jglr: Acronyme de Java Game Library for RCX-<je me=“” rappelle=“” plus=“” de=“” la=“” fin=“”>, ma première API qui était montée sur LWJGL pour mon club de robotique/programmation de l’époque.
xavpok: “Xav”, mon surnom, + “Pok”, qui vient de “Pokémon”. J’ai grandi avec les jeux et le dessin animé (que j’ai laissé tombé depuis) et ça fait partie de moi maintenant!Sinon, que pourrais-je dire d’autre…
-
Je ne supporte pas le fait que les accolades soient ainsi dans du code:
nomDeLaMéthode(){}
Je veux toujours les mettre comme ça:
nomDeLaMéthode()
{}
-
Mon pseudo Steam est: “.jglrxavpok();”. Inutile de m’ajouter si c’est pour du support en modding, hein
-
J’adore Team Fortress 2 (ça peut se remarquer parfois avec mes références ;)), n’hésitez pas à me proposer une partie
-
Mes classes préférés de TF2 ? Les neufs premières de la liste.
-
Mon Youtuber préféré ? :::
-
Mon 2nd Youtuber préféré ?
!
:::
! ";
}
! Voilà tout :3
Ça fait tellement longtemps que je suis là je devrais vous dire bienvenue quand vous répondez ^^</je>
-
-
Original la présentation comme si on été en train de programmer.
Moi mon pseudo vient aussi de Pokémon, car Ra, de mon prénom, et mech de Salamèche. ^^ Par contre j’y joue toujours. :3Bienvenue pas à toi mais à ta présentation xD (Depuis le temps que t’est là ^^)
-
@‘Ramech’:
Original la présentation comme si on été en train de programmer.
Moi mon pseudo vient aussi de Pokémon, car Ra, de mon prénom, et mech de Salamèche. ^^ Par contre j’y joue toujours. :3Bienvenue pas à toi mais à ta présentation xD (Depuis le temps que t’est là ^^)
J’y joue encore perso, j’ai pas dit le contraire
-
Welcome a toi retardataire :p.
-
@‘jglrxavpok’:
nomDeLaMéthode(){}
nomDeLaMéthode()
{}
Comme moi :p. Je suis un gros maniaque, du-coup je fais tout le temps ctrl + shift + f avec mon formateur custom
-
@‘robin4002’:
@‘jglrxavpok’:
nomDeLaMéthode(){}
nomDeLaMéthode()
{}
Comme moi :p. Je suis un gros maniaque, du-coup je fais tout le temps ctrl + shift + f avec mon formateur custom
Pareil et bienvenue également.
-
package fr.minecraftforgefrance.reponse.jglrxavpok.common; public class jglrxavpok extends Membre de 2013 { protected Answer(Welcome welcome) { this.answer = Bienvenue ! Ou pas… ^^ super(welcome); } } }
-
@‘Fine33’:
package fr.minecraftforgefrance.reponse.jglrxavpok.common; public class jglrxavpok extends Membre de 2013 { protected Answer(Welcome welcome) { this.answer = Bienvenue ! Ou pas… ^^ super(welcome); } } }
Le nombre de conventions/règles que tu viens d’emmener dans ta camionnette et violées là xD
-
@‘jglrxavpok’:
-
nomDeLaMéthode(){}
nomDeLaMéthode()
{}
Moi c’est l’exact inverse !
http://puu.sh/8yJ4d.png
http://puu.sh/8yJ4U.png@‘jglrxavpok’:
@‘Fine33’:
Le nombre de conventions/règles que tu viens d’emmener dans ta camionnette et violées là xD
Ouch, les conventions ont du mal a marcher tellement là.
-
-
Antoine Daniel, PewDiePie et TF2 ? Mon jumeau enfin 0
-
Joli déterrage…