• Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Récent
  • Mots-clés
  • Populaire
  • Utilisateurs
  • Groupes

Extended Entity Properties

Les entités
1.7.2
21
127
33.6k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • AymericRed
    AymericRed dernière édition par 13 juin 2017, 20:53

Pour moi si on se déco avant de respawn après sa mort, ça doit quand même le sauvegarder dans le .dat, vu que si ya la gamrule de garder l’inventaire, on le garde quand même, on ne le perd pas.
    Faudrait vérifier dans le code.

Si je vous ai aidé, n'oubliez pas d’être heureux, j'aiderai encore +

AymericRed, moddeur expérimenté qui aide sur ce forum et qui peut accepter de faire un mod Forge rémunéré de temps en temps.

Mes tutos : Table de craft, plugin NEI, plugin JEI, modifier l'overlay
    Je suis un membre apprécié et joueur, j'ai déjà obtenu 6 points de réputation.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • LeBossMax2
      LeBossMax2 dernière édition par 14 juin 2017, 05:30

Oui, mais en fait, c’est pas ça le problème ( je viens de comprendre pourquoi mon message était faut ) je problème est au niveau de la map. Dans le tuto, les données du joueur sont enregistrés dans la map quand le joueur meurt. Et sont restitués quand le joueur respawn. Donc si le serveur restart entre les deux, Ali s la map sera vide quand le joueur appuiera sur le bouton respawn donc les données ne seront pas restitués.

Comme solution, je pense que ce qu’on peut faire c’est : quand le joueur se connecte, si il est mort, alors on enregistre ces données dans la map.

• L
        Le_Vrai_GG dernière édition par 18 mars 2019, 08:54

Je comprend pas comment utiliser les packets qqn peux m’expliquer?

• robin4002
          robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 18 mars 2019, 09:16

Salut,
          Je t’invite à suivre le tutoriel dédié au réseau : https://www.minecraftforgefrance.fr/topic/1000/1-7-2-le-network

L 1 réponse Dernière réponse 18 mars 2019, 10:27 Répondre Citer 0
          • L
            Le_Vrai_GG @robin4002 dernière édition par 18 mars 2019, 10:27

@robin4002 merci

• L
              Le_Vrai_GG dernière édition par 18 mars 2019, 12:53

Y a-t il un tutoriel pour créer la classe d’évent ?

• robin4002
                robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 18 mars 2019, 13:16

Bien évidement : https://www.minecraftforgefrance.fr/topic/636/utiliser-les-événements

• L
                  Le_Vrai_GG dernière édition par Le_Vrai_GG 19 mars 2019, 14:15 19 mars 2019, 14:10

moi j’ai un problème au niveau de l’abstractPacket (dans mon packet) qu’il connait pas et RcMod (dans mon extandProp) et proxy (dans mon evenhandler) comment régler ses problème?

mon crash-report:
                  A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
                  .---------------------------------------------------------------------------------------

– System Details –
                  Details:
                  Minecraft Version: 1.7.10
                  Operating System: Windows 10 (amd64) version 10.0
                  Java Version: 1.8.0_202, Oracle Corporation
                  Java VM Version: Java HotSpot™ 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
                  Memory: 1922093768 bytes (1833 MB) / 2112618496 bytes (2014 MB) up to 2112618496 bytes (2014 MB)
                  JVM Flags: 3 total; -Xincgc -Xmx2G -Xms2G
                  AABB Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
                  IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 29, tallocated: 77
                  FML: MCP v9.05 FML v7.10.99.99 Minecraft Forge 10.13.4.1558 5 mods loaded, 5 mods active
                  States: ‘U’ = Unloaded ‘L’ = Loaded ‘C’ = Constructed ‘H’ = Pre-initialized ‘I’ = Initialized ‘J’ = Post-initialized ‘A’ = Available ‘D’ = Disabled ‘E’ = Errored
                  UCHIJAA mcp{9.05} [Minecraft Coder Pack] (minecraft.jar)
                  UCHIJAA FML{7.10.99.99} [Forge Mod Loader] (forgeSrc-1.7.10-10.13.4.1558-1.7.10.jar)
                  UCHIJAA Forge{10.13.4.1558} [Minecraft Forge] (forgeSrc-1.7.10-10.13.4.1558-1.7.10.jar)
                  UCHIJAA zombiecubefree{1.0.0} [Zombie Cube Free] (bin)
                  UCHIJAA examplemod{1.0} [examplemod] (bin)
                  GL info: ERROR RuntimeException: No OpenGL context found in the current thread.
                  Profiler Position: N/A (disabled)
                  Vec3 Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
                  Player Count: 0 / 8; []
                  Type: Integrated Server (map_client.txt)
                  Is Modded: Definitely; Client brand changed to ‘fml,forge’
                  [15:12:43] [Client thread/INFO] [STDOUT]: [net.minecraft.client.Minecraft:displayCrashReport:393]: #@!@# Game crashed! Crash report saved to: #@!@# .\crash-reports\crash-2019-03-19_15.12.42-server.txt
                  AL lib: (EE) alc_cleanup: 1 device not closed
                  Java HotSpot™ 64-Bit Server VM warning: Using incremental CMS is deprecated and will likely be removed in a future release

• robin4002
                    robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 19 mars 2019, 15:07

C’est normal, c’était une classe de FFMT lib.
                    Regardes le tutoriel sur les paquets pour voir comment faire des paquets.
                    Et RcMod c’était le nom du mod de gugu, tu dois mettre ta classe principale à la place.

L 1 réponse Dernière réponse 19 mars 2019, 16:16 Répondre Citer 0
                    • L
                      Le_Vrai_GG @robin4002 dernière édition par Le_Vrai_GG 19 mars 2019, 16:20 19 mars 2019, 16:16

@robin4002 et comment je fait pour faire une classe FFMT lib ? car j’ai importé la librairie FFMT lib mais il me met quand même l’erreur
                      et le rcModPacketHandler il correspond à quoi?

• robin4002
                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 19 mars 2019, 17:51

Tu n’as pas besoin d’utiliser FFMT lib. Regardes le tutoriel sur les paquets, il explique comment faire sans.

L 2 réponses Dernière réponse 20 mars 2019, 11:27 Répondre Citer 0
                        • L
                          Le_Vrai_GG @robin4002 dernière édition par 20 mars 2019, 11:27

@robin4002 oui mais si je veux faire avec?

• L
                            Le_Vrai_GG @robin4002 dernière édition par 20 mars 2019, 11:29

@robin4002 dans mon extand prop sa correspond à quoi rcModPacketHandler?

• robin4002
                              robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 20 mars 2019, 11:43

à la variable network qui devrait être dans ta classe principale si tu as suivis le tutoriel sur les paquets de RedRelay

L 1 réponse Dernière réponse 20 mars 2019, 11:53 Répondre Citer 0
                              • L
                                Le_Vrai_GG @robin4002 dernière édition par 20 mars 2019, 11:53

@robin4002 j’ai plus que une erreur le proxy dans evenHandler
                                tu c’est quel est le problème?

• robin4002
                                  robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 20 mars 2019, 12:51

Sans un détail des erreurs en question non.

L 1 réponse Dernière réponse 20 mars 2019, 14:09 Répondre Citer 0
                                  • L
                                    Le_Vrai_GG @robin4002 dernière édition par 20 mars 2019, 14:09

@robin4002 voilà la classe de l’evenhandle:

import ch.gonin.guillaume.ZombieCubeFree.common.ExtendedProperties;
                                    import cpw.mods.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
                                    import net.minecraft.entity.player.EntityPlayer;
                                    import net.minecraft.nbt.NBTTagCompound;
                                    import net.minecraftforge.common.MinecraftForge;
                                    import net.minecraftforge.event.entity.EntityEvent.EntityConstructing;
                                    import net.minecraftforge.event.entity.EntityJoinWorldEvent;
                                    import net.minecraftforge.event.entity.living.LivingDeathEvent;
                                    public class EventHandler {
                                    @SubscribeEvent
                                    public void onEntityConstructing(EntityConstructing event) {
                                    if (event.entity instanceof EntityPlayer
                                    && ExtendedProperties.get((EntityPlayer) event.entity) == null)
                                    ExtendedProperties.register((EntityPlayer) event.entity);
                                    }
                                    @SubscribeEvent
                                    public void onLivingDeathEvent(LivingDeathEvent event) {
                                    if (!event.entity.worldObj.isRemote
                                    && event.entity instanceof EntityPlayer) {
                                    NBTTagCompound playerData = new NBTTagCompound();
                                    ((ExtendedProperties) (event.entity
                                    .getExtendedProperties(ExtendedProperties.EXT_PROP_NAME)))
                                    .saveNBTData(playerData);
                                    proxy.storeEntityData(
                                    ((EntityPlayer) event.entity).getDisplayName(), playerData);
                                    ExtendedProperties.saveProxyData((EntityPlayer) event.entity);
                                    } else {
                                    }
                                    }
                                    @SubscribeEvent
                                    public void onEntityJoinWorld(EntityJoinWorldEvent event) {
                                    if (!event.entity.worldObj.isRemote && event.entity instanceof EntityPlayer) {
                                    NBTTagCompound playerData = proxy
                                    .getEntityData(((EntityPlayer) event.entity)
                                    .getDisplayName());
                                    if (playerData != null) {
                                    .loadNBTData(playerData);
                                    }
                                    .sync();
                                    }
                                    }
                                    }
                                    L 1 réponse Dernière réponse 20 mars 2019, 14:13 Répondre Citer 0
                                    • L
                                      Le_Vrai_GG @Le_Vrai_GG dernière édition par 20 mars 2019, 14:13

@Le_Vrai_GG t’a besoin d’une autre classe?

• robin4002
                                        robin4002 Moddeurs confirmés Rédacteurs Administrateurs dernière édition par 20 mars 2019, 14:42

Ça ne me dit toujours pas quelle est l’erreur …
                                        Quand tu passes la souris sur la partie souligné en rouge, il y a un texte, ce texte c’est le détail de l’erreur. Il est aussi présent en bas à milieu d’eclipse dans l’onglet problem.

L 1 réponse Dernière réponse 20 mars 2019, 15:48 Répondre Citer 0
                                        • L
                                          Le_Vrai_GG @robin4002 dernière édition par 20 mars 2019, 15:48

@robin4002 d79110b7-40c8-44a1-a688-71d441a13034-image.png

• 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 5
                                          • 6
                                          • 7
                                          • 6 / 7
                                          101 sur 127
                                          • Premier message
                                            101/127
                                            Dernier message